twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 25 mai 2017 Divers › Tendresse / amitié

Coucou, passage rapide pur partagerais dernières cartes ... une série Home made d'après un seul modèle 

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:55 Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:53  Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:55 Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:56

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:56  Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:56

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:57

Allez un petite salade piémontaise maison et je file à un stage photo

Je vous en reparle très vite. 

Bonne journée. 

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 25 mai 2017 à 13:16

Bonjour, merci pour ce partage photo, bonne journée ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 14:08

Coucou, merci pour ces jolies cartes, bises

charcut

, le 25 mai 2017 à 14:16

coucou jolis partages ..bonne journée. bises

angemarie

, le 25 mai 2017 à 14:31

Toujours de jolies cartes .
Bon stage ma belle ,bisous

blanche neige

, le 25 mai 2017 à 16:13

merci pour ce partage ma belle
je vois que nous avons des passions communes
bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 25 mai 2017 à 18:03

Coucou, de jolies cartes.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Boni

, le 25 mai 2017 à 18:57

Oh ...... mais j'en reconnais une !!!!!!!!!!!
D'ailleurs, elle paraîtra bientôt sur mon blog :-)
Bon week-end ensoleillé
Bisous

ticia

, le 26 mai 2017 à 08:26

Coucou Manika,
très jolies tes cartes, c'est plus sympa de les créer que de les acheter toutes faîtes.
Hâte de lire ton avis sur ton stage photo, bisous

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:58

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

MagalieRaison

, le 27 mai 2017 à 18:51

coucou. Boyardville ça me dit quelquechose... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La chaine du sourire

La journée internationale du bonheur Le 20 mars, hier c'était la deuxième Journée internationale du bonheur . Cette célébration a été initiée par l’Organisation des Nations Unies. Lors de cette journée, chaque pays et chaque organisation sont donc invités à organiser des initiatives...

Cherche partenaire désespérément !

Voilà le dernier jour pour s'inscrire à mon swap de l'été ... et à ce jour il manque une personne pour que je participe ... alors vite pour me consoler rdv ICI Edit du 14h : Julie s'est dévouée (en plus ça tombe presque pour son anniversaire !!!) MERCI à toi

défi cartes #52

Comme vous avez été sages ! je vais partager avec vous quelques images reçues ou envoyées : Cette semaine je remercie Bleutte, Cottleya, Minimag, Samatha, Coco et Marie certaines de vos cartes seront dévoilées la semaine prochaine. Bonne soirée A demain !!

défi cartes #40

Et oui aujourd'hui vous aurez droit à 2 articles ... je vais continuer à faire mes rdv hebdo .. pour le reste ça ne sera que du parfum ! Heu peut être ou peut être pas ! Retour sur les cartes essentiellement de Katell mais Merci Claire et Boni Particulièrement varié non ? Avec les 40 cartes...

La ronde des cadeaux

Lancée il y a quelques semaines par Louisemichel57 , la ronde des cadeaux c'est parti !!! Claire dans ma tête et prête à créer je vous propose de vous inscrire aussi ... Les 4 premières personnes à commenter ce message recevront un petit cadeau fait main de ma part. En contrepartie, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La ronde des cadeaux