twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 21 octobre 2009 Divers › Animaux
Défense des animaux
Avis à toutes les BA

J'ai pu découvrir sur un forum BA ce lien
http://www.actuanimaux.com  que je trouve très bien ! Il vous suffit juste de cliquer pour que les frais médicaux soit pris en charge par les sponsors !

Je vous y invite toutes !

Bonne jounée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

pitchounnette

, le 21 octobre 2009 à 13:13

Je viens de cliquer sur tous les liens possibles et imaginables^^
Bisous et c'est super de nous faire connaitre ce genre de site!
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gros coup de gueule

J'arrive hier aux écuries et la Stacyc ourt vers moi ! J'aurai espérer une bonne nouvelle, non quelqu'un est rentré et à coupé le crins de ma jument . Surprise sur le coup, puis ae ! Qui a fait ca et pourquoi ? J'espère qu'il n'arrivera rien d'autre car rien que ca...

Non à l'hippophagie

Voici un site qui lutte contre la barbarie humaine ! Mobilisez le plus de monde possible ! Pour eux et pour les autres faites un geste ! Merci ! www.non-hippophagie.piczo.com

Savons le tigre du bengale

Hello les BA ! Ayant ouvert une entreprise pour participer ativement à la comsommation responsable et à la protection de l'environnement je lance dès la semaine prochaine pour une huile essentielle achetée = 3 € reversé pour la protection des tigres !...

Gros coup de gueule :@

J'ai pu regarder un reportage aujourd'hui qui m'a choquée : Le thème était la vie de Innuits au Groenland. A cause de la grande campagne anti chasse aux phoques qui visait à l'origine les chasseurs Candiens travaillant pour des grosses industries, les populations locales ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frGros coup de gueule :@