twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 6 avril 2018 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le soleil fait son retour depuis quelques jours en espérant qu'il reste avec nous, car la pluie on en peut plus. 

Je vous reviens avec une petite addiction en ce moment ce sont les huiles essentielle. 

Bien entendu j'ai fait un petit test avant de les utiliser sur ma peau ou autre et je ne suis pas allergique. Si jamais, testez sur une petite partie sur votre main avant de l'appliquer. 

Photo ajoutée le 06/04/2018 à 12:08

Je vous laisse donc allez lire ce mini post et n'hésitez pas à me dire si vous en utilisez, comment vous les utilisez etc... 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/04/mes-utilisations-dhuiles-essentielles.html

Belle journée à toutes ! 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 6 avril 2018 à 12:43

Je vais aller lire la suite sur ton blog,biz

Kaathy28100

, le 8 avril 2018 à 18:15

Merci beaucoup ^^ Bisous

Meili

, le 6 avril 2018 à 12:49

désolée mais je ne trouve pas l'emplacement pour le commentaire, du coup je te laisse ici mon avis : j'utilise beaucoup d'HE de lavande, et je serais intéressée pour tester celle au géranium, quant à l'huile de coco je dirais qu'elle fait partie de ma routine quotidienne, elle hydrate super bien la peau, et je l'utilise aussi avant mes shampooings en masque, ils sont encore plus doux ! biz

Kaathy28100

, le 8 avril 2018 à 18:16

Bizarre il doit avoir eu un bug je pense. L'odeur du géranium est très forte et déplaît souvent mais une fois par exemple dans mon sceau mélangée à mon savon noir liquide l'odeur est bien plus douce. Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 18:34

Coucou, je n'utilise aucune HE pour le moment, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 09:57

j'aime bcp les HE ... et tu as raison de préciser qu'il faut les tester car on peut y etre allergique comme à tout d'ailleurs ! bon dimanche bisous

Kaathy28100

, le 8 avril 2018 à 18:19

Oui j'ai lu que les allergies sont fréquentes donc mieux vaut le préciser, avant utilisation j'en met un tout petit peu sur ma main, si le lendemain je n'ai rien c'est que c'est bon, en plus je fais facilement des réactions allergiques alors maintenant je fais attention à tout ! Bisous ^^

cottleya

, le 8 avril 2018 à 21:10

Coucou, avec plaisir.
Je file lire.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 11 avril 2018 à 15:46

Merci de ton passage. Je vais te lire. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

Commande Clinique

Hello les BA ! ♥ Il y a eu Lily13 nous partager un code promo Clinique nous permettant d'avoir en cadeau pour toute commande un mini jumbo a lèvres et trousse en cadeau. J'ai donc reçu ma commande Vendredi vraiment rapidement. → Dramatically Different Moisturzing Gel : Gel hydratant tellement...

Complexe Ongles et Cheveux Regen'r 8 de Legan ♥

Hello les BA ! ♥ Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon absence ainsi que le manque d'articles en ce moment, je pense que certaines on du le remarquer. Je ne suis pas au top de ma forme, je n'ai plus trop le temps ni d'idée d'article mais je vous promet ça va revenir ! Bien. Je reviens...

Parée pour l'Hiver !

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Je vous ai fait un petit article sur mon blog avec mes petits indispensables pour cet hiver qui arrive très vite ! Et oui déjà bientôt la magie de Noel ^^ Mes essentiels de cet hiver : → un Kit Mains & Ongles de Caudalie - Parce que nos mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Parée pour l'Hiver !