twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 12 avril 2016 Beauté › Maquillage
defence color de bionike

defence color de bionike

fond de teint liquide haute protection

bionike bionike1 bionike2

description:

Le defence color high protection permet un maquillage du teint tout en douceur, même pour les peaux les plus sensibles et intolérantes

grâce a la philosophie de laboratoire bionike:

sans conservateur

sans gluten

sans parfum

ce fond de teint liquide unifie le teint et cache les imperfections tout en combattant la glyco-oxydation de la peau

le defence color high protection est formulé haute protection UVA-UVB,SPF 30

il convient parfaitement aux peaux claires, intolérantes au soleil ou sujettes à des altérations au soleil ou sujettes à des altérations de la pigmentation cutanée (dyschromies)

disponible en cinq nuances

bionike8 j'ai la nuance ivoire

bionike3 bionike4 bionike5

conseil d'utilisation: appliquer le fond de teint sur le visage avec les doigts ou à l'aide du pinceau fond de teint en effectuant de grands mouvements circulaires du centre du visage vers l'extérieur. bien estomper sur le menton et le cou pour éviter les démarcations

bionike9

il est particulièrement indiqué après les soins dermo-esthétiques comme par exemple le laser, le peeling et la lumière pulsée

conditionnement: 30ml 

mon avis:

c'est teinte me correspond tout a fait

elle est très joli et couvre bien mes imperfections sans etre trop sombre pour ma peau claire

facile à utiliser avec sa pompe:juste la quantité adéquate

cependant moi je le mets avec une noisette de crème de jour pour plus facilement l'étaler

prix du produit environ 11,90euro pour 30ml par exemple ici jusque 19,20euro pour 30ml par exemple ici

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

angemarie

, le 12 avril 2016 à 23:28

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis ,bisous

steppedk

, le 13 avril 2016 à 10:09

bonjour ma belle,
avec plaisir pour ce partage d'avis
belle journée a toi

ladyamandineg

, le 13 avril 2016 à 00:17

bonjour Peggy
je connais que de nom ! merci pour ton avis
très bonne fin de soiree, bises :))

steppedk

, le 13 avril 2016 à 10:10

bonjour , je connaissait pas du tout la marque non plus et a force d'ettendre parler je me suis jeter au bain mdr
il est très agréable ce fond de teint
bisous belle journée

cia24

, le 13 avril 2016 à 07:14

Coucou la miss, merci pour cette présentation, ce fond de teint semble pas mal, mais j'utilise plutôt des FdT matifiant pour ma peau grasse. Je ne pense jamais à mélanger mon FdT avec ma crème, je vais tenter ça ce matin.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 13 avril 2016 à 10:10

salut ma belle, merci pour ton passage et j'ai hate de savoir comment c'est passer ton test ce matin avec le fdt et ta crème
bisous belle journée

cia24

, le 13 avril 2016 à 17:22

Coucou la miss, ben j'avoue que j'aime beaucoup le résultat, ça fait plus naturel. Je vais donc adopter cette technique !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 13 avril 2016 à 18:02

bonsoir ma belle, ah mon astuce t'a plus ...oui je partage ton avis sur le plus naturel!! ravis de pouvoir t'apprendre quelque chose mdr
belle soirée a toi bisous

xaphie

, le 13 avril 2016 à 09:28

merci pour ton avis je ne suis pas très fdt..bizzzz

steppedk

, le 13 avril 2016 à 10:11

bonjour
pas grave merci d'avoir lu mon article et on peut pas utiliser tout les memes produits sinon la vie serra ennuyant mdr
bisous

carfax

, le 13 avril 2016 à 10:33

bonjour, comment vas tu? cela fait longtemps que j'ai délaissé les fdt pour les bb crèmes mais celui là a l'air bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 13 avril 2016 à 11:22

bonjour ma belle, quelle est la diference avec tes bb creme? je m'y connait pas trop
bisous belle journée a toi

carfax

, le 14 avril 2016 à 11:18

un fond de teint c'est simplement un maquillage. la bb creme, tua s le soin en plus mais c'est souvent moins couvrant. passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 14 avril 2016 à 15:21

bonjour ma belle, merci pour tes explications je savait pas je vais me couhcer moin bete et a l'occassion j'essayerait pour voir la difference
bisous

Danaé

, le 13 avril 2016 à 11:55

Merci de ton avis, même si je ne mets pas souvent du fdt
Bisous et belle journée

steppedk

, le 13 avril 2016 à 11:59

bonjour ma belle, moi aussi a la maison je suis en mode non fdt mais quand je travaille je prend soin de moi car je suis serveuse/receptioniste bisous belle journée

tesss

, le 13 avril 2016 à 12:37

Coucou étant ambassadrice pour l'instant Box j'ai reçu pas mal de produits Bionike et je pense en recevoir d'autres. La teinte à l'air plus foncée que sur la photo non ? Sympa en totu cas de gros bisous

steppedk

, le 13 avril 2016 à 15:07

bonjour ma belle, je suis ravi que tu soit ambassadrice pour instant box et j'adoreait découvrir les produits bionike que tu va nous faire découvrir ainsi que tout les autres marques
la teinte me va très bien surtout que dans ma figure je suis plus blanche , j'aime bien bisous

Angela_2_113

, le 13 avril 2016 à 14:00

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie présentation et ton avis.
Il me plairait beaucoup.
Bon après-midi.
Bises.:-)

steppedk

, le 13 avril 2016 à 14:46

bonjour angela, merci a toi pour ton passage
bisous belle journée

Flor Bela

, le 13 avril 2016 à 14:39

Hello ma belle :) merci pour ton avis, moi aussi bientôt mon avis sur un produit de cette marque ;) Bisous

steppedk

, le 13 avril 2016 à 14:46

hate de lire ton avis alors
bisous belle journée

jodanelle

, le 13 avril 2016 à 21:33

coucou un grand choix de teinte il suffit de trouver la bonne, merci pour la présentation bisous bonne soirée

steppedk

, le 13 avril 2016 à 22:12

bonsoir ma belle, oui quand tu trouve ta teinte ....le produit est superbe
bisous bonne soirée

cottleya

, le 13 avril 2016 à 23:00

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

steppedk

, le 13 avril 2016 à 23:23

bonsoir; avec plaisir ma beautée
bonne nuit bisous

cottleya

, le 13 avril 2016 à 23:31

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

palette regard smokey de shu umera

shu umera je vous ait parlez de la marque ici je viens vous presenter une de leur produit que j'ai à la maison la palette smokey eye and cheek autant la boite est simple a l'exterieur ,elle est tout mignon a l'interieur. La palette quand a elle, elle est carrément sublime!! regarde: ça donne...

pincil eyeliner cynthia rowley

pincil eyeliner de cynthia rowley ce qu'on dits du l'eyeliner: les ingrédients: voila le rendu juste sur la paupière inferieure: avant après un joli noir,existe aussi: moi j'ai découvert grace à un gain sur facebook mais j'ai vu qu'on peut aussi la trouver sur le site de birchbox:...

Too Faced Better Than Sex Waterproof Mascara

TOO FACED BETTER THAN SEX WATERPROOF MASCARA ce que dis la marque: Allez-y et pleurez de joie, le mascara better than sex et désormais waterproof!! j'aime: la brosse en forme de sablier la formule collagène épaissit et allonge mes cils, qui donne un joli effet de volume, possible de mettre...

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]pinceaux de maquillage