twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valeriebastidyounique

publié le 7 février 2016 Beauté › Maquillage
Découvrez la nouvelle marque de cosmétique qui fait le buzz sur les reseaux sociaux!!

Bonjour, venez découvrir ma gamme de Cosmétique Haut de Gamme, sans paraben, sans gluten, non testé sur les animaux, hypoallergénique, naturelle......

Mon célèbre Mascara 3D+ Fiber Lashes fait le buzz sur les réseaux sociaux et internet, il allonge et épaissis les cils à 400% plus besoin d'extensions et de faux cils. Il est à base de Uplift et de Rayonne, approuvé par les ophtalmologues. 

Mes célèbres fond de teint qui cachent toutes les imperfections de la peau, les cicatrices et même les tatouages.

Mais également tout mes autres produits........

Toute a gamme de produits tient TOUTE LA JOURNEE et l'avantage c est que vous pourrez les utiliser pendant plus de 2.5 mois :)

Rendez-vous sur mon site internet pour les découvrir et peut être les commander

http://www.youniqueproducts.com/valeriebastid

facebook : http://www.facebook.com/valeriebastidyouniquefrance

intagram  : valerie_bastid_younique

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valeriebastidyounique

SultanaLopez

, le 17 février 2016 à 03:50

salut
je l'attend avec impatience se mascara

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint Touch Minéral une vrai révolution!!!

Le fond de teint Touch Minéral cache toutes les imperfections de la peau, les cicatrices et les tatouages. Hypoallergénique, naturel, sans paraben, sans gluten et non testé sur les animaux. Juste en utilisant 4 à 5 gouttes il cachera toutes vos imperfections, il tient TOUTE LA JOURNEE, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsValérie Bastid Younique Découvrez la nouvelle marque de cosmétique qui fait le buzz sur les reseaux sociaux!!