twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 24 novembre 2011 Beauté
découverte soin....

Hello les filles!!!

Et oui, l'hiver arrive...le cauchemard des peaux sensibles!!! viennent les irritations, la sècheresse, la déshydratation... le moment pour toutes de troquer notre soin léger contre un soin cocooning!!!

Personnellement, j'ai trouvé la crème jour apaisante de chez Phytomer, elle est géniale!! à tester absolument!! mais ce n'est pas de cette crème que je voulais vous parler...Mais plutôt d'un soin que j'utilise en sérum : le VEA SPRAY!

c'est une huile sèche, concentrée en vitamine E. C'est vraiment très efficace!!

ses propriétés : Hydratant, démaquillant, fortifie et répare les cheveux, apaisant (prurit et rougeurs), réparateur après soleil, calme et apaise les dommages et irritations cutanés liés aux facteurs chimique et climatiques, préfention des vergetures, ....

Enfin bref, une panoplie de propriétées très utiles!! je l'ai donc testé, un pschitt (très léger, car si on appuie fort sur le vapo, la quantité vaporisée est bien trop importante) sur le visage matin et soir avant mon sérum. L'huile sèche pénètre bien, rapidement avec massages! très agréable, odeur neutre en plus!

en tout cas, depuis, ma peau est vraimnt apaisée, les rougeurs de l'hiver sont complètement partie, ma peau est vraiment confortable toute la journée!  un vrai soin cocooning!!!

Par contre, moi j'i eu du mal à le trouver en para/pharmacie, il faut le commander la plupart du temps....mais ça vaut vraiment le coup!! en plus, il n'est vraiment pas cher (16 € les 50 mL!!!!) 

Alors les filles, qui a ou va tester???? Wink

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

darell

, le 24 novembre 2011 à 09:21

coucou moi j'ai des tonnes de creme mais sa donne envie de tester a voir

anaisanais

, le 24 novembre 2011 à 09:23

c'est pas mal la présentation en spray ! très pratique ! merci pour ton avis !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour Sephora...

Hello les filles!!! Et oui, ça fesait longtemps... mais retour en force, car pour les périodes de noël, je travaille au séphora!!! Que de tentations...les collections de noël sont de sorties!! Cette année, noël sera Rouge et Or !!! Chanel a frappé fort cette année : gloss, rouge à lèvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...retour Sephora...