twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

QVC célèbre ses deux ans en France, un anniversaire qui vous permet de profiter en exclusivité de la première QVC Box Beauté et d’accéder à La nouvelle expérience shopping.

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 10:27
Une manière originale de découvrir et d’apprécier l’univers Beauté à travers une box unique au prix de 39,96 € ; une offre attractive autour d’une sélection de produits surprenants pour parfaire votre rituel Beauté.

D’une valeur de 100 €, mais proposée au prix incroyable de 39,96 €, profitez vite de cette offre limitée qui vous est spécialement dédiée ; vous pourrez découvrir 6 produits à taille réelle ainsi qu’une sélection de 8 produits format voyage.

À l’intérieur de cette box, vous découvrirez des marques reconnues comme bareMinerals, Elemis, Alpha H, Lord&Berry et bien d’autres encore...

Disponible depuis le 1er juillet, cette box contient votre nouveau rituel Beauté. Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos amis.

Mais attention, le stock de ces boxes est  limité, ne manquez pas cette offre exceptionnelle créée rien que pour vous et fêtez les deux ans de QVC, Qualité, Valeur, Confiance.

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 10:28

Grâce à la Beauty Box QVC, découvrez une manière unique et originale de parcourir l’univers de la beauté QVC à travers une sélection de produits spécialement créée pour vous. Cette Beauty Box réunit une collection exclusive de produits pour parfaire votre rituel beauté !

Pour vous l'offrir c'est sur la boutique en ligne qu'il faut se rendre LA BEAUTY BOX 

Actuellement 10 euro de réduction pour tout nouveau client ! 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 16:58

Sympa cette box , merci pour la découverte .
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 17:45

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 20:29

encore une box tentantes, merci bisous +++

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:01

Une box bien sympa! Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 00:16

je ne connaissais pas
bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:49

coucou
Elle a l'air sympa cette box, merci pour la découverte et le partage
bises, bonne journée

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 12:35

Coucou
Jolie box en effet !!
Très bon début de semaine, bises :) )

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 13:29

tpo! moi qui suis à la recherche d'une box beauté! merci!

maguette1981

, le 30 juillet 2017 à 18:41

Bonjour, je connais la chaîne, j'ai d'ailleurs passé plusieurs commandes, j'ai vu cette box sur leur site, le prix est intéressant, bon dimanche, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéDecouvrez la premiere Beauty Box QVC inedite et en edition limitee