twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 10 mai 2017 Divers › Tendresse / amitié

Attention vais pouvoir charger mes photos de cartes ??? parce que j'ai au moins 3 semaines de retard entre mes vacances et les bug BA ...

et bien non ça ne fonctionne pas 

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 19:41

dommage bisous bonne soirée

Meili

, le 10 mai 2017 à 19:55

Bonjour, je l'espère pour toi ! biz du soir

cottleya

, le 10 mai 2017 à 21:53

Coucou, c'est pas marrant..
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema

, le 11 mai 2017 à 07:40

oops ... point de photo ...
alors ce sera pour une prochaine fois --- zen-zen : ) Bonne journée Manika

MagalieRaison

, le 11 mai 2017 à 09:53

coucou. Tu n'arrives pas à insérer de photo de façon habituelle ? en même temps je pose la question mais je n'ai pas encore mis de nouvel article depuis la fin du bug .... bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:29

Coucou ma belle, et non, ça ne fonctionne toujours pas! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

défi cartes #44

Beaucoup de cartes de voeux envoyées ou reçues ... mais n'est ce pas de saisons ? Merci Aroma-Zone, Les copines scrappeuses, Cottleya, Bleuette et Rosamour. J'en profite pour remercier aussi Minimag85, Boni et Carfax ... je montrerai vos cartes la semaine prochaine... Très belle semaine à toutes

défi cartes #81

Merci les BAmies de remplir ma boite aux lettres avec des belles images qui font rêver et voyager. La suite ICI avec des cartes de Sandee, Charcut et Cottleya (entre autres) Bises

Défi cartes #45

Je suis vraiment gâtée et j'ai presque du mal à suivre ... je ne vais pas m'en plaindre .... Un grand GRAND merci à toutes pour vos envois ! Mais aujourd'hui je vais vous présenter ce que moi j'ai envoyé ! Merci Véro ... Merci Katell Et pour répondre à une des questions posée la semaine...

Elle a gagné

Elle s'est prise au jeu Elle a tenté Elle s'est enthousiasmée Elle s'est acharnée Elle s'est triturée l'esprit Et Elle a fini par trouver ce que se cachait dans cette petite boite Elle a donc gagné Elle c'est Lilys La réponse était une petite boite à musique.... Un grand merci à toutes...

Défi cartes #33

De retour pour notre rdv traditionnel du jeudi qui arrive un vendredi et avec 2 semaines (presque) de réception. J'ai été un peu dépassés par les évènements ces 2 dernières semaines ... ma Bal a doucement repris du service mais encore beaucoup d'archives : Merci BONI et Merci BLEUETTE Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Défi cartes #33