Coucou tout le monde,
j'avais postulé pour tester St Hubert, le petit plaisir soja. Et bien, j'ai enfin reçu une réponse de leur part et comme je m'y attendais, c'est un refus une fois de plus.
Bonjour trnder ange0881,
St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® se joint à nous pour te remercier de ton enthousiasme délicieux pour ce projet.
Nous avons reçu plus de 13 500 candidatures et cette fois-ci, ce sont d’autres trnders qui prendront part à l'aventure.
Ton avis nous tient à cœur ! Si tu es curieux/se, la minute « soja » continue sur ce lien :
trndement,A très bientôt pour de nouvelles aventures,
J'arrête pas de participer à des concours, je perd à chaque fois. Je postule pour tester des produits, je ne suis jamais sélectionnée Je voulais postuler comme ambassadrice sur BA, ben je ne regrette pas de pas l'avoir fait, je sais très bien que jamais je serais contacté par une entreprise pour que je parle de leur produit, surtout vu les articles que je poste, je ne serais pas considéré comme quelqu'un d'intéressant. Je crois que je vais retourner à ma petite vie d'avant, et laissez tomber tout ça.
Meili, le 11 octobre 2016 à 13:03
Bonjour, si tu savais le nombre de fois où je n'ai pas été retenue, mais je continue car j'ai espoir, et puis ce n'est qu'un formulaire à remplir ♥ biz
ange0881, le 11 octobre 2016 à 21:13
Mais le truc c'est que j'en remplis des tonnes de formulaires et je gagne jamais. Le seul truc que j'ai gagné, c'était un livre que j'ai reçu le jour de l'enterrement de mon père, tu parles d'un cadeau =='