twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 19 octobre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Je ne suis pas  passée la semaine dernière ... alors je partage avec vous 2 semaines de réception ... des semaines pendant lesquelles j'ai été particulièrement gatée.... merci à toutes pour vos envois ! 

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 15:56

Plus d'images ICI et LA

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

charcut

, le 19 octobre 2017 à 13:50

coucou de beaux voyages en images ..bonne journée. bises

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 14:09

Coucou ma belle,
Oups, je t'ai oublié ces derniers temps.... désolée..
Bonne après midi, bises.

MANIKA

, le 20 octobre 2017 à 17:59

Chacun fait ce qu'il peut ! bises

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 18:34

(^_^)

Danaé

, le 19 octobre 2017 à 14:39

Je ne reçois plus d'émails... est ce ma boite ?
Bisous et bonne journée

MagalieRaison

, le 19 octobre 2017 à 15:16

Quelle galère ce changement encore sur BA.... ras le bol.
J'ai vu tes cartes reçues, c'est super. Bisous

MANIKA

, le 20 octobre 2017 à 17:56

Merci oui je vois que c'est carrément nos nom qui apparaissent à la place de nos pseudo grrrr !!! si on a un pseduo c'est jutent pour en pas que nos vrais noms apparaissent non ... si ça continue je vais me barre.

MagalieRaison

, le 20 octobre 2017 à 18:00

Je suis à deux doigts de supprimer mon compte....

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 15:20

Coucou, plein de cartes sympa, c'est chouette! Bisous

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 15:41

Toujours de jolies réceptions , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 16:39

des bisous en passant ;-) ...................

Meili

, le 19 octobre 2017 à 16:50

bonjour, sympa toutes ces cartes ! la collection est énorme, biz

valence42

, le 19 octobre 2017 à 17:40

Tu as une belle collection,donne moi ton adresse en MP,je vais t'en envoyé une,bisous.

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 18:32

Sympa toutes ces réceptions bisous++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La blague du jour en sera pas ...

Même s'il faut continuer aujourd'hui le coeur n'y est pas ... plutôt envie de partager avec vous ces pensées d'Amma Amma pense souvent que ce serait tellement beau si - comme dans un jeu d'enfant- à la place d'éclats d'obus, les bombes éparpillaient des chocolats et des bonb ons, ou...

Bougies Quintessence

Depuis 2011, Quintessence Paris propose un calendrier olfactif créé par 12 personnalités. C'est Mary Higgins Clark qui terminera 2012 avec une bougie aux senteurs de muguet, de rose et de freesia. Toutes ces bougies sont vendues dans la boutique Quintessence (38, rue de l'Université 75007...

défi cartes #63

A peine une semaine de cartes à partager avec vous cette semaine ... comme j'ai été pas mal absente ma boite c'est remplie mais je n'ai pas partagée... Quelques autres images > ICI

Défi carte #47

Voila un mois bien rempli qui se termine : Merci Carfax et les filles du groupe FB Merci Jodanelle et Cottleya Merci Cathy et Rosamour Merci MHF Le tirage au sort a désigné : MiNiMaG sans grande surprise avec ses 18 cartes ! Encore merci à toutes ... le compteur est remis à zéro toutes à vos...

défi cartes #16

Entre mon absence et les cartes reçues, il est possible que vos envois m'apparaissent pas cette semaine .... Ne vous inquiétez pas pour autant je tiens les comptes ! mais commençons en images Voici le tableau des participantes du mois (un grand merci à toutes ) la fille d'avril 1 Maggyk 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]défi cartes #16