twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 10 mars 2017 Beauté › Maquillage

J'ai acheté pendant les soldes un gloss Naked et j'en suis devenue fan.

Il s'agit du gloss Naked couleur Nooner d'Urban Decay

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 21:54

Les gloss Naked se déclinent en 9 teintes. J'ai choisi Nooner, une teinte assez neutre, relativement passe partout.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 21:56

Les promesses d'Urban Decay : une texture crémeuse pour un fini brillant, la texture est si agréable qu'on ne pourra plus s'en passer. Il sublime et nourrit les lèvres avec une formule contenant des Sphères de Comblement Hyaluroniques, de la vitamine E, de l'huile d'avocat et du beurre de karité pour hydrater et protéger.

Mon avis :

La texture est hyper crémeuse et le fini est bien brillant. C'est très agréable sur les lèvres.

"Il est si agréable qu'on ne pourra plus s'en passer" : c'est vrai que je vais le regretter. Il n'est pas donné donc je pense pas le racheter, en tus cas pas sans réduction, mais j'apprécie vraiment beaucoup de le porter.

Quant au côté nourrissant, mes lèvres sont pulpeuses et visiblement bien hydratée.

Les promesses sont donc tenues. Voilà la couleur portée

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 22:10 Globalement, les seules choses à reprocher à ce gloss (en dehors de sont prix) sont la tenue qui est moyenne (mais comme la plupart des

gloss) et le fait qu'on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup dans le tube, car il est quasiment terminé alors que je l'ai entamé il y a à peine 1 mois.

A moins que je l'utilise plus que je ne le pense...

Et si vous n'êtes pas encore au courant, j'organise un petit concours qui se termine vendredi midi, n'hésitez pas à aller regarder et à participer http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-concours-inattendu-818665-0.php

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 10 mars 2017 à 22:47

Je ne connais pas du tout le maquillage de cette marque hormis de nom .
Je suppose qu'on met plus de matière pour un gloss que pour un ral .
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 23:53

Coucou, j'ai une palette de cette marque et j'en suis fan.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 00:00

rare que je lise des compliments sur les gloss, c'est vrai la tenue est souvent légère bisous

Kaathy28100

, le 11 mars 2017 à 00:06

Coucou ! La chance un gloss Urban Decay en soldes c'est pas chez moi que je verrai ça il est tres joli je reproche aux gloss de beaucoup coller :/ enneffet les gloss se termine si vite. Bisous

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 08:24

Coucou!
Je ne mets plus de gloss, à chaque fois mes cheveux ont la vilaine habitude de se coller dessus hihihi
C'est sur que vu les prix chez UD on s'attend à ce que le produit dure plus d'un mois ^^
Bises

karbou

, le 11 mars 2017 à 09:20

Ah oui, les gloss sont les ennemis du vent c'est clair !!! Bisous

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:30

bonjour, je ne suis pas fan des gloss, trop collant pour moi... bizzzz

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 10:42

Coucou, j'aime bien les gloss
Je trouve celui-ci très joli
Bisous :)

Meili

, le 11 mars 2017 à 10:57

Bonjour, il est joli ce packaging, je met souvent du gloss mais uniquement par dessus mes ral pour que ce soit plus confortable et ça donne du relief aux lèvres ♥ biz

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:41

cc joli joli mais j'aime pas les gloss j'aime les nouveaux mat de chez sephora une tuerie bisous

carfax

, le 11 mars 2017 à 11:50

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque mais comme tu le dis c'est pas donné. ce gloss est superbe, tout à fait le genre de teinte que j'aime. passe un bon week end et à bientôt!

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:21

Coucou , je met du gloss de temps en temps mais pas de tenue , bonne soirée bisous :)

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:10

Hello ma belle, un joli craquage, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon palette yeux The Body Shop

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires... Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop...

Mon vernis avril

Un article rapide pour vous parler d'un vernis que j'adore et que j'ai malheureusement bientôt terminé. Il s'agit du vernis de la marque Avril , marque de cosmétiques bio pas très chère et de qualité. J'ai eu ce vernis dans une box. En regardant ur leur site je me suis rendue compte qu'il n'y...

Ma poudre solaire Lierac

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés. Il s'agit des poudres Sunific. Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement...

Retour pour un hommage

Apres une (longue, bien longue) pause, je reviens pour faire un hommage. Et oui, je lui dois bien ça. A qui ? Patience.... Parce que... hier soir, pour la première fois (et oui, tout arrive... et les premières fois nous marquent toujours, qu'elles soient bonnes ou mauvaises), j'ai fêté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Retour pour un hommage