twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !! 

Aujourd'hui, je reviens vous parler de Christian Breton, très jolie marque évoquée à trois reprises ces dernières semaines.

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 21:13

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 21:14 

Dans le merveilleux colis que j'ai reçu, j'ai pu découvrir deux sérums, que j'ai pris le temps de tester chacun leur tour.

Liftox

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 21:50

Ce qui en est dit...

Sérum Contour des yeux - Dérideur Instantané

Tous les jours, vos yeux sont exposés à des milliers de micro-crispations qui creusent les rides.

Liftox est le premier sérum anti-rides yeux liftant au «Peptide de Simili-Venin de Serpent », aux extraits de Caviar et de Collagène. Il libère l'éclat du contour des yeux, atténue l'apparence des rides, ridules, rides d'expression, pattes d'oie et même de la ride du lion.

Ce Roll On yeux procure une sensation de fraîcheur intense particulièrement agréable. Les micro-pressions de la bille activent la microcirculation et donnent une impression de massage relaxant.

Et ce que j'en pense... 

Vous le savez, j'aime beaucoup les roll-on, je suis donc déjà charmée par le packaging. 

Et puisque quand on aime, on ne compte pas, je l'applique matin et soir. 

Je n'ai pas encore vraiment de rides marquées mais sur mes petites ridules il fait son effet. 

Et pour une sensation de fraîcheur, je le conserve au frais !!

Sérum Elixir

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 21:50

Ce qui en est dit...

Contour Des Yeux Anti-Rides Haute Fermeté 

Véritable cure de Jouvence, ce Sérum anti-rides yeux détient un pouvoir Jeunesse exceptionnel. Ses principaux actifs combattent efficacement les rides sous les yeux tout en hydratant intensément. Le Matrixyl®, actif anti-rides efficace permet une réduction apparente des signes de l'âge comme les premières rides, les ridules d'expression, les rides plus profondes et les pattes d'oie.

L'Acide Hyaluronique, champion de l'hydratation aide à préserver l'élasticité de la peau et maintient un taux d'hydratation optimal. La peau sèche autour des yeux est un lointain souvenir. Sans conteste, le Sérum Elixir contour des yeux offre une seconde jeunesse à vos yeux!

Formule sans paraben.

Et ce que j'en pense... 

Ayant un peu délaissé mon contour des yeux jusqu'à présent, j'en prends davantage soin depuis que j'ai découvert les produits Christian Breton. 

Je l'applique matin et soir. La texture est très agréable et pénètre rapidement.

Je l'ai également fait tester à ma maman et elle a été conquise, tant par la texture que par les résultat et l'effet lissant.

Je vous laisse découvrir ces soins et bien d'autres sur le site de Christian Breton.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

A très bientôt pour un nouvel article sur les produits de la marque.

Bonne journée.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 19:28

coucou ma belle il y a des vrai trésors dans ta valisette , j'aimerait beaucoup le premier j'adore ce genre de roll on il est tout mignon merci en tout les cas pour ton avis et je comprend pourquoi que tu aime
belle soirée

Meili

, le 25 novembre 2016 à 19:52

Bonjour, j'ai lu quelques avis sur les blogs et cette marque fait parler d'elle en ce moment, je pense que ce sont de bons cdy ♥ biz

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 22:16

Coucou, merci pour tes avis. J'utilise de roller que j'aime beaucoup.
Bon weekend ma belle, bises.

MilkyAway

, le 26 novembre 2016 à 00:17

Hi ! ma belle Gaya ♥, ça m'a l'air d'être de bons produits, je vais aller yeuter ça de plus près ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Mes découvertes C Lavie...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je viens vous parler de C LAVIE et ses produits découverts il y a quelques semaines et pour lesquels j’ai maintenant assez de recul pour vous donner mon avis. J’ai pu découvrir la Trousse de Voyage contenant 3 soins permettant 4 semaines de soins. Des formats...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLovéa...