twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Découvrons le papier toilette Lotus Just•1

Bonjour les BA,

Parlons un peu du nouveau LOTUS JUST-1

Le JUST-1 veut dire que le papier est si épais qu'une seule feuille peut suffire.

Je confirme que l'épaisseur est bien là , on dirait presque un mouchoir lotus très dous

Confort et efficacité à l'usage.

Des feuilles plus grandes  +25% de surface comparé à une feuille classique et je confirme la feuille classique 22 cm celui ci 24 cm.

2X Super absorbant qu'un papier classique

Super confortable Zone Ultra Confort avec un motif ovale inédit placé au centre de chaque feuille.

Super épais 5 épaisseurs contre 2 pour un papier toilette classique

Le papier toilette LOTUS JUST-1 est équipé de la technologie Aqua-tube Le seul tube biodégradable et fait de la même matière que le papier toilette Rien de plus pratique , on le jette dans les toilettes et il disparaît.

Ce qui est aussi très pratique c'est une petite bande qui ressemble un peu à un zip qui permet d'entamer le rouleau sans qu'il s'arrache et sans avoir besoin de chercher l'ouverture, plus de petits bouts qui tombent surtout avec les enfants.

Le côté Aqua-tube moi j'adore , avant j'étais toujours de corvée pour jeter le rouleau.

Le prix peut sembler un peu cher mais si on considère que l'on n'utilise moins de papier on s'y retrouve aisément en rapport qualité prix.

Je vous recommande de l'essayer franchement un très bon produit.

@trnd France

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

juliette

, le 24 novembre 2017 à 16:19

Bonjour, merci pour toutes ces informations. Pour voir si c'est rentable faudrait voir si on utilise vraiment moins de papier. Bises

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 16:35

Bonjour je suis d'accord avec toi à savoir qu'il vraiment très épais mais mon travail va être d'expliquer à ma petite famille qu'il ne faut pas dérouler 10 feuilles pour s'en servir lol et ça c 'est pas gagné bisous

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:12

Coucou, si c'est économique c'est bien, mais faut changer nos habitudes , on gaspille pas mal de papier en général ... Bisous

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 17:24

Coucou je suis tout à fait d'accord avec toi bisous

Meili

, le 24 novembre 2017 à 19:54

bonjour, je trouve ce papier très économique, par contre le tube dans les wc je ne risquerais pas, biz

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 20:31

Bonjour on n'en consomme moins , tu peux essayer je le fais et franchement je n'ai jamais eu de soucis bisous à toi belle soirée

Stephy22100

, le 24 novembre 2017 à 21:31

Coucou, merci pour ton avis, j'apprécie beaucoup ce papier! Bisous

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 22:11

coucou il est super on dirait un kleenex bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 22:19

en test aussi ici part contre les aqua tubes je ne suis pas convaincue car ça bouche les canalisation et filtres des héroïne de traitement de l'eau bisoud

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 23:38

coucou je savais pas merci de l'info bisous

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2017 à 22:23

Coucou, merci pour cet avis, bisous

catboubou

, le 24 novembre 2017 à 23:39

coucou de rien a tester lol bisous à toi

alaska44

, le 27 novembre 2017 à 13:32

coucou merci pour cette présentation, un bon produit a retenir. bises

catboubou

, le 27 novembre 2017 à 18:05

coucou merci à toi je confirme il est bien épais bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bienvenue dans notre découverte de Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax Fraîcheur Intense ! Envie de dire stop au saignement de vos gencives ce dentifrice est pour vous Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, Je serais présente pour vous en parler dés que je...

Le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour mes BA, J'ai reçu mon pack je vais pouvoir tester , je pense que mon mari sera un très bon candidat ses gencives sont très sensibles On oublie souvent de prendre soin de nos gencives , on pense généralement à nos dents mais les gencives sont très importantes aussi et parfois...

Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour Les BA, J'ai été sélectionnée pour tester Parodontax Fraîcheur intense et je reviens pour vous donner mon avis comme promis. J'ai pu découvrir une texture granuleuse et assez épaisse, une couleur un peu orange marron pas très appétissante. Alors je me suis lancée , j'ai été...

Shampooing Franck Provost

Coucou Un petit shampooing DETOX Franck Provost Une marque que j'affectionne tout particulièrement car mes cheveux sont doux et soyeux avec ce qu'il n'est pas toujours cas avec d'autres shampooing qui sont aussi de bonne qualité mais qui ne me convienne pas. Detox ou intox lol je sais pas à voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universShampooing Franck Provost