twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Comment allez-vous?

Et dire que dans 5jours c'est Noel....mais avec ce temps on ne dirait franchement pas!!

Personnellement pas je ne ressens pas la magie de Noel là...

Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Eye Care Cosmetics, une marque spécialement conçue pour les yeux sensibles (et je suis directement concernée...surtout par le port des lentilles :/ ).

J'ai eu la chance de remporter un concours chez cette super bloggeuse qu'est Le Boudoir de Vesper (vous pouvez visiter son blog et laisser un petit mot ça lui fera plaisir ...ou via sa page FB :) ) .

Merciiii de tout coeur à elle pour l'organisation de ce joli concours.

J'ai eu donc le plaisir de recevoir ya quelques jours un sublime coffret : Photo ajoutée le 20/12/2014 à 14:34

Contenant....Photo ajoutée le 20/12/2014 à 14:34 : un blush ,un mascara,une poudre libre et un crayon Rouge à lèvres.

Tout est très soigneusement emballé.

Alors je n'ai pas encore fait le test,car ayant un bon gros rhume ,je ne me maquille pas en ce moment, mais je pense me maquiller via ces produits pour être la plus belle à Noel,et je vous montrerai les tests entre Noel et Nouvel an :)

Et plus en détails: Photo ajoutée le 20/12/2014 à 14:34  Photo ajoutée le 20/12/2014 à 14:34 Photo ajoutée le 20/12/2014 à 14:34

Le tout est chaque fois accompagné d'un applicateur (ce que je trouve super,car souvent les boîtiers sont vendus sans pinceaux !! très bon point pour cette marque ! ).

Les produits ont vraiment l'air de qualité :)

Photo ajoutée le 20/12/2014 à 14:34

De prime abord,je suis séduite!!!

Connaissez-vous cette marque?L'utilisez-vous?

N'oubliez pas!! lundi début de mon concours de fin d'année ! Les conditions seront simples alors svp respectez les bien :) Il y aura 2 gagnantes!!

Je vous embrasse!!

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

nenette73

, le 20 décembre 2014 à 14:50

Merci pr la découverte
Bises et a tes bientôt j espère !!!

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 16:37

Mais avec plaisir :) oui à bientôt,déja pour le concours puis pour le test :) Bisous et bon week-end :)

ladyamandineg

, le 20 décembre 2014 à 14:58

bravo pour ce gain, j'attends ton avis avec impatience.
bises
bon samedi :))

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 16:38

Je ferai au mieux pour faire passer le rhume...mais chez moi ça traîne longtemps :/
Bizz à toi aussi et bon week-end :)

Danaé

, le 20 décembre 2014 à 15:28

Félicitation pour ce très beau lot dont je ne connais pas la marque !
Le rhume va passer et tu seras bien évidemment la plus belle pour....
Gros bisous Vitamine et agréable we

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 16:39

Oui espérons...car le rhume c'est minimum 10jours chez moi ,mais je suis au taquet : huiles essentielles , L52,miel....je fais le plus naturel possible car je supporte peu de médicaments "forts" .
La plus belle pour....?? rhhoo pas de ça ici !! lol
Bisous ma belle Bleuette,à tout bientôt sur ton ou mon blog :) Bon week-end aussi :)

Lililou11

, le 20 décembre 2014 à 15:51

Coucou, je n'ai jamais utilisé cette marque mais bravo pour ce joli lot =)
Bisous

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 16:41

Merci Lililou!! ah ben après ya tellement de marques,on ne peut pas tout tester...et certaines ne sont pas données non plus :/ Belle journée ,bisous :)

Meili

, le 20 décembre 2014 à 16:20

bonjour, n'ayant pas de soucis de sensibilité des yeux je n'ai donc jamais acheté cette gamme de cosmétiques, j'en ai entendu parlé, mais je ne sais pas si leurs make up ont une bonne tenue, biz

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 16:41

Je te dirai ça après test pour la tenue :)
Merci d'être passée,bisous et passe un joli week-end :)

kirzy32

, le 20 décembre 2014 à 17:05

Superbe gain,je teste aussi cette marque en ce moment ! un peu déçu par le mascara qui a un rendu trop naturel mais je kiffe leur vernis ! Bisous

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 17:33

Ah dommage pour le mascara :/ Moi je veux surtout du volume :)
Bon test,bisous ma belle Kirzy , bon week-end,bisous :)

Marie1967

, le 20 décembre 2014 à 17:10

coucou ma belle, je suis peu présente sur B.A ces derniers temps car je ne me sens pas en forme , la dépression me joue des tours....Bravo pour ce très joli gain ! tu as été gâtée ! bonne soirée et bisous,Marie

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 17:35

Oh ça c'est dur la dépression...une maladie à part entière :( jamais vécu ça...mais avec ma maladie le moral peut etre fluctuant aussi et en plus des tics nerveux (moins fréquents en ce moment) donc je te comprends (partiellement).
C'est gentil de passer tout de même! profites bien de ton week-end,bisous bisous :)

Prettywoman

, le 20 décembre 2014 à 22:09

Je connais de nom seulement, je n'en ai jamais utilisé ! Tu nous donneras ton avis ? Bizoux et bonne soirée.

vitamine68

, le 20 décembre 2014 à 22:31

Oui pas de soucis ma belle c'est prévu :) dès que mon rhume aura bien voulu me lâcher!! :/
Bisous et passe une belle soirée :)

xaphie

, le 23 décembre 2014 à 09:02

coucou, je connais simplement que de nom,mais je suis sur qu'ils sont de grande qualité ces soins....bravo à toi pour ce gain !! bizzzz

vitamine68

, le 3 février 2015 à 11:00

Je te confirme ma belle :) une très bonne qualité et mes yeux sensibles apprécient grandement :) Une réussite! :) Bisous et belle journée :)

sincapu

, le 26 décembre 2014 à 13:21

Coucou !!
Effectivement tu es gatée, pas évident quand on est sensible, j'espère que tu seras à ton tour emballé ( comme le cadeau mdr !!! ) par ces produits
bisous !

vitamine68

, le 3 février 2015 à 11:01

Coucou ma belle :) oui une très grande qualité , je suis conquise par ces produits :) bisous et belle journée :)

juliette

, le 30 décembre 2014 à 10:23

Bonjour, toutes mes félicitations pour ton gain au concours. Bises

vitamine68

, le 3 février 2015 à 11:01

Merci Juliette :) un très joli coffret :) bisous et bonne journée :)

cottleya

, le 1er janvier 2015 à 22:26

Coucou, bravo miss, elle est superbe. Bises

vitamine68

, le 3 février 2015 à 11:02

Coucou Isa, oui en effet un très joli coffret et des superbes produits tant en packaging qu'en efficacité. Bisous :)

cottleya

, le 3 février 2015 à 12:54

(-_-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à Lèvres Liquide DOUCCE

Hello mes BAmies En attendant de retrouver ma poussinette qui rentre aujourd'hui je vous partage mon avis sur le Rouge à lèvres que j'ai reçu dans ma Birchbox de Mars , cela fait maintenant deux jours que je l'ai essayé... Il s'agit donc du Luscious Lip Stain de DOUCCE : en teinte Red mystique...

Commande Yves Rocher

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Ici pfff il pleut , il fait gris....pas de quoi donner envie de mettre le nez dehors. Je vous présente ma petite commande passée chez Yves Rocher ,reçue ya 10jours . Et merci à ma chouchou Cindyjolie, grâce à qui j'ai pu recevoir gratuitement le parfum !!...

Rouge à lèvres vertige Yves Rocher

Hello mes BAmies Désolée de mon absence, je suis allée me ressourcer en famille....donc moins de virtuel et plus de réel...quel bonheur!! Mais les bonnes choses ont une fin....Me revoici donc ce soir pour vous donner mon avis sur cette nouveauté Yves Rocher :Le Rouge à lèvres Vertige . Il...

Crayon Jumbo NOCIBE

Hello les BAmies Ca y est l'école a repris ce matin. Du coup, un peu plus de temps à moi. Je viens ce matin vous présenter mon avis sur un crayon Jumbo Fard à Paupières, de la marque NOCIBE look très sympa, très girly. J'ai choisi la teinte "A first date" : sobre mais glamour. Je vous montre...

Test FAP 1 : Zao Cosmetics

Hello mes BAmies Vous allez bien? Moi en vacances, alors je suis ravie! et j'en profite du coup pour voir mes amies et ma famille! Je viens vous parler de FAP que j'ai testé récemment. Pour ce premier article sur ce thème je souhaite vous présenter un FAP de la marque Zao Cosmetics , dont notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTest FAP 1 : Zao Cosmetics