twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 septembre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR

BONJOUR MES B.AMIES

Lors d'un article je vous ai parlé de ce produit miracle offert par DR RICAUD qui devait relancer mes dix clés de jeunesse

LA SUBLIME CREME DE JOUR

ESSENCE DE BEAUTE  

ESSENCE DE BEAUTE

hydratation, souplesse, confort, fermeté, tonicité, action anti rides, lissage, éclat, texture de peau, revitalisation

BEN NON

TRES DECUE

Je dirai même que ma peau n'a pas vraiment apprécié et j'ai dû arrêté de mettre cette crème.

A 59.00 euros le pot de 40ml je m'attendais à un autre résultat

MAIS PAS DE REGRET !

JE N'AURAIS PAS MIS CE PRIX DANS UNE CREME DE JOUR

ET VOUS ?

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON JEUDI

DISNEY

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 15 septembre 2016 à 12:54

Bonjour, les promesses ne sont donc pas tenues, à ce prix là on espère avoir une amélioration de sa peau, en tous les cas je ne l'achèterais pas ♥ biz

zazie

, le 15 septembre 2016 à 13:07

Bonjour Eliane,
Il faut voir le bon côté des choses : tu as pu la tester gratuitement...
Moi non plus, je ne mettrais pas ce prix là et encore moins depuis que j'ai lu ton article !
Bisous et bon après midi.♥

cia24

, le 15 septembre 2016 à 13:57

Coucou, ah quel dommage que cette crème ne tienne pas ses promesses surtout à ce prix-là !!!! Je n'ai jamais testé la marque.
Passe une belle journée. Bises

jodanelle

, le 15 septembre 2016 à 14:14

coucou vraiment dommage, chère et pas efficace, bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 15 septembre 2016 à 14:27

Heureusement que tu as pu la tester .......trop chère et pas efficace .
Bisous ma belle

Lililou11

, le 15 septembre 2016 à 14:30

Coucou, ah oui quel dommage !
Bisous

mamounette21

, le 15 septembre 2016 à 15:17

Les promesses sont rarement tenues, dommage ! Surtout au prix de ce soin !
Commande passée ce midi ; je l'aurai surement début de semaine !
Bisous !

Danaé

, le 15 septembre 2016 à 15:29

Merci de ton avis sincère !
Je crois qu'il faut être prudente avec certains produits....
Bisous Eliane et bonne journée (pluvieuse)

Virgomonde

, le 15 septembre 2016 à 16:24

Hello Eliane !
C'est dommage pour une crème à ce prix là ! Aaaah les sirènes du marketing !! ;))
Merci pour cet avis honnête !
Bise

, le 15 septembre 2016 à 22:53

Ca fait cher effectivement :)
bisous

xaphie

, le 16 septembre 2016 à 10:38

je ne mettrais pas ce prix non plus.. merci de ton avis mais j'utilise très rarement cette marque sauf s'il est cadeau...bizzzz

steppedk

, le 16 septembre 2016 à 22:49

oh bhein mais non plus j'ose pas acheter du aussi cher tu sait jamais si ça va convenir a ta peau bisous belel soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SERUM VISAGE AVRIL ! MERCI ZAZIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Comme vous pouvez le constater au fil de mes articles je suis beaucoup plus attentive aux soins qu'aux produits de maquillage en fait je me maquille très peu une crème légèrement couvrante et un peu de ral ! et hop ! c'est parti pour la journée Mais pour les...

PAS CONVAINCUE .... J'ai testé

BONJOUR MES AMIES J'ai testé le lait démaquillant à l'huile d'argan qui se trouvait dans ma dernière commande du... CE QU'EN DIT LA MARQUE : Spécialement formulé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle Nettoie et démaquille en douceur votre peau. Je ne suis pas vraiment CONVAINCUE La...

TOUT EN DOUCEUR !

BONJOUR MES B.AMIES Se maquiller c'est bien Mais se démaquiller est très important Je ne vous apprends rien je sais J'ai trouvé MON LAIT DEMAQUILLANT LAIT DEMAQUILLANT DOUCEUR DE CAUDALIE Ce lait est un velouté onctueux qui nettoie et démaquille mon visage et mes yeux tout en douceur avec une...

pour MR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'achète rarement de produits chez notre ami Yves mais j'avais reçu une petite carte donc passant devant, je me suis aventurée dans la boutique ; Et, j'ai acheté cette crème pour mon zamour SOIN HYDRATANT 3 EN 1 APAISE - HYDRATE - PROTEGE Un soin hydratant enrichi...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEGROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...