twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Désireuse de changer de routine pour intégrer une huile démaquillante, je me suis tournée vers celle de DHC à cause de sa réputation. Longtemps je me suis démaquillée à l’eau micellaire mais il subsistait des résidus, sans parler des rougeurs ou irritations dues aux frottements répétitifs. Mais ça, c’était avant…
publicité huile démaquillante dhcPour lire mon avis, inutile de le demander en comm, mais allez lire ICI si le temps vous le permet ;)

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:01

bonjour carfax,
on en a entendu beaucoup de bien de cette huile,
bon jeudi, bizz

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 09:29

bisous ma belle

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 10:07

Je trouve que ce produit est très cher pour de l'huile .......c'est juste mon avis ! bisous

blogdemeili

, le 5 octobre 2017 à 10:34

J’en ai entendu parlé de cette marque, elle a toujours eu de bonnes critiques, mais hélas trop cher pour mon petit budget, je me rabats sur celle de Mixa qui est top aussi ! biz

roseblanche13

, le 5 octobre 2017 à 11:24

Déjà entendu parlé de cette marque mais jamais utilisé. Bisous ma jolie et bonne journée

alexialuby

, le 5 octobre 2017 à 18:31

Coucou, bisous ici aussi

adeline.moualhi

, le 5 octobre 2017 à 19:12

j'ai pu tester cette huile et je l'ai trouvé géniale : démaquillage au top sans aucune sensation de gras après

zaziemetro

, le 5 octobre 2017 à 22:45

Coucou,
Encore jamais utilisé les huiles en démaquillage...
Merci pour la présentation de celle ci.
Bisous et bonne fin de soirée.

gigi197495

, le 6 octobre 2017 à 08:26

coucou
Je ne connais pas, je vais voir ça
bisou bonne journée

sandeedie

, le 7 octobre 2017 à 21:45

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée internationale du sourire: tests de dentifrice

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce week end ensoleillé? Aujourd’hui c'est la journée internationale du sourire (bon, en réalité, je ne sais pas la date exacte car j'ai vu sur certains sites que c'était hier et d'autres aujourd'hui...) Pour cela, je vous propose deux tests de dentifrice...

Douche crème hydratante de Monsavon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de la semaine de la beauté chez Leclerc, je comptais acheter du Cottage... Mais c'est sans compter les autres addicts qui ont dévalisé le rayon avant mon passage. Du coup, je me suis 'rabattue' sur des douches crèmes hydratantes de MonSavon...

Savonnerie Pop !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous propose d'exploser la bulle en découvrant la savonnerie Pop, une savonnerie toute jeune puisqu'elle a ouvert ses portes le 1er mai dernier ! Qui est Pop ? Des produits faits-main à Marseille : L'ensemble des produits de la gamme ont étés...

Le lait de bain-douche Roge Cavaillès

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau test réalisé lors de mes vacances. J'ai pu tester ce produit grâce à une miniature (40 ml) reçue dans une My Little Box. J'étais d'autant plus contente que je ne connaissais la marque que de nom. Descriptif produit : Une hydratation intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe lait de bain-douche Roge Cavaillès