twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de produits du Laboratoire MARQUE VERTE

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 12:19

Gel douche surgras "Thé Vert" - DERMASENS

Nettoie en douceur et contribue à éviter le dessèchement cutané.

Le gel douche surgras peut être utilisé quotidiennement.

Un gel douche à la fragrance agréable et à la mousse légère qui se rince facilement.

Mousse pour les pieds

La crème mousse pieds secs de est indiquée pour le traitement de la peau très sèche et des crevasses.

Elle convient également pour traiter les bordures des plaies.

Renforce la fonction de barrière de la peau en formant un film de protection bidimensionnel respirant et prévient ainsi les infections de la peau et les ulcérations.

Sans parfum, sans colorant et sans conservateur.

Il suffit de bien agiter avant emploi et de presser pour faire sortir une petite quantité de produit.

Un soin agréable à utiliser et avec une texture peu commune.

L'action hydratante et réparatrice est au rendez-vous.

Ces produits et bien d'autres sont à retrouver sur le site du Laboratoire Marque Verte.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 14:11

la mousse pied serait sympa pour moi aussi ;-) bisou

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:26

la crème mousse doit être agréable à utiliser
bisous

Flor Bela

, le 13 octobre 2017 à 20:17

Coucou miss, mercipour tes avis j'ai eu le plaisir de tester aussi, j'aime beaucoup! bisous

SophieAlice

, le 15 octobre 2017 à 13:21

Bonjour, j'ai eu la chance de tester aussi ces deux produits : le gel douche Fleur de coton, une autre des fragrances proposées par la marque, a un parfum très doux ! La crème mousse pieds très secs et crevasses est en effet très agréable à utiliser !

maguette1981

, le 16 octobre 2017 à 19:24

Coucou, merci pour tes avis, je connais ce laboratoire mais jamais testé leurs produits, bon lundi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL