twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 mai 2017 Divers › Tendresse / amitié

Je pense à vous les filles et aimerais bien partager avec vous mes dernières réceptions ... mais ce n'est pas toujours pas possible ... 

Alors je dis merci à Cottleya pour sa carte reçu ce jour.

Bises à toutes et merci pour vos petits coeurs. 

N'hésitez pas à m'aider à gravir tout en haut de la pyramide 

Merci 

16 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ipanema

, le 8 mai 2017 à 08:51

... en passant, un petit com ' ... sur la page vide ( ! )
hop'
quelques mots, un sourire : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Taguée par Bleu27

Un petit jeu qui tourne en ce moment sur les blogs et pour auquel Bleu27 m'a invitée La règle du jeu : Vous, la personne taguée, reprenez sur votre blog, les questions ci-dessous et vous devez recopier la règle du jeu, comme je le fais ici. A votre tour, vous devez taguer des personnes :...

Défi cartes #77

Je ne suis pas passée la semaine dernière ... alors je partage avec vous 2 semaines de réception ... des semaines pendant lesquelles j'ai été particulièrement gatée.... merci à toutes pour vos envois ! Plus d'images ICI et LA

Défi cartes #13

Je suis vraiment contente que ce défi marche si bien ... merci à vous Voici donc les cartes de la semaine : et que des cartes reçues !! Merci à Cathy et MHF du groupe #365CP, Merci à la fille d'Avril, Maggyk, la fille de PoumPoumPidou et Cottleya Si le coeur vous en dit ... comme elles une...

On compte sur vous

Hier soir avait lieu la grande soirée des enfoirés..... aujourd'hui c'est la sortie du double CD et DVD....dont les ventes permettent aux restos du coeur d'offrir 18 repas ..... La mobilisation continue sur les blogs avec un partenariat Danone Carrefour, avec la campagne "promo...

Défi cartes #72

Pas de cartes à vous montrer .... enfin si une seule (que vous avez déjà vue) Pour vous remercier de vos gentils mots qui ont inondé ma BAL pendant les vacances, et pour vous annoncer que la grande gagnante de l'été : J'ai nommé Notre BAmie PS : Charcut et Sandee je ne vous ai pas oubliées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Défi cartes #72