twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 3 juillet 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les filles,

aujourd'hui j'avais envie de vous parler de bonnes choses que j'ai découvertes ces derniers mois.

Alors oui, avec l'été qui est là, on a sûrement envie de choses plus fraîches et légères mais je tenais à vous les présenter car deux sur trois font parties de mes courses régulières. 

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 13:31

*mélange céréales/lentilles butternut et châtaignes CARREFOUR VEGGIE: je suis fan de courge butternut et de châtaignes donc ce plat ne pouvait que me tenter, et je ne regrette pas, c'est savoureux, copieux, pas sec du tout et le mélange de texture est top ! J'en achète de temps en temps, pour dépanner ou quand je les trouve en promo. 

* émincés grillés soja/blé "le bon végétal" HERTA: vous le savez je mange très peu de viande au quotidien et j'avais envie de voir ce que ce produit avait "dans le ventre". LOL Et ben franche réussite car grillés sans matière grasse à la poêle ils sont croustillants dehors et fondants dedans. J'adore les manger avec une ratatouille par exemple et même Mr (grand féru de viande) les dévore et me demande d'en racheter. Ce que je fais occasionnellement (bon de réduction, promo...) car ce genre de produit a tout de même un certain coût. 

*pâte à tartiner beurre de cacahuète/chocolat au lait REESE'S: j'ai craqué quand je l'ai vu en promo dans mon Carrefour car clairement au prix de base c'est bien trop cher. Je suis une inconditionnelle du beurre de cacahuète et du chocolat au lait donc je n'ai pu résister à l'appel de ce pot. Un brin déçue car le goût ne justifie pas le prix (au kg c'est une folie, mais c'est importé des US je pense), le beurre de cacahuète prédomine et le chocolat au lait se fait trop discret. Gourmande que je suis, je suis super contente d'avoir testé mais je ne rachèterai pas. 

Et vous, plutôt bec sucré (comme moi ;-) ) ou bec salé?

Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous déjà consommés?

Prenez soin de vous !

BISES

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Lililou11

, le 3 juillet 2017 à 09:30

Coucou, je ne connais pas du tout ces produits !
Moi je suis plutôt bec sucré ;)
Bisous

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:25

Hi hi, comme toi !

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 10:21

hello je découvre surtout avec toi les émincés soja blé de Herta, je ne suis pas très amatrice de viande c'est plutôt poisson pour moi, je cuisine moi même, j'avoue que je me tourne vers la marque Bjorg pour trouver des associations comme lentilles tofu, quinoa pour parfois changer un peu bisous bonne journée

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:26

Ah oui, j'essaie de ne pas trop consommer la marque Bjorg car j'ai appris dans un reportage qu'elle appartenait à Monsanto, un comble pour une marque bio, non? Mais c'est vrai que certains de leurs produits sont sympas.

Meili

, le 3 juillet 2017 à 12:35

bonjour, je ne connais pas, l'émincé au soja me plairait certainement, biz

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:27

Ah oui, bien grillés à la poêle, on trouve ça très bon ici ;-) .

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 13:03

Pas vu ces produits par chez moi , je prends plutôt la marque Soy en tofu , "brut" ou préparé et Mr aime aussi ♥
Bisous ma belle

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:27

Hello, j'aime beaucoup les marques Soy et Taifun pour les tofus...

Marie1967

, le 3 juillet 2017 à 15:25

coucou ma belle, je ne connais pas ces produits , mais c'est une bonne idée ! bisous,Marie

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:28

Hello, merci de ton passage, si j'ai pu te faire découvrir des trucs, c'est top ! Bises !

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 16:28

hello, sucré ET salé, lol ! la combinaison mortelle ;-) ... j'aime bien certains plats vegan, mais point trop n'en faut ! je reste une viandarde assumée, même si je fais attention à ce que je mang et comme toi je réduits à mort !!! mais alors le fromage plutpot mourir que de n'en point manger ha ha ;-) bisous

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:29

Ah oui, je peux très bien me passer de viande car ça m'attire pas des masses de base mais de fromage, j'avoue c'est trop bon !

zazie

, le 3 juillet 2017 à 23:01

Coucou,
Moi je suis plutôt salé... Je ne connais pas ces produits, mais je pense que j'aimerais bien.
Bisous +++

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:29

Hello, merci de ton passage, bises !

, le 3 juillet 2017 à 23:48

j'aime beaucoup le soja :)
bisous

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:30

Hello moi aussi sauf le lait de soja nature, je trouve que ça a un goût très bof...

quiizas

, le 4 juillet 2017 à 09:29

Coucou ma belle, ce mélange de lentilles/céréales à la châtaigne et butternut me plairait à coup sur !! Gros bisous

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:30

Ah il est très bon... pour un plat industriel.

maguette1981

, le 4 juillet 2017 à 18:38

Bonjour, je me suis mise aussi à ce genre de plat végétal comme les galettes ou les steaks, c'est très bon et ça change, bon mardi, bises!

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:31

Oui tout à fait d'accord avec toi, et souvent Mr m'en pique même s'il a eu sa portion de viande. LOL

maguette1981

, le 8 juillet 2017 à 18:23

Ah ces hommes! Bon samedi, bises!

Flor Bela

, le 5 juillet 2017 à 20:49

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'ai déjà mangé les émincés, ils remplacent ma viande dans les pates bolognaises ;) moi je suis + sucré quand même ^^ bisous

rudy241

, le 8 juillet 2017 à 07:32

Hi hi moi aussi définitivement bec sucré à forte tendance chocolat addict LOL. Pour les bolos et moussake j'utilise le hâché végétal et on en rafole !

carfax

, le 8 juillet 2017 à 12:33

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces produits mais effectivement ce beurre de cacahuète vient des usa. je 'lai vu sur mylittleamerica (épicerie us en ligne) passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 10:24

Hello, ça va bien merci ! ça doit expliquer la culbute des prix si ça vient des US ;-) !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avent: gain facebook

Hello les filles, ma BAL était énigmatique hier, regardez ce que j'y ai trouvé : Et voici son contenu : Un joli fromage bio de la marque BERNARD GABORIT : le "Fleurs d'Anjou" . J'ai eu la surprise de découvrir que j'avais gagné à une des cases du calendrier de l'Avent organisé sur Facebook...

BAL plus que gourmande

Hello les filles, ces derniers jours, ma BAL a été sympa et a su flatter ma gourmandise. J'ai reçu de bonnes choses à déguster. Regardez plutôt : * via TRND , des conserves Cassegrain d'aubergines à la provençale J'adore les aubergines et les conserves cuisinées de cette marque, donc ce...

Miam'off de septembre

Hello, je reviens vous montrer les bonnes choses que l'on a dévorées ces dernières semaines *bonbons Milka: un caramel mou fourré chocolat crémeux, très bon *MM's Peanut Butter: donnés par une amie à Mr et dévorés par moi-même, j'adore le beurre de cacahuètes, et c'était bien bon, tout...

Oh my sucrette ! ;-)

Hello les filles, je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer un colis reçu en début de semaine. Il prenait presque toute la place dans la BAL. ;-) J'ai été sélectionnée par le site TRND pour tester une nouveauté sucrée, à base de sucre et de stévia , de la marque Beghin Say . Comme...

Test Royco TRND

Bonjour les BA, comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique soleil de décembre? De mon côté, ça va, j'ai reçu hier mon colis de test des soupes instantanées Royco. Cela me fait plaisir d'être choisi pour un test par TRND car cela faisait quelques mois que malheureusement je n'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTest Royco TRND