twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Soins

Je me suis interessée à Melvita,comme ça en trainant sur leur site.Site que j'ai trouvé fort bien fait,simple,joli,attractif.Pour les produits c'est pareil,il y avait plusieurs gammes aux packagings attirants et les prix étaient tout à fait raisonnables donc j'ai commandé une trousse découverte(oh la bonne idée)et deux full size : un lait corporel aux agrumes et une eau-sérum jeunesse.

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:25

Le joli paquet est arrivé rapidement,tout bien emballé,le petit noeud rose,la boite en carton,à l'intérieur,du papier de soie,une lettre de bienvenue contenant des échantillons et enfin les produits.

Super beau le colis! Je sautillais d'envie de tout essayer et déclarais déja que Melvita était ma nouvelle marque préférée et que j'allais tester tous leurs produits.
Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:26

Et le soir même j'ai essayé.

Et tout m'a déplu !

J'étais déçue comme rarement...

Le lait aux agrumes et le gel douche verveine citron:une odeur médicamenteuse ultraforte insupportable pour moi!Mais vraiment ,j'ai réfléchi à est ce que je pourrais m'y habituer parce que quand mm jpouvais pas jeter une fiole de lait toute neuve mais non IMPOSSIBLE.L'odeur me déplait comme c'est pas permis.

Ensuite l'eau de rose bon je lai donné a mon papa car il aime ça et moi je n'aime vraiment pas lodeur de la rose mais ça bon je le savais.
J'ai teste le lait L'or bio,à l'argan,qui avait l'air plus prometteur mais même problème,en fond cette odeur de médicament piquante,berk ..moins fort que dans les autres produits mais trop présente pour moi.

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:36
Ensuite le lendemain je teste avec impatience les échantillons de nectar supreme,contour des yeux et crème de jour...odeur rédhibitoire..même problème!
Je me suis rendu compte que tous leurs produits ont ce fond d'odeur que je déteste vraiment..

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:48

J'ai essayé l'echantillon nectar de rose pour finir.Bon j'aime pas la rose donc je m'attendais pas à grand chose mais j'ai trouvé la crème très fine, très douce,qui pénétrait bien et bon qui avait une odeur de rose qui fait que je ne commanderai pas mais n'avait pas cette odeur forte que je n'ai pas supporté dans les autres produits..

Bon quand meme un bon point : l'eau extraordinaire jeunesse

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:38

C'est une lotion qu'on passe avant les soins,enrichie en acide hyaluronique,elle hydrate et a un ptit effet tenseur.C'est frais et très agréable je l'applique avant mon sérum et crème de jour le matin.J'aime bien.L'odeur est légère,ça sent un peu la rose ..

Malgré ce seul et unique point positif j'ai décidé de dire adieu à Melvita,je ne retenterai même pas ma chance sur d'autres produits et c'est une Bamie qui va profiter des produits en espérant que ça lui convienne mieux qu'à moi.

Je ne sais pas si je suis faite pour le bio,les senteurs me dérangent toujours beaucoup et je prends vraiment du plasir dans certaines senteurs très chimiques d'autres marques(nuxe,lierac) et pour moi l'odeur c'est le point numéro 1 sur lequel je ne lésine pas..

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:43

17 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 18:52

Bonjour!
Contente de voir que je ne suis pas la seule!
L'odeur....voilà pourquoi je n'achète plus non plus de produits bio.
Bises et bon dimanche

Meili

, le 29 janvier 2017 à 19:38

Bonjour, je n'ai pas testé les soins Melvita, perso j'aime bien les parfums de rose dans les crèmes, ainsi que les plantes, bio ou pas bio du moment que c'est efficace, par contre le lait aux agrumes doit être assez spécial comme odeur ♥ biz

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 19:42

Les parfums un peu forts des produits bio ne me dérangent pas , sauf la lavande et le patchouli seuls !
Bonne soirée joli flamant non bio ☺ , bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 20:18

Cc c'est dommage :(.
Bis

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 20:22

Mince dommage alors ... je n'ai jamais testé la marque mais ça me refroidit du coup ... Gros bisous bonne soirée

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 20:52

dommage pour ce flop !
chacune a ses petites préférences !
je ne donne pas mon avis car je ne connais pas cette marque
bonne soirée à toi
bisous

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 21:23

Ah moi c'est une gamme de chez l'occitane dont je vais bientôt parler où l'odeur me dérangeait vraiment, mais après quelques temps en réessayant je m'y suis habitué ;)
Des bisous ☺

minimag85

, le 29 janvier 2017 à 22:15

Mince grosse déception. J'avais eu une crème mains. ...pas aimé l'odeur non plus....
Moi aussi j'aime que ça sente bon
Bisous

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 22:17

Coucou, dommage que tu sois déçue; beaucoup de personnes ont l'air convaincues par ces produits. Je tenterais bien cette marque aussi moi qui cherche à utiliser des produits plus clean,bises

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 22:34

Ça c'est domage mais quand l'odeur ne convient pas je comprends que ça déplaise. ... espérons que ça finisse par faire une heureuse ;)
Bonne soirée et merci pour ton avis biz

Marie

, le 30 janvier 2017 à 07:09

Je n'aime pas non plus l'odeur de la rose.
Ensuite il faut faire attention à l'alcool car beaucoup de marques bio très connues (et souvent allemandes) en mettent en conservateur et cela assèche.
L'odeur bio évidemment c'est pas DIOR mais après tout si ce que tu aimes c'est DIOR, personne n'en est encore mort non plus ma sunnie-chou.
Fais comme tu aimes.
Gros bisous

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 10:53

Ha Mais ca c sur marichou je fais com j aime mais voilà com j'aime changer .. y'a des risques ..

Sunnie

, le 30 janvier 2017 à 10:54

Du coup jai rachèté le lait nuxe bio au cédrat qui m hydrate très bien et qui est je pense ma senteur favorite de tous les temps lol

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 13:01

coucou ah oui superbe marque
les senteurs te genent parce qu'elle sont naturelles
dans les autres produits tout est chimique et très fort
c'est une question d'habitude et chacun fait selon ses envies
bisous belle journée à toi

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 13:56

Coucou, dommage que les parfums ne te plaisent pas
Bisous

Celiloudenice

, le 30 janvier 2017 à 17:48

Coucou, je n'ai jamais tester de produits de la marque Melvita. J'ai failli passé une commande ce matin mais maintenant, que je lis ton avis, ça me donne à réfléchir. J'irai tester les produits en magasin avant de les acheter. merci pour ton article. bises

amirapoupouya

, le 30 janvier 2017 à 21:38

Bon bh dommage pour toi, ta commande et puis mes idées de cadeaux pour toi. Mdrrrrr.
Heureusement je me suis pas lancée dans cette marque pour te faire un cadeau.
Et puis tant mieux pour moi haha ^^
Comme dis Marie, cette marque contient de l'alcool dans ses produits, c'est pour ça que beaucoup ne l'aiment pas forcément
Des bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 22:01

Coucou comme toi cette marque me fais de l'oeil depuis un moment
j'attendrai de tester alors avant d'acheter
bizz

biatrice

, le 3 février 2017 à 06:53

cc! dommage, je n'ai pas ce souci ac les parfums...*
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon jvendredi!+1

amirapoupouya

, le 3 février 2017 à 11:46

Bon bh je crois que je vais moi aussi te filer un ou plusieurs produits qui ont des compos que je déteste.
Ca me fait chier parce que je n'ai pas envie de te filer des produits avec des perturbateurs endocriniens etc mais toute façon que je te les file ou pas, tu vas acheter alors autant te donner, comme ça tu leur donnes moins d'argent mdrrrrr

Sunnie

, le 3 février 2017 à 13:17

Exactement

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 23:00

Hi ! ma belle Sunnie ♥, oh mince c'est vraiment trop dommage si cela ne te convient pas ! Le seul produit de la marque c'est l'or bio que je trouve vraiment topissime ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...

Fée-moi fondre !

Une nouveauté qui me fait rire,et qui me fait envie parce que tellement fun et girly et ... attirante! Déja la mousse crépitante j'adore.C'est rigolo à appliquer même quand t'es habituée.Enfin moi je me lasse pas de cette texture.(testée chez Erborist).Plus t'agites avant plus ça crépite !...

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

nouveautés Biobeauté Nuxe

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe? Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus.. Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter...

Elizabeth Arden

J'ai eu,je ne sais plus ou,chez sepho sans doute,des échantillons des crème mains,lait corps et baume Eight hour d'Elizabeth Arden.Ce sont des produits hyper connus que je n'avais jamais testés,à part le stick à lèvres(évidemment).J'ai souvent été tentée par des offres et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieElizabeth Arden