twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 juin 2016 Divers › Tendresse / amitié

Nous voilà déjà jeudi et je ressors des vieilles cartes pour alimenter ce défi et parcourir la France

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 20:59  Photo ajoutée le 08/06/2016 à 21:00  Photo ajoutée le 08/06/2016 à 21:00

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 21:01  Photo ajoutée le 08/06/2016 à 21:02  mais depuis 2 jours ma BAL reprend du service 

Merci Bleuette

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 21:05  et merci Coco (désolée impossible de charger ta carte même en changeant le format !!!) 

en direct du SUD !!

Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles cartes en attendant n'hésitez pas à alimenter ma BAL pour mon fils ou moi même.

Bises

PS : filez chez Jodanelle le sac de l'été est à gagner 

sac de été

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

steppedk

, le 9 juin 2016 à 14:10

coucou toujours des jolis cartes bisous

angemarie

, le 9 juin 2016 à 15:14

De jolis voyages ....... bisous ma belle

jodanelle

, le 9 juin 2016 à 15:19

Hello jolie balade en cartes merci pour le relais bisous bonne journée

cottleya

, le 9 juin 2016 à 15:51

Coucou, de jolies cartes.
Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

cottleya

, le 9 juin 2016 à 15:52

je débloque.. désolée pour la deuxième ligne

Meili

, le 9 juin 2016 à 16:57

Bonjour, jolies cartes, tu dois avoir une belle collection ♥ biz

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 17:31

coucou Manika
très jolies cartes, j'adore celle de coco :)
passe une agreable soirée, bises :))

Boni

, le 9 juin 2016 à 19:00

En effet, de Rouen à Canet Plage : une jolie balade faite par le biais de belles réceptions postales :-)
bonne chance à ce concours
bisous

GIULIA

, le 9 juin 2016 à 21:29

coucou donnes moi ton adresse en MP si tu veux je pars bientot en vacances je penserai à toi ;-))
bizz

Danaé

, le 10 juin 2016 à 08:52

Sympathiques toutes ces pensées imagées !
Bisous et bonne fin de semaine

ipanema

, le 11 juin 2016 à 09:47

Encore de jolis courriers : ) c'est du soleil dans la boite aux lettres

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

défi positif ... jour 3

Rappel : Poster chaque jour pendant 5 jours , 3 choses positives de notre journée, et nommer chaque jour 3 nouvelles personnes pour que ce vent positif gagne du terrain. Alors je commence pour aujourd'hui : - décrocher un entretien pour du boulot !!! - le retour du soleil - Un super film...

défi cartes #18

Déjà jeudi et le retour des cartes ... reçus de la fille d'avril et de Cottleya (BA) d'une journée PostCrossing et de Coco (#365CP) reçu de MHF (#365CP) avec pour mission de terminer ce coloriage vous verrez ça dès mercredi prochain dans mon RDV culturel ! J'ai envoyé C'est tout pour cette...

Les frimousses de Créateurs

rendent hommage au "Paris Merveilleux". Petit rappel : depuis 10 ans maintenant des créateurs du monde de la mode ou du design créent des poupées qui sont vendues aux enchères au profit d'un programme de vaccinations de l'UNICEF. Cette année : Olivia Putman, Eric Bottero, Richard Orlinski...

Défi cartes #32

Ma Bal est bien vide en ce moment ... mais j'avais des réserves ! Merci Boni et Carfax. Petit rappel ... 1 carte = 1 chance de participer au tirage au sort pour une enveloppe surprise !

défi cartes #57

Coucou revoilà les cartes ... et bien NON ! Après m'être dit que ça semblait revenu à la normal sur le site de BA je me rends compte que je ne peux pas revenir sur la page présente pour lire les commentaires et alors je m'apprête à partager avec vous mes derniers réceptions : je ne peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]défi cartes #57