twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 11 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Afficher l'image d'origine

Coucou tout le monde,

j'avais postulé pour tester St Hubert, le petit plaisir soja. Et bien, j'ai enfin reçu une réponse de leur part et comme je m'y attendais, c'est un refus une fois de plus.

Bonjour trnder ange0881,

St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® se joint à nous pour te remercier de ton enthousiasme délicieux pour ce projet.

Nous avons reçu plus de 13 500 candidatures et cette fois-ci, ce sont d’autres trnders qui prendront part à l'aventure.

Ton avis nous tient à cœur ! Si tu es curieux/se, la minute « soja » continue sur ce lien :

trndement,A très bientôt pour de nouvelles aventures,

J'arrête pas de participer à des concours, je perd à chaque fois. Je postule pour tester des produits, je ne suis jamais sélectionnée Je voulais postuler comme ambassadrice sur BA, ben je ne regrette pas de pas l'avoir fait, je sais très bien que jamais je serais contacté par une entreprise pour que je parle de leur produit, surtout vu les articles que je poste, je ne serais pas considéré comme quelqu'un d'intéressant. Je crois que je vais retourner à ma petite vie d'avant, et laissez tomber tout ça.

8 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 11 octobre 2016 à 13:03

Bonjour, si tu savais le nombre de fois où je n'ai pas été retenue, mais je continue car j'ai espoir, et puis ce n'est qu'un formulaire à remplir ♥ biz

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 21:13

Mais le truc c'est que j'en remplis des tonnes de formulaires et je gagne jamais. Le seul truc que j'ai gagné, c'était un livre que j'ai reçu le jour de l'enterrement de mon père, tu parles d'un cadeau =='

azerty49

, le 11 octobre 2016 à 13:33

coucou ma belle, ne désespère pas, moi aussi il m'arrive d'être recaler, surtout au début, mais a force de persévérance sa fini par payer !sur cette campagne aussi j'ai été recalé ! bisous ma belle

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 21:14

Sauf que j'ai plus le courage de remplir les formulaires, même pour les concours fait par les autres filles. Je me dis, à quoi bon ? C'est une autre qui va gagner. Je crois que je dois me faire à l'idée que j'ai pas de chance.

mamounette21

, le 11 octobre 2016 à 14:11

Il ne faut pas désespérer ! Si tu savais le nombre de fois que j'ai postulé sans être sélectionnée !!!
Merci pour ton passage sur mon blog ! Bises !

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 14:36

Coucou ma belle,
Ne soit pas déçue.
J'ai postulé de nombreuse fois avant que ma candidature soit retenue.
Ton tour viendra.
Bon après-midi.
Bisous.

manon4

, le 11 octobre 2016 à 14:47

J'ai postulé aussi je n'ai pas été prise et bien c'est pas grave je serais prise une prochaine fois , il faut positiver ;) bisous

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:48

Coucou, pas retenue non plus.
Courage ma belle, ca viendra.
Bonne après midi ma belle, bises.

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 17:16

Hello !
Ben alors !! Qu'est qu'il se passe ?
Mais c'est pas grave si t'as pas été retenue ! Une prochaine fois !!
J'ai essuyé beaucoup d'échec avant d'être sélectionnée pour des tests et j'en ai pas tant que ça non plus !! Je n'ai pas de partenariats mais ça ne m'empêche pas de partager mes coups de coeur ou bons plan sur mon blog ! L'essentiel est de prendre du plaisir à partager sur ton blog ! Il ne faut pas bloguer pour avoir des produits mais pour te faire plaisir !!
Allez ! Hop hop hop ! Reprends toi la belle !!
Bise

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 18:21

A ce que j'ai compris, même si au final personne m'a répondu sur le forum, mais pour être ambassadrice, il faut avoir un blog intéressant surement classé blog d'or. Sauf que ça ne sera jamais mon cas, du coup je serais jamais remarqué pour en devenir une, et j'aurais tellement aimé le faire. Ca m'aurait changé un peu.

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 10:43

Tu sais, j'ai postulé pour être ambassadrice et j'ai pas eu de proposition pour le moment ! Mais je ne désespère pas ! Et puis si je ne suis pas choisi et ben c'est pas grave !!
Notre blog reflète notre personnalité dans l'écriture et je pense que pour attirer les gens chez toi, il faut que tu sois 100% toi !
Ne pense plus à toutes ces sélections produits ou partenariats mais fais tes articles avec ta propre personnalité et tu verras que c'est quand on s'y attend le moins, qu'une bonne nouvelle arrive !!
Allez ma belle ! Ça va allait mieux et puis tu es encore toute nouvelle ici ! Laisse le temps á ton blog de s'installer !! ;)
Bise

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 14:56

Tu as raison, je vais penser qu'à moi, qu'à ce qui me plait, pour ça que je vais me désinscrire de leur site, mon profil ne doit pas correspondre du tout pour devenir un de leur ambassadeur, et j'ai pas envie de devoir attendre 6 ans pour rien. Donc, je vais les oublier, et poster ce qui me plait, mais plus participer à rien du tout je pense. Et si je veux un truc, je me trouverais un travail pour me l'acheter, même si je dois économiser pendant des mois pour ça.

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 18:19

J'aimerais bien aller mieux, mais je viens de voir les résultats d'un nouveau concours auquel j'ai participé. Je vous le donne dans le mille, j'ai encore perdue, vraiment marre =='

marisol

, le 11 octobre 2016 à 18:57

Kikou je suis aussi inscrite sur trnd, tu devrais persister, car je suis sûre que tu seras prise bientôt, bisousss :)

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 14:54

Merci mais je pense pas que mon profil corresponde à ce qu'ils recherchent, je suis encore refusé pour une autre camapgne.

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:32

coucou ne te démoralise pas, les candidatures sont tellement nombreuses :
il faut aussi que ton blog soit vivant, il faut continuer à faire des articles, car parfois ils demandent les liens des blogs
je serais ravie de te lire encore bisous

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 21:12

Je sais qu'il doit être vivant, mais comme je n'aii pas les mêmes goûts que tout le monde, pas sûr que ça vous intéresse. M'enfin, je me fais des illusions, il faut mieux que j'arrête de penser à ça, et de penser à autre chose.

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 21:46

je ne pense pas que c'est une histoire de goût, il faut déjà tenter de faire des photos personnelles et de donner son avis comme tu le fais, il faut que tu décrives vraiment tes impressions
Si çà peut te rassurer je sus blog d'or mais pas ambassadrice BA en tout cas mes partenaires je les contacte moi même, c'est vrai que je suis orientée vers les soins bio et naturels et je ne présente pas toutes les marques, oui arrête de te démoraliser je sais que pour le Petit Marseillais tu peux devenir ambassadrice facilement essaie d'aller sur leur site, bisous bonne soirée

ange0881

, le 11 octobre 2016 à 22:05

Merci, je me suis proposé pour le Petit Marseillais, je verrais bien du coup ^^

toy62

, le 11 octobre 2016 à 21:19

Cc il ne faut pas laisser tomber je ne suis pas tt le temps accepté... Biz

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:32

Ne renonce pas tu vas bien finir par gagner (ça été long pour moi lol)
bisous

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 14:57

Ma jolie, c'est déjà fait. Ca fait 10 ans que je joue, j'ai gagné un livre reçu le jour de l'enterrement de mon père, je pense que ça veut tout dire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

"Joyeux Noël"

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, en espérant que vous vous amuserez bien ce soir. Pour ma part, je vais chez un couple avec deux enfants, amis de mon compagnon, en ne sachant pas ce qu'on va manger, ni même ce qu'il va se passer. Pas de sapin, sauf un mini qui trône sur...

Bla bla du jour...

Coucou les filles Bon, autant commencer par la mauvaise nouvelle. Encore un message pour me refuser ma candidature. Bonjour trnder ange0881, La marque se joint à nous pour te remercier de l'enthousiasme que tu as manifesté pour Okay Compressé. Nous avons reçu 5 fois plus de candidatures que du...

Repas de la Saint Sylvestre

Coucou les filles j'espère que vous allez bien depuis le temps. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, rien dans ma BAL (à part le colis de ma mère qu'elle nous a envoyé pour Noël). Du coup je préfère m'abstenir de poster. Ce soir, c'est le réveillon...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Bonne Nouvelle"