twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 26 novembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Découvrez mes réalisations ! #1

Coucou

Pour commencer voici des toiles personnalisables avec prénom en français et en arabe

http://latelierdoummsajida.wordpress.com/2013/09/09/nouveau-collection-0913-toiles-personnalisees-version-fille-ou-garcon/

@ bientôt ! <3

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

xaphie

, le 26 novembre 2013 à 16:06

très joli et original.......bizz

manon4

, le 26 novembre 2013 à 16:52

pas mon style mes c'est joli !
bisous

leila99

, le 26 novembre 2013 à 18:14

Salut, wouw c'est magnifique j'ai également des chose fait maison comme des plaque pour porte en prenom arabe... J'adorai avoir une realisation comme sa !
bisous

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 18:36

Coucou, c'est très sympa et original, bizou

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 18:44

coucou
elles sont trop choux tes toiles!!
bonne continuation dans tes créations
a++ :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nonjetable : mobilier pour enfants

Nonjetable : mobilier pour enfants Article du : 20/08/2008 Réalisé par : Marie Lorrain Meri von Renteln, créatrice de Nonjetable, la marque de mobilier intelligent pour les enfants répond à nos questions. Femininbio : Comment définiriez-vous le concept de Nonjetable ? Meri von Renteln :...

Dar wa Dicour ^_^

Bonjour @ toutes ! ... c'est une émission sur 2M que j'ai découvertes il y a quelques mois maintenant, vous avez la Valérie Damidot marocaine nommée Nawal et même le Franck marocain nommée Isma'il macha Allah ... l'avantage pour c'est que la déco est exclusivement...

Existe t-il des couturière parmi vous ?

- Quelle machine à coudre conseillerez vous avec un bon rapport qualité/prix, d'une bonne marque pour qu'elle puisse me servir très longtemps incha Allah (10 ans min ?) ? Que pensez vous de la marque BROTHER ? - Quelle est la différence entre une surjeteuse et une machine à coudre ?...

Ma "première vraie" toile finie !

Bonjour @ toutes ! Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d' une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI Donc voilà, ça m'a pris 3 après midi (2/3 heures * 3 plus précisément) en tout et pour tout après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesMa "première vraie" toile finie !