twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 9 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Et voilà le grand jour!! Lancement du défi pour redevenir belle et surtout en bonne santé.

Le but ultime : peser 2x mon âge dans un an. J'aurai 35 ans donc 70kg.

Pour ça, il faut que je me motive, que je m'impose des défis réguliers et que je vous fasse régulièrement des petits points d'avancement.

Lançons donc les hostilités:

Objectif mois de Juin :

• Poids d'origine (07/06/2017) : 92,7kg
  • Poids visé le 03/07/2017 : 89,7kg

Par semaine :

1. Nombre minimum de footing  : 2, on va partir doucement
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 2
  3. Nombre de pas minimum : 56 000
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4
  • Photos bilan à la fin du mois
  • 1 défi supplémentaire par semaine    

Photos de début de mois

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 00:25              Photo ajoutée le 09/06/2017 à 00:23

Voilà le programme

Allez au dodo!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

Meili

, le 9 juin 2017 à 07:12

Bonjour, j'espère que ce challenge sera positif ! biz

azerty49

, le 9 juin 2017 à 07:27

coucou, alors bon courage ! bisous

BeautyLau

, le 9 juin 2017 à 08:24

Coucou ! bon courage ma belle, avec de la motivation on arrive à tout ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 11:29

Le sportva t'aider pour la silhouette mais ne fait pas maigrir. Si je peux te conseiller pour le footing apprends les bons gestes les positions sinon tu vas te faire mal je parle en connaissance de cause ...un club d'athlétisme c'est pas mal. Et pas de régime a basses calories ça sert à rien ... juste éviter les sucres et les féculents. Manger légumes viandes et ne pas faire l'impasse sur les graisses...et un bon repas 1 fois par semaine. Si on mabaitvdit ça il y a 20 ans j'aurais pas tout repris mes kilos
Bon courage et j'ai hâte de voir la suite

cocopuce7

, le 9 juin 2017 à 13:43

Merci pour tes petits conseils. Pour les repas, je vais suivre tes conseils et ne pas trop me priver...sinon je ne tiendrai jamais le choc. Il faut surtout que je ne tombe ni dans les bonbons ni dans le pot de nutella le soir, une fois les enfants couchés. Je vais acheter un maximum de fruits en plus en ce moment il y a beaucoup de choix. Pour le footing, j'ai l'habitude j'ai fait de l'athlétisme pendant 15 ans quand j'étais jeune et je n'ai jamais complètement arrêté le footing. Mais il faut que j'en fasse plus régulièrement pour me réhabituer et reprendre un peu de souffle. A bientôt

cocopuce7

, le 9 juin 2017 à 13:44

Merci à toutes pour vos encouragements!!

manon4

, le 9 juin 2017 à 13:49

Tu as l'air motivé, c'est la clef ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan au 24/07

Salut les filles, nous voilà au début d'une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit..... BILAN de la semaine dernière : Nombre minimum de footing : 3 OK FAIT Nombre minimum de séance de fitness : 1 une toute petite!! Nombre de pas minimum : 60 000 64893 Nombre minimum de petites...

Bilan au 03/07

Bon, voilà on est arrivé 1 mois après le début de mon défi. Je vais d'abord faire un petit point sur ma semaine: Nombre minimum de footing : 2 ah râté !! je n'en ai pas fait mais je m'en doutais vu que mon homme était du soir Nombre minimum de séance de fitness : 2 et bien râté aussi!!...

Bilan au 17/07

Et nous revoilà déjà lundi soir.L'heur du bilan hebdomadaire! Nombre minimum de footing : 3 OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 loupé Nombre de pas minimum : 60 000 OK 66523 Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK Nombre minimum d'articles pour mon blog :...

Bilan au 26/06

Salut, Bon je sais j'ai une journée de retard pour mon bilan hebdomadaire mais j'étais vraiment trop fatiguée hier soir et me suis couchée à 20h30. Bon en tout cas voilà mon bilan avec pesée hier matin: Nombre minimum de footing : 2 OK Nombre minimum de séance de fitness : 2 OK Nombre de...

Bilan au 10/07

Bonjour tout le monde, Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... PAS BIEN!!!! Nombre minimum de footing : 3 , on va augmenter un peu vu que les enfants seront chez mamie je devrais avoir le temps! OK Nombre minimum de séance de fitness : 1 parce qu'au final c'est compliqué! OK Nombre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogBilan au 10/07