twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 19 juin 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'huile-sérum DEFENCE ELIXAGE

de la marque italienne BIONIKE

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 13:26

Ce que dit la marque:

"Une triple action anti-âge est renfermée dans quelques gouttes précieuses: Réparer - Redensifier - Renouveler. Grâce à la formule R3, à même d'activer les mécanismes dynamiques de la jeunesse cellulaire de la peau, cette huile renouvelle les structures de soutien de la peau et combat se perte de densité.

Riche en polyphénols végétaux, issus de myrte et de l'olivier qui ont un grand pouvoir antiradicalaire, elle détoxifie la peau qui apparaît alors radieuse comme régénérée".

Mon avis:

• J'aime beaucoup ce petit flacon en verre rose fushia et une exquise odeur fruitée;
  • La texture est très agréable, elle comme un voile soyeux sur la peau
  • L'utilisation est simple avec un compte-goutte. Photo ajoutée le 19/06/2016 à 13:28
  • Le soin est très économique car il suffit seulement de quelques gouttes pour tout le visage, le cou et le décolleté. Des fois, je mélange aussi quelques gouttes avec mon soin de nuit.

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 13:28

• Et une fois, par semaine, je fais un masque. J'applique l'huile sur mon visage, la laisse poser une dizaines de minutes et j'enlève l'excédent avec une serviette.

• J'utilise ce sérum depuis plus d'un mois. Et je trouve ma peau plus belle. Elle est plus ferme et comme repulpée. Ma peau est tout simplement rayonnante.

Je remercie BIONIKE pour cette découverte et vous invite à visiter le site de la marque:

http://www.bionike.it/les-produits_fr_0_1_0.html

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Meili

, le 19 juin 2016 à 14:01

Bonjour, ce sérum semble bien agir sur la fermeté de la peau, je note !
biz du dimanche ♥

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 14:47

Hello !
Ce sérum a l'air très bien ! Je recherche un sérum pour remplacer celui que j'utilise en ce moment ! Mais je viens d'aller sur le site et celui ci est pour les peaux sèches, sensible et normales ! J'ai une peau mixte !
Merci pour ton avis !
Bon dimanche ! Bise

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2016 à 18:35

il doit etre sympa a utiliser !

ptitesesse

, le 19 juin 2016 à 19:28

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

marisol

, le 19 juin 2016 à 19:41

Kikou, merci pour cette présentation, j'adore tester de nouveau sérum, je vais aller voir leur site, bisouss à bientôt, bonne soirée !!!

angemarie

, le 19 juin 2016 à 19:42

Ce soin doit être très agréable à utiliser .
Merci pour ton avis ,bisous

Danaé

, le 19 juin 2016 à 19:58

Jolie présentation de ce sérum qui me parait fort agréable avec un bon résultat sur la peau
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Merci de ton avis
Bisous et bonne soirée

cia24

, le 19 juin 2016 à 20:06

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte. Le flacon est vraiment très sympa.
J'ai une crème de jour de cette marque à tester.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

, le 19 juin 2016 à 21:19

Il a l'air très bien ce sérum :)
bisous

cottleya

, le 19 juin 2016 à 22:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ptitesesse

, le 20 juin 2016 à 06:21

Coucou bon début de semaine gros bisous

ladyamandineg

, le 20 juin 2016 à 08:36

Bonjour Marina
je connais la marque que de nom, mais elle me tente beaucoup ... ce serum a l'air super ! merci pour ton avis
je te souhaite une très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 24 juin 2016 à 21:02

passe un excellent week-end avec le soleil, bises :-))

mamounette21

, le 20 juin 2016 à 14:20

Trop mignon le flacon, j'adore sa jolie couleur rose !
Et merci pour ton avis sur ce produit que je ne connaissait pas !
Bon début de semaine ! Bisous !

chouchousudiste

, le 20 juin 2016 à 20:53

coucou
ah il est rose donc j'adore lol oui je suis fan du rose
et il a l'air top
je le note
bisous

ptitcilou

, le 20 juin 2016 à 21:08

merci pour ton passage sur mon blog
bonne soirée à toi
buisous

ptitcilou

, le 20 juin 2016 à 21:09

oups ! bisous ! lol ! :)

titade

, le 21 juin 2016 à 12:37

En effet le flacon est très jolie !
Pratique le compte goutte, ça fait tout de suite plus classe.

Vanessaba24

, le 21 juin 2016 à 15:17

Coucou ! merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

carfax

, le 21 juin 2016 à 17:47

bonjour, comment vas tu? souvent les serums sont bien plus efficaces que les crèmes. reste à trouver le bon. passe un bon mardi et à bientôt!

MilkyAway

, le 23 juin 2016 à 22:43

Coucou ma belle Margocha ♥, je kiffe les sérums super efficaces et à appliquer avant les crèmes pour un effet joli ! je ne connais pas du tout celui de Bionike ! de gros bisous

charcut

, le 25 juin 2016 à 13:46

coucou jolie présentation.. le flacon est super.. je trouve sympa ce produit.. merci pour ton avis. bises

MagalieRaison

, le 26 juin 2016 à 18:33

Coucou. Merci pour cette présentation. Je ne connais pas du tout. Biz

chouchousudiste

, le 27 juin 2016 à 00:26

coucou comment vas tu?? bisous

ticia

, le 27 juin 2016 à 20:52

bonsoir,
je ne connais pas du tout ce soin mais j'ai déjà testé et adoré deux soins de la marque italienne bionike, une excellente marque, je confirme :-) bisous

cieldazur

, le 27 juin 2016 à 21:38

Ce serum m a l air top. J utilise ramement des serums. Mais ppurquoi pas..je te souhaite une ..bonne soiré

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (suite)

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle . Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge) Mon avis: Cette crème...

Baume révélateur de beauté Peggy Sage

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler du produit que j'ai eu la chance de tester de la marque PEGGY SAGE Paris . Je connais cette marque pour le maquillage et les vernis mais c'est la 1ère fois que j'utilise un produit de soin. Il s'agit du Baume...

Merci l'Occitane!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce petit trio mains de l'Occitane pour les fans de la marque sur Facebook. Aujourd'hui c'est mon tour! Je suis d'autant plus heureuse que je ne pensais plus pourvoir profiter de cette offre. Au fait, par mégarde, j'ai...

erborian Sleeping BB MASK

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous parler de mon nouveau masque beauté: erborian Sleeping BB MASK J'ai entendu parler de cette marque depuis longtemps (qui du bien), et j'ai voulu tester par moi-même. " erborian est la première marque de soins à utiliser les...

Les soins visage terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? En ce moment, je finis pas mal de soins et aujourd'hui, je vais vous parler des soins visage que j'ai terminés récemment. La mousse Sensation Chocolat Paris J'ai beaucoup aimé ce gommage au début, mais j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Si vous voulez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéLes soins visage terminés