twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 octobre 2017 Beauté › Cheveux

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO bb creme

Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises

hydratante, unie et cache les imperfections 

donne un teint doux et velouté

Contenait du GLUTAMATE

INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE

JE VOUS PROPOSE DONC DE VOIR SI CETTE BB CREME  ANTI AGE COULEUR CLAIRE VOUS CONVIENDRAIT

ICI  http://www.fleurancenature.fr/bb-creme-anti-age.html

Je l'ai simplement ouverte pour regarder la teinte sur ma main  avant de constater cette catastrophe. snifff!!

Petite journée ensoleillée mais il fait un peu frisquet !!!

jeudi

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 19 octobre 2017 à 12:47

bonjour, je n'utilise pas de BB crème, quand j'en achète c'est pour ma fille, moi c'est fond de teint ! biz

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 13:18

Coucou, moi ça pourrait m'intéresser, ça fait un moment que j'hésite à essayer cette marque justement, bonne journée, bisous

charcut

, le 19 octobre 2017 à 13:53

coucou merci pour ton offre mais je n'utilise pas de BB crème , ni de fond de teint je reste avec mes crèmes de jours. bises

mimine59

, le 19 octobre 2017 à 13:59

Coucou, elle pourrait m'intéresser mais j'ai peur que la teinte claire soit trop claire. J'arrive pas à bien voir sur le site, pas évident quand on a pas le produit en main. Bisous

sevebeaute

, le 19 octobre 2017 à 13:59

coucou miss
Mince, ce n'est pas top, c'est pourtant une marque qui est bien
bisou bon jeudi

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 14:07

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop..
Bonne après midi, bises.

iloudz

, le 19 octobre 2017 à 14:15

coucou ma belle, ah oui zut , c’est dommage , gros bisouuuuuuuu PS ; je n'arrive pas a m'identifier .. avec avec le nouvau mot de passe ;(

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 14:41

Merci de ton offre mais je ne mets pas de bb crème, etc
Bisous et bonne journée

avideira

, le 19 octobre 2017 à 15:20

Coucou, oh c'est vraiment dommage :/
Cette teinte pourrait me convenir
Bisous :)

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 15:38

Dommage , pourtant cette marque avait l'air d'avoir tout bon ...... bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 16:56

coucou je vois que tu as des amatrices ;-) ... bisosu bisous l'hiver c'est fond de teint ! là je vines d'y revenir, les bb c'est en été bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 18:34

hello Eliane oh dommage sur le site ils donnent les ingrédients, je dois dire que je regarde toujours, j'ai trouvé ma crème teintée avec teint divin de Caudalie, pas bio mais couleur mat qui me convient bisous

zazie

, le 19 octobre 2017 à 18:37

Bonsoir Eliane,
Rhooo, c'est vraiment dommage pour le glutamate, on ne sait plus à qui se fier !
Moi, je n'utilise que des poudres ou des FDT compacts.
Je crois qu'elle va trouver amateur...
Bisous et belle soirée ♥

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 18:06

coucou, je crois que tu as trouvé des amatrices pour ce soin, dommage que tu n'ai pas pu voir la compo avant. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT CONCOURS ca vous tente ?

Un petit passage rapide chez Noos et voilà ..... De bonnes affaire notamment l'Or doux mon café préféré des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel Le décolor stop ET ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer Sans savon au beurre de karité Sans paraben ni silicone POUR GAGNER CE...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

TRES COURTE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SOLEIL ET CHALEUR ! Tous les ingrédients pour une coupe très courte C'est celle que j'ai choisi hier ! Je me sens plus légère JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGETRES COURTE !!