twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 2 novembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Un mois qui s'achève ... ça veut dire tirage au sort mais avant merci d'aller voir ce que j'ai reçu ces derniers jours en plus de cette carte, ça se passe ICI

Photo ajoutée le 01/11/2017 à 16:16

San grande surprise avec ces 18 cartes c'est Minimag85 qui reporte l'enveloppe surprise du mois. 

BRAVO à TOI (va faire un tour dans mon album je donne mes livres et dis mois si quelques choses te tente !)

Bonne soirée, je ne suis pas sure de pouvoir passer demain alors 

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 2 novembre 2017 à 18:44

Bravo à ma copine,bisous.

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:51

Coucou ma belle,
Bravo à Mimimag.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 2 novembre 2017 à 20:03

Toujours agréable d’avoir quelques cartes qui arrivent et bravo à Minimag ! biz

charcut

, le 2 novembre 2017 à 20:30

coucou bravo à minimag .. bonne soirée. bises

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 21:03

Bravo à minimag , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:03

Coucou, super! Bravo mimimag, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 21:29

Bonne soirée bisou

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 00:22

bravo à la gagnante bisous à bientôt

Danaé

, le 3 novembre 2017 à 06:24

Bravo à Magalie ! Bisous Nathalie et bonne fin de semaine

ipanema

, le 3 novembre 2017 à 08:18

Bravo-bravo à vous, super BA-Blogueuses : )
bonne journée, Manika, au loin

Boni

, le 3 novembre 2017 à 18:56

Je suis super contente pour elle
Je suis certaine qu'elle trouvera son bonheur dans ton album
Bon week-end
Bisous

MagalieRaison

, le 6 novembre 2017 à 11:17

coucou. Merci pour l'article. J'ai du mal à tout suivre, je ne l'avais pas encore vu... bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:53

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

défi cartes #25

Après mercredi vient jeudi , après mon rdv culturel voici mon défi cartes ... Avec une BAL encore bien remplie cette semaine Merci Cottleya Merci Guilia Cathy Carfax et MHF j'ai envoyé Passons maintenant au tirage au sort de juillet (je vous rappelle que même si vous n'avez pas encore vu votre...

Le Swap de l'Eté

Une envie comme ça m'a prise hier ... et si je proposais sur le site de BA ??? Voilà ce qu'il faudrait mettre dans le colis : - une trousse de voyage (comme celles de Nuxe ou Caudalie ou composé par vos soins selon les gouts de votre swappée) - un accessoire de l'été (barrette, sac de plage...

Une carte pour Evan

Vu sur plusieurs blogs sur BA, voici ma contribution pour Evan qui se bat contre un cancer du cerveau ... rentré chez lui depuis février il va mieux mais aimerait toujours recevoir des cartes pour battre le record du guiness alors .... Vous pouvez vous aussi participer en envoyer une carte DIY ou...

défi cartes #88

Toujours là pour alimenter ma BAL merci les BAmies ... Les autres cartes reçues ou envoyées sont visibles ICI Merci à Katell et Valence42 pour vos cartes reçues ce jour ! Pas d'émotions mais je vous envoie un coeur !

Défi cartes #23bis - Spécial anniversaire

Voici toutes les cartes trouvées dans ma BAL lors de mon retour ... et quelques uns depuis ! Merci Coco Véro Chouchusuddiste Merci Bleuette et LaFilledAvril Merci Steppedk, Sandee et Cottleya UN GRAND MERCI à TOUTES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Défi cartes #23bis - Spécial anniversaire