twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 1er septembre 2016 Beauté › Général

Bonjour

J'ai lu ce livre très rapidement tellement je voulais avoir son dénouement ;je ne suis pas du genre à lire les fins avant de commencer une histoire. Alors cela parle d'une ville en Italie sur fond d'omerta et de la disparition de la jeune Gloria.

Si des les 1ères pages on sait qui est le meurtrier,l'auteur d'emploi à nous captiver à ouvrir une porte pour ensuite montrer d'autres dérobées.On s'attache à des personnages et on reste scotchée à l'histoire comme quelqu'un devant une mouche prise à la toile d'une araignée parce que c'est justement le sentiment qu'on a le long du livre : on voit les rouages petit à petit.

Les rouages de tout cela,et on s'étonne que personne n'ai rien pu voir venir les choses parce que nous aussi au fur et à mesure on prend compte de l'importance de ce nid de guêpes cachait.

J'ai adoré lire ce roman même si parfois certains personnages qui intervenaient me semblaient pas vraiment nécessaires;et le va et viens entre les années (l'histoire commence en 1993,puis coupure en 2001,puis en 2010 et ainsi de suite) par la suite de l'histoire une fois tous les morceaux du puzzle présent me fatiguant plus qu'autre chose lol

J'étais impatiente de savoir si le meurtrier allait payer. Je suis vraiment ravie d'avoir pris ce roman,un auteur qu'on voit très au courant des mœurs italiennes,une couverture tres attirante et moderne;un titre accrocheur. J'ai hâte de lire ses autres romans :)Marie Neuser un nom à retenir !

NB: je porte un petit vernis sympa de chez Albane ;il faut au moins 2 couches pour que ce soit uniforme mais il est parfait pour la rentree nude mais assez voyant quand même:)

Nb2:j'ai ouvert un compte sur blogspot qui ne porte pas le même nom mais aura les mêmes articles qu'ici;je n'ai pas envie de quitter ce cocoon mais envie d'essayer une autre plateforme :)

Vous avez découverts un auteur français ces derniers temps?ou un autre auteur d'ailleurs ?

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

angemarie

, le 1er septembre 2016 à 21:56

Je ne connais pas cette auteure , merci pour la découverte .
Une jolie couleur pour ce vernis .
Bisous ma belle

Sunnie

, le 1er septembre 2016 à 23:02

ta presentation est rigolote..viens donc voir mon article du jour je parle lecture aussi;.bis

KATELL1

, le 1er septembre 2016 à 23:30

Je ne connaissais pas , merci pour cet avis lecture et joli le vernis. Bises

Meili

, le 2 septembre 2016 à 06:54

Bonjour, ce livre est donc bien captivant, joli ton vernis, j'aime ce genre de couleur ♥ biz

jodanelle

, le 2 septembre 2016 à 08:18

coucou un thriller alléchant à découvrir, merci
joli ton vernis une couleur que tu portes bien
bisous bonne journée

Danaé

, le 2 septembre 2016 à 10:29

Merci de la découverte et ton avis sur ce bouquin dont je ne connais pas l'auteure.
Jolie manucure sur une main bien bronzée
Bisous et belle fin de semaine

juliette

, le 2 septembre 2016 à 10:53

Bonjour, merci pour cet avis lecture. As tu vu mon mP en date du 23/8. il me manque ton adresse pour l'envoi. Bises

azerty49

, le 2 septembre 2016 à 11:32

coucou ma belle, petit passage sur ton blog pour te souhaité une belle journée, gros bisous

Cream et Sentiment

, le 2 septembre 2016 à 11:41

Hello Miss, merci pour ton avis qui donne envie de découvrir le thriller. Jolie main au passage.
Belle journée, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 2 septembre 2016 à 14:40

pas mal ton pti montage photo :) "prendre Gloria" ca aurait pu etre un livre pour adultes ! LOL . MDR .

nananis66

, le 2 septembre 2016 à 15:37

Coucou, alors je ne connaissais pas du tout ce livre mais il a l'air pas mal :) Très sympa ta manucure j'aime bien cette couleur !
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 2 septembre 2016 à 20:30

coucou je ne connais pas du tout mais pourquoi pas
merci pour la présentation bisous

Sandee

, le 2 septembre 2016 à 23:13

Coucou ma belle, je ne connais pas ce livre mais ça a l'air bien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Real Technique pinceaux de moa

Bonjour Voilà mes petits pinceaux Real technique que j'ai acheté en Espagne,bon c'était un coup de cœur même si j'avais déjà avant de partir fait une commande sur Fraulein8 pour des pinceaux. J'en attendais beaucoup je dois dire,RT par ci,RT par là:sur les blogs partout je ne voyais qu'eux!...

Fête des mères

jour les mamans ( et les filles) J'adore la fête des mères;5ans déjà à la fêter. Cette année j'ai vu les choses en grand: depuis hier,préparation d'un gâteau,aujourd'hui de bon matin divers repas typique de chez moi avec beaucoup de curry et de gras :) Pis j'ai décidé de me faire des...

Mes achats à petit prix (H&M)

Bonjour J'ai fais des petits achats pour la rentrée de Pestoune,et je suis passée à H&M. Au final j'en suis ressortie avec quelques produits:on adore le maquillage ou pas hein!et puis le vernis était à 99centimes. J'ai aussi pris des fards à paupières à moins de 3€. Finalement...

Petit concours

Coucou!!! Ça fait un bail que je ne suis pas passée!! Ba me fait des misères j'ai du mal à mettre les photos bref Voilà je propose un petit concours avec à la clef -un gel douche Biopha et une pléthore d'échantillons (c'est pas ce parfum j'ai pris la seule photo que j'ai pu) Ce gel douche...

Petite vie en images

Bonjour!! Encore une de ces splendides journées ou l'on complexe de ne pas être sur la plage ouioiii!!! c'est un péché que de ne pas se dorer la pilule tel un petit steak trop cuit! c'est indigne de ne pas être en jupe ou short court et de ne pas se dandiner le bodyyyyy c'est une faute de ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamPetite vie en images