twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 mars 2016 Divers › Tendresse / amitié

Encore de belles choses envoyées ou reçues cette semaine :

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:32 de la part de Kirzy avec de jolies graines à planter... je vais essayer voir ce que ça donne et je vous montrerai

de la part de la Grande Folle, Tunisie Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:34

et de la part de Bleu27 qui me fait partager une vue de son village Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:36

Avec un peu / beaucoup d'avance Chouchousudiste !! 

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 20:15

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:37 Merci à Gaelle du groupe #365CP

maintenant place à mes envois

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:39 Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:40 

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 14:46 une home made pour COCO la gagnante du mois dernier ! 

Voici donc les participantes pour ce mois de Février : 

Maggyk 2
La Fille d'Avril 1
Cottleya 1
Kirzy32 1
Bleu27 1
La Grande Folle 1

Et c'est Bleuette qui a été tirée au sort par la patte innocente de ma minette !!

Un petit colis en préparation pour toi ...

Les pendules sont remises à zéro pour le mois de mars ... alors à vos cartes et vos timbres ... un envoi contre une chance de gagner  une enveloppe surprise personnalisée !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

xaphie

, le 3 mars 2016 à 09:52

bravo à Bleuette !!!
ce sont de superbes cartes !!
bizzzz

Danaé

, le 3 mars 2016 à 09:59

Sympa la carte avec les graines !
Merci à ta minette d'avoir posé sa patte où il fallait ! ♥
Bisous et bonne journée

Meili

, le 3 mars 2016 à 12:53

Bonjour, tu as encore reçu de bien jolies carte et bravo à Bleu ♥ biz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 16:12

chouette collection
bisous

MHF

, le 3 mars 2016 à 19:25

De bien jolies cartes ;)

Inconnu(e)

, le 4 mars 2016 à 16:43

Coucou ♥ bravo Bleuette :o) Bisous

KATELL1

, le 4 mars 2016 à 23:46

Il faut que je t'envoie ça . Bises

ipanema

, le 5 mars 2016 à 17:55

Bravo pour ces échanges : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi cartes #51

Coucou tout le monde ... voici le début du mois et le nom de la gagnante de l'enveloppe surprise de Février ... mais en attendant 2 semaines de cartes reçues ou envoyées Merci Marie, Bleuette et Audrey Merci Maggyk Merci Marie ça y est j'ai bien abusé de votre patience Je vais vous révéler...

défi cartes #90

Jeudi aujourd'hui c'est le jour où je partage mes cartes ... Voici une carte reçue déjà il y a quelques temps de la part de Maggyk et pour lui répondre non je ne connais pas cette ville ! et merci encore à toi Maggyk ainsi que Cottleya, Carfax et Sandee pour vos cartes reçues cette semaine...

défi cartes #62

Merci Coco pour ta carte qui tombe à pic et reçu dans les temps Pour voir la suite rdv >ICI Très BeLLE JouRNée à TouS

défi #365 CP #3

Voilà ma 3ème semaine de défi et je tiens le coup !! voici ce que j'ai envoyé Et ce que j'ai reçu J'attends vos cartes dans ma bal 1 carte = 1 chance de participer à mon tirage au sort mensuel ... pour un enveloppe surprise bonne journée si vous préférez vous pouvez aussi tenter votre...

défi cartes #59

Attention vais pouvoir charger mes photos de cartes ??? parce que j'ai au moins 3 semaines de retard entre mes vacances et les bug BA ... et bien non ça ne fonctionne pas

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]défi cartes #59