twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Lors qu'une commande sur le site de la marque, j'ai acquis le

Masque capillaire Extra nutrition céramides d'Argan & Karité

de So'Bio étic

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 21:27

Il contient des céramides d'argan et du beurre de karité (2e composante du masque après l'eau)

99% des composantes sont d'origine naturelle et 29% bio

Le groupe Lea Nature est membre du 1% pour la planète

Mon avis

Le masque est agréable à utiliser bien qu'épais (je n'ai malheureusement pas pris de photo pour montrer la texture).

Pour moi qui ait les cheveux fins à tendance grasse, il alourdissait pas vraiment mes cheveux mais ils regraissaient plus vite que si je ne l'utilisait pas. Par contre visiblement il convient tout à fait aux cheveux secs frisés et épais.

Les cheveux sont doux mais il faut respecter le temps de pause qui est de 5 à 10 minutes. Je l'ai gardé 2 fois simplement les temps de la douche (mes douches sont rapides quand je ne fais pas de gommage) et en 2-3 minutes le masque n'a pas réellement d'effet.

Mes pointes ne sont pas réellement abîmées et je pense qu'il y est un peu pour quelque chose, il les a certainement aidé à maintenir leur hydratation et apporté une protection.

Il coûte aux alentour de 6€ pour 200 ml ce qui est raisonnable et se conserve 6 mois.

Il n'est pas forcément facile à trouver en supermarché, mais c'est un produit que je rachèterai.

Contente de pouvoir revenir sur BA

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sandeedie

, le 21 novembre 2016 à 22:05

Coucou miss, je vois que tu as réussi à publier (je viens de voir ton message sur Fb sur le groupe), ça m'est arrivé aussi et j'ai réussi à la récupérer mais ça fait peur! Ce masque est trop riche pour mes racines j'en ai bien peur. Bisous

karbou

, le 21 novembre 2016 à 22:16

Oui ça fait peur !! Il est bien à utiliser sur les longueurs, mais effectivement si tu as maintenant les cheveux courts il risque d'être un peu riche. Bisous

sandeedie

, le 21 novembre 2016 à 22:30

ils m'arrivent dans le cou, ça pousse petit à petit... Bisous

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 22:28

Cette marque est difficile à trouver en magasin dommage .
Ce masque conviendrait à mes longueurs .
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 23:46

cc trop lourd aussi pour mes cheveux j'ai du mal a trouvé le bon shp e tmasque biz

blogdemeili

, le 22 novembre 2016 à 07:00

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de testé ce masque, en ce moment j'utilise celui de garnier à l'avocat qui a les mêmes bénéfices que celui là ♥ biz

Kinou64

, le 22 novembre 2016 à 07:01

coucou miss dommage qu'il ne soit pas facile à trouver bonne journée

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:14

Coucou, ah oui il doit être top ce masque ! Bisous

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 09:13

Merci de ton avis sur ce masque que je n'ai jamais vu ! Bisous ma belle et bon mardi

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 10:31

Coucou Karine
Je ne connaissais pas et je ne l ai jamais vu non plus ! Merci pour ton avis, mes cheveux apprecieraient ce soin
Tres belle journee, bises :-))

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 11:39

c'est une bonne marque ;-) .. belle journée ;-)

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:04

Hello !
Merci pour ton avis sur ce masque qui a un très bon rapport qualité/prix ! Je pense qu'il est trop riche pour mes cheveux normaux et fins et puis courts !! ;))
Bise

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 17:17

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) bisous

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:38

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'avoue n'avoir jamais testé la marque mais ce masque n'est pas pour mes cheveux.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

malaga24

, le 23 novembre 2016 à 10:15

Je prends du rahssoul que mon fils ma rapporter du Maroc,je n'utilise que sa,
et mes cheveux sont propres et moins gras qu'avant,surtout aux racines.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un gros craquage pour Naturé Moi

Durant les Fameux jours beauté chez Leclerc j'ai acheté le Shampooing Purifiant de Naturé Moi Il est formulé à l'extrait de thym et de citron bio de Provence. Naturé Moi, vous connaissez à connaître je suppose. Je vous en avais déjà parlé, notamment lors de mes précédents tests...

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Avis sur 2 soins cheveux d'offres magazines

Tout d'abord je remercie les copines qui sont passées me dire que j'avais gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas lu vos messages. J'ai un souci de santé qui fait que parfois ça ne va pas du tout. Et là c'était le cas. Je n'étais pas en état de me connecter. Le hasard en a voulu...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Avis sur deux shampooigs solides

Puisque ça existe, c'est la mode, c'est pratique, économique et puisque c'est pô trô bien d'utiliser des produits pas naturels pour notre tignasse, je me suis ces derniers mois mise au shampooings solides. Je les utilisais pas à 100% mais en alternance avec d'autres. Je vous présente les deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Avis sur deux shampooigs solides