twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 23 octobre 2010 Beauté › Cheveux
Déçue par Franck Provost!

Vlà que j'ai acheté un méga flacon de 750 ml Expert Brillance de Franck Provost.. résultat après 3 lavages: des pellicules, cheveux toujours aussi ternes, aucune brillance!!!

Bon, maintenant, je fais quoi avec ces 750 ML dans ma salle de bain????? Je nettoie ma douche avec??

Pff.. franchement, parfois on crois faire des affaires et pis finalement on se fait avoir.

Aller je crève la dalle, je vais vider mon frigo! 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 23 octobre 2010 à 12:55

oh zut jtai repondu sur mon blog...tiras voir..parce que jarrive pas a copier coller pr te le remettre ici...rebis!Ah ben tiens ce sont les shp dont ils font tant la pub...ben dis donc..ca me tentait un peu ms ca me tentera plus..tas k ten servir en gel douche...moi cest ce que je fais qd les shp me plaisent pas..c rare ms c dja arrivé...

beautéfataledemetz

, le 23 octobre 2010 à 13:07

j'ai acheté le même que toi (en fait non c'est cheveux colors je crois) et j'en suis ravie: passes voir mon article "ma nouvelle coupe "tu verras la brillance. bisous poulette!

singierlulu

, le 23 octobre 2010 à 13:18

je ne connais pas du tout le produit du catalogue que tu as commandé ! et oui je viens de recevoir un mail pour avoir gagné 25 points au quizz!! sympa je trouve ! je comrpend ta deception pour ce qhampoing ca me rebute d'acheter de grande format !!! bizzzz

lolita13

, le 23 octobre 2010 à 13:26

haaaaaaaaaa merciiiiiiiiii enfin qui pense comme moi !! moi j'ai acheté franck et st algues, ben NULLISSIME !

abeille35

, le 23 octobre 2010 à 18:48

cc bonsoir, je ne l'ai pas testé ce shampooing, mais c vrai que j'ai pensé l'acheter donc maintenant je l'achèterais pas. Pour moi c'est natura, andiroba et cacau en shampoing cheveux colorés des créateurs de beauté comme je viens de les colorer ca préserve quand même. Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'aide

Que faire avec mes cheveux secs en paille???? je crois que e suis arrivée au stade ultime: les couper!! Bon sinon, toute la journée scotchée à mes notes pour réviser.. Help.. pas mis le nez dehors.. quelle horreur.. bon avec le temps de chien qu'il a fait, c pas bien grave Aller je dois...

Mieux vaut tard que jamais

Salut les fiz Bon cette journée fut intense: entre salles de bain et cuisines.. Devis faits chez Shmit, Ikea et espace Aubade. Les prix sont très divergent, mais la qualité se voient aussi dans les prix. J'avoue que là, j'ai les batteries à plat... Donc je ne ferai pas long feu sur...

Phytojoba shampoing

Voici un shampoing que j'ai acheté et utilisé maintenant quelques fois: - shampoing haute hydratation phytojoba: 1) Je suis déçue 2) Son sur emballage totalement dispensable et dont les mentions ne correspondent pas à celles inscrites sur l'emballage 3) l'emballage en métal...

Nouvelle tête

coucou les gonz! bon a y é j'étais chez la coiffeuse! un carré plongeant.. ma fois, sur cheveux lisse c'est bien, mais on verra ça dès que je lave les cheveux!! Bon je ne vous met pas de photo pour le simple motif que je n'ai pas mon appareil, mais celles qui partagent facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaNouvelle tête