twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babay20

publié le 25 février 2016 Beauté

Coucou les beautées

J'ai envie de vous faire découvrir de la lingerie 

et pas n'importe quelle lingerie

de la lingerie "grande taille " 

Curieuse de connaitre la marque???

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 21:52

Découvrons La Lingerie Lady Laurence

Lingerie Lady Laurence est un magasin de lingerie .

Le magasin est situé au Cap d'Agde dans le centre commerciale Port Soleil.

Il y a également le site internet qui vous propose tout une gamme de lingerie de grande qualité de la taille 38 à 62.

Ils ont choisi la marque Shirley Of Hollywoods pour ses collections  Intimate Attitudes , Shirley et hot.

La marque intimate Attitudes propose les tailles allant du 44 au 50 et pour certains modèles de la taille 52 à 62.

La collection Hot de Shirley Of Hollywoods propose une collection en taille unique " Plus Size  ".

Lingerie Lady Laurence c'est aussi 

* Paiement 100% sécurisé

* Livraison offerte dès 69 € d'achat

* Expédition sous 24h 

* Satisfait ou remboursé 

* Origine marque garantie 

♡♡♡♡   Et aussi 94 % des clients satisfait    ♡♡♡♡

Un grand choix d'article à découvrir pour être la plus belle !

Voici les produits à découvrir 

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 22:28     Photo ajoutée le 23/02/2016 à 22:28   Photo ajoutée le 23/02/2016 à 22:31

Photo ajoutée le 23/02/2016 à 22:34  Photo ajoutée le 23/02/2016 à 22:34 Photo ajoutée le 23/02/2016 à 22:34 

Le produit testé par mes soins 

Nuisette grande taille décolletéePhoto ajoutée le 24/02/2016 à 13:14

C'est une nuisette grande taille extensible en dentelle , délicieusement transparente et suggestive.

Jolis décolleté orné d'un noeud papillon en satin sur le devant .

Dos nu et string assorti inclu.

Taille unique correspondant au 44/46/48/50

Equivalence 79 kg à 124 kg en poids pour une taille de 1,67 m à 1,82 m.

Compostion : 92% nylon et 8% elasthanne.

prix 48,90€ ( -20% en ce moment sur cette nuisette prix final 39,12€ ).

Plusieurs coloris au choix.

Mon avis

En ouvrant le colis , j'ai découvert une jolie boîte qui contenait la nuisette.

Comme vous le voyez sur la photo , la boîte est sur le côté droit , j'ai apprécié , on reconnait tout de suite que c'est le produit choisis.

Ce sont les petits détails qui font le grand succés!!!!

La nuisette est de qualité , elle est belle , elle rend sexy , attirante ....

Bien extensible , on se sent à l'aise !C'est une taille unique correspondant aux tailles 44/46/48/50 moi qui fait du 46/48 je suis bluffé!!! On a souvent peur de choisir une taille unique , mais là c'est incroyablement bien taillé!

CHAPEAU !!!!!!

Une jolis fermeture  au niveau du coup , un petit noeud de papillon rose qui la rend irressitible!

Mon avis final est que mon Mari à adoré .... cette lingerie fait de l'effet garantis!

Pour retrouver toutes ces belles choses voici le lien 

http://www.lingerie-ladylaurence.com

Faites vous plaisir et faites plaisir ....

EFFET GARANTIS 

Sachez qu'en ce moment il y a des réductions -20% sur certains modèles , ça vaut le coup de Craquer .

Je remercie Laurence , pour ce jolis envois , une belle découverte de la lingerie grande taille !

Et merci pour les calendriers , d'ailleurs si certaines sont interressées par un de ces calendriers , c'est avec plaisir que je vous en ferez parvenir un par courrier ( précisez le moi en MP).Je précise , ils sont sur la gauche de la photo.

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 10:50

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babay20

steppedk

, le 25 février 2016 à 09:50

bonjour ma belle, très joli nuisette, je comprend que ton homme a étez séduite
bisous belle journée

angemarie

, le 25 février 2016 à 10:37

Une très jolie nuisette ☺ ☺ merci pour la découverte de ce site , bisous

Marie1967

, le 25 février 2016 à 11:15

coucou ma belle, très jolie nuisette ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 25 février 2016 à 12:31

Coucou, merci pour cette belle présentation. Comme quoi on peut être et sexy ! Bises

Meili

, le 25 février 2016 à 12:46

Bonjour, c'est très sexy toute cette lingerie, merci pour la présentation ♥ biz

cia24

, le 25 février 2016 à 13:01

Coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte. Moi qui connais bien le cap d'adge, j'ignorais l'existence de ce magasin. Je m'y avancerais quand je serai sur place.
Passe une belle journée. Bises

ptitcilou

, le 25 février 2016 à 13:20

c'est joli ! merci pour cette présentation et cette découverte
bonne journée à toi
bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 13:41

coucou
je connais ce genre de lingerie mais je ne mets pas cela. J'espère perdre les kilos pris à cause de ma santé et remettre des jolies choses que j'avais déjà.
Bizz

Angela_2_113

, le 25 février 2016 à 14:20

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie découverte.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

katia35

, le 25 février 2016 à 15:36

coucou
très jolie nuisette merci pour la découverte
bisous bonne journée

passysimple

, le 25 février 2016 à 15:49

Coucou,
Une vrai découverte, merci pour ton avis, plutôt sympa ta nuisette! des bisous :)

titade

, le 25 février 2016 à 18:14

C'est très très très sexy ^^
Tu m'étonnes pas que ton mari a adoré .

, le 25 février 2016 à 19:20

Sympa cette nuisette
bisous

chouchousudiste

, le 25 février 2016 à 21:16

coucou
bien sur qu'il en faut pour toutes les tailles et j'adore ta nuisette
je vais y faire un tour
merci
biz

GIULIA

, le 25 février 2016 à 21:27

coucou
très jolie cette nuisette
c'est sur que monsieur a du être emballé lol
bizz

misslolotte

, le 25 février 2016 à 21:49

Coucou ma belle
je suis pas fan de celle que ta reçu quoi que a voir porté dailleur elle et ou la petite photo ^^ non je rigole
Bonne soirée miss bisous

Paraiiso

, le 25 février 2016 à 23:18

Oh qu'elle est jolie ! Chouette découverte !!
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur un gel douche!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ coucou mes amies!comment allez vous par ce beau weekend? on a du soleil c’est chouette!on va bronzer hihihi *************************************** cela fait déjà 2 mois que j’avais acheté ce gel douche donc il était temps de tester! voici le produit que je vous...

ma bal du jour!

Hello les filles! j’ai reçut dans ma bal une jolis surprise!et grâce à une de nos amie Ba http://club.beaute-addict.com/addict/profil-emeline-126451.php je vous invite à faire un tour sur son blog! ******************** Voici le contenu de cette enveloppe A savoir c’est une marque que je ne...

♡♡ merci maman ♡♡

Bonjour les filles un petit partage avec vous! hier dans ma bal un petit colis de ma maman! que de belles choses! des petits bijoux comme je l’ai aimes! et puis elle sait que j’adore les produits yves rocher donc elle m’as acheté un soin et un gel douche! c’est mon amour ma maman! je...

mon rituel pour être beauté addict!

coucou les filles me revoilà je voulais vous montrer ce que j’utilise au quotidien comme produit du moins en ce moment!je suis ouverte a toutes suggestions!si vous même vous utilisez les mêmes produit et puis par la même occasion faire aussi un article sur ce que vous utilisez?pourquoi pas!...

devinez ce qui se cache et surprise pour celle qui trouve !

Coucou les filles ! ça va ? moi oui en forme cette journée .... alors mon cher facteur est passé et j'ai reçut ... un jolis produit de la marque mais ??? quel produit? et bien j'ai envie de vous faire gagner un petit cadeau mais pour cela il faut trouver quel produit je vais tester ? alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle devinez ce qui se cache et surprise pour celle qui trouve !