twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 22 août 2017 Beauté › Boxs Beauté

Les filles je voulais vous parler de :

BIRCHBOX

J'en suis depuis plusieurs mois déçue, j'ai l'impression de recevoir chaque mois le même genre de produits. D'ailleurs on reçois très souvent des crèmes.. j'en ai tellement en stock que je ne sais même plus lesquels tester ! Je fini même par en donner à mes proches alors que les produits sont encore neufs..

Comme ce matin, j'ai reçu un mail pour choisir le produit maquillage de la box de septembre. Il s'avère que c'est un mascara et on a le choix entre 3 dont 1 qu'on a déjà eu dans une précédente box..

Je ne trouve plus le contenue si intéressant que ça et je pense me désabonner.

Pour celle qui sont abonnée à Birchbox qu'en pensez-vous ? 

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

coco62800

, le 22 août 2017 à 16:58

Coucou, ah je suis déçue moi qui voulait essayer cette box, c'est vrai que recevoir toujours la même chose c'est pas top. Bisous :)

angemarie

, le 22 août 2017 à 17:03

Pas de box pour moi , c'est vrais que ce n'est pas top de recevoir toujours le même type de produit , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 17:15

j'ai testé 2 mois ! et là je suis à la glossy box ! à voir la suite ;-) ................ mais c'est vrais que des fois on retrouve les même produits dans les différentes box ! ! j'ai envi de tester la biotyfullbox !!! à voir !!!!!!!!!! bisosu

lala894

, le 22 août 2017 à 17:43

Coucou c'est vrai que la biotyfullbox à l'air bien pour la qualité de ces produits et le fait qu'ils soient full size mais elle est chère.. Tu payes combien pour la glossybox ? Et quel est son contenu ? :) bisous

jeannine.kokel

, le 22 août 2017 à 19:21

Aucun abonnement pour moi
Je reçois parfois des offres très tentantes mais je résiste à la tentation :-)
C'est désolant de recevoir toujours les mêmes produits et d'être obligée de les distribuer
Je pense que tu devrais te désabonner de cette box-là
Tu trouveras sans doute ton bonheur ailleurs
Bonne fin de journée
bises

blogdemeili

, le 22 août 2017 à 19:53

bonjour, je ne suis pas abonnée aux box, pas envie car je veux rester libre de mes choix de tests, je regarde toujours sur les blogs ce que les filles ont reçu, 1 ou 2 produits me plaisent, souvent des échantillons, donc ça fait cher à la fin de l'année pour des produits que tu donnes ou que tu n'aimes pas, biz

alexialuby

, le 22 août 2017 à 20:14

Coucou, je ne suis abonnée à aucune box car je fonctionne au coup de coeur et j'aurais trop peur de ne pas aimer les produits, bisous

karbou

, le 22 août 2017 à 20:19

C'est marrant car à moi ils ne m'ont rien demandé. Je me suis abonnée en juin et je vais me désabonner. pour 2-3 mois c'est pas mal mais j'imagine que sur le long terme c'est répétitif. En plus j'ai pas été hyper contente de ma dernière box et j'aurais bien aimé utiliser mes 5€ sur le shop, mais c'est un peu l'arnaque cette affaire car avec les frais de port au final ça fait 1,5€ offert et sur les soldes ça allait, mais ils étaient pas pris en compte. Passe une bonne soirée. Bisous

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:02

Coucou ma belle,
C'est vrai que ca tourne en boucle avec eux, c'est pour ce la que je l'ai arrêté..
Bonne soirée, bises.

tchoupibalp

, le 22 août 2017 à 22:40

arret. decue !

BeautyLau

, le 22 août 2017 à 22:52

coucou, pas d'abonnement pour moi, je préfère choisir mes produits, bisous :)

gigi197495

, le 23 août 2017 à 07:50

coucou
Je ne m'abonne pas aux box, je préfère celles où l'on peut commander quand on veut
bisou, bonne journée

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 12:08

Coucou, merci de ton avis ! Moi qui voulais essayer de prendre une box je ne prendrais pas celle-ci !!! Merci bien du conseil!! :) Il y a un concours si tu veux sur mon blog !! Bisous & bonne journée

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 14:59

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette box, c'est vraiment dommage. Passe une belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de Juillet ; Sunset Lovers

Coucou mes toutes belles ! Hier j'ai reçu ma BIRCHBOX de Juillet J'aime beaucoup la boîte que je trouve très jolie, mais un peu déçu du contenu.. Voici son contenu : Eau de génie : Vraiment pas mal je la teste depuis hier j'en suis satisfaite, elle hydrate bien ma peau Baume ARNAUD : Pas...

Birchbox d'Août ; "Back to COOL" !

Coucou mes toutes belles ! Comment chaque début de mois j'attendais impatiemment ma birchbox , et voilà elle est arrivée :) Déjà je trouve ça sympa que la box soit accompagné d'un petit "cahier de vacances" avec des conseils beauté et des petits jeux ! Pour ce qui est des produits, birchbox...

Birchbox de mai ; Avis sur produits

Coucou les filles, comme beaucoup d'entres vous j'ai craqué pour un abonnement Birchbox. Ça me tenté depuis un moment en plus et pour 13€ j'me suis dit que je pouvais me faire plaisir :) J'ai donc reçu ma première box qui est la "french riviera" Voilà de quoi est composé ma box : La crème...

Birchbox Splash de Juin

Coucou mes jolies ! Je suis très satisfaite de la birchbox de juin :) Mon coup de cœur se porte sur l’enlumineur "jelly pong pong" que j'ai toute suite adopté ! Le soin pour les cheveux très sec est très bien aussi et j'adore l'odeur ! Je n'ai pas encore testé les autres produits. Un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Birchbox Splash de Juin