twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 25 janvier 2016 Divers › Famille
Coucou les filles Depuis vendredi j ai rien e'vis de faire J ai reçu de très beau cadeau mes se qui suivent n est toujours pas passer J ai mérité de vielle éclair fait du mercredi qui n avait plus de fondant qui sorter du congélateur quesqu il faut que j en pence ? J ai vraiment des parent bizarre Je suis heureuse avec mon mari ma mère est jalouse de moi j ai un nouveau portable le lendemain elle a reçu la même marque que moi en plus grand lol je fait un régime elle veux perdre 1kilo de plus que moi je m achete un lapin elle me sort des phrase a la con et depuis que on leur a dit qu'on a acheter une nouvelle voiture et qu'on veux partir en vacances et que les sortir le week-end von recommencer il son devenue distant et focus maintenant je suis vraiment mieux et bien sa les fait grave c........ Des fois je me bater pour eux mes la j ai plu envie je vais laisser de la distance . exemple je fait du tricotin j ai réaliser un Bonet o lieu de me dit que il et bien elle me dit tu pencera a en faire un a mon grand garçon elle m énerve que ferais vous ? Bisous les filles DSL pour la lecture
8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

cottleya

, le 25 janvier 2016 à 14:13

Coucou, pas facile ma belle. Essai de prendre un peu de distance. Courage, bises.

Marie1967

, le 25 janvier 2016 à 14:46

coucou ma belle, tu sais la famille c'est pas toujours facile , j'en sais quelque chose ! courage ! bisous, Marie

angemarie

, le 25 janvier 2016 à 16:49

Pas toujours évident la famille , courage ma belle , bisous

ptitcilou

, le 25 janvier 2016 à 17:02

oui pas toujours évident la famille .
ta maman ne doit pas aimer prendre de l' âge et toi tu es la jeunesse , tu as de beaux petits etc .
... elle devrait pourtant être heureuse pour toi mais voilà apparemement ce n' est pas évident chez tout le monde ... pense à toi et à ta petite famille avant tout , courage
gros bisous

Sandee

, le 25 janvier 2016 à 22:56

Honnêtement, prends de la distance, on le fait avec ma belle-famille et on ne s'est jamais aussi bien portés! Bisous

, le 25 janvier 2016 à 23:59

C'est pas évidant tout ça, je pense que prendre de la distance c'est la meilleure chose à faire
bisous

chouchousudiste

, le 26 janvier 2016 à 07:46

coucou mi je dirais aussi prend de la distance fait ta vie, toi ton homme et tes loulous, tu es doué pour la créativité donc fonce et ne l'a laisse pas te descendre à chaque fois!
je te fais des bisous et si tu veux en parler tu sais que j suis là
bisous puce

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 mois sans vous

coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis...

ma sorcière a moi

coucou les filles voila ma petite princesse que je me suis fait un plaisir pour son 1 er Halloween de lui faire une coiffure pas coiffer lol sa lui a plus tellement quelle voulais pas que je la coiffe avant d aller au lit c est pas grand chose mes j ' ai pas tros mie de maquillage peur quelle sois...

joyeuse pâques

coucou les filles je suis tellement fière de mon mari que je partage avec vous les gâteaux que mon mari fait deuxième sur ma demande je voulais en forme d œuf hihih il me la fait mousse chocolat vanille un délice mon plu vieux lapinou skoubi mes loulou on fait la chasse au œuf dans la maison...

mon bébé veux être dans mes bras

coucou la future maman et jeune maman aujourd huit , je vous parle d'une autre petite astuce Mathias mon 3 eme loulou depuis sa naissance , j'ai lié un amour avec lui tellement fort quand je le reposer dans son petit lit , il se mettait à pleurer , mais j avais pas le choix , j'avais reçu une...

Coucou les bâ

Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Coucou les bâ