twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 23 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir mes jolies,

C'est parti pour le 3ème jour du défi positif qui consiste à : Relater 3 petits bonheurs quotidiens et ceci pendant 5 jours.

Voici mes petits bonheurs du jour :

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 20:52 J'ai appris la grossesse d'une amie de fac que je n'ai pas vue depuis un moment, on n'habite pas trop loin l'une de l'autre donc on prévoit de se voir bientôt ! Sourire

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 20:52 J'ai réceptionné un colis venant d'un partenaire, promis je teste ça très vite et je viens tout vous raconter ! Sourire

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 20:52 Demain nous partons pour quelques jours en amoureux avec Zhom donc... Faut que je prépare ma valiseeeeeeeeeeee hihi !! Sourire

A mon tour pour ce joli défi j'invite :

Photo ajoutée le 23/09/2015 à 21:15               Photo ajoutée le 23/09/2015 à 21:15               Photo ajoutée le 23/09/2015 à 21:15

Vitamine68                            Marocaine2coeur                      Xaphie

Bises, et... Bon match !! Clin d'œil

Photo ajoutée le 23/09/2015 à 21:15

> Blog en pause quelques jours, mais je ne serai pas loin... Je me connais,  je ne pourrai pas m'éloigner de BA bien longtemps haha

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

muriel2222

, le 23 septembre 2015 à 21:40

Coucou !
Une bonne nouvelle, une réception sympathique et une escapade en amoureux... que du bonheur !
Profite bien de ces quelques jours ☺
Bisous !

iloudz

, le 23 septembre 2015 à 22:07

coucou , profite bien de ces jours en amoureux ! et reviens nous en pleine forme , biouuuu

angemarie

, le 23 septembre 2015 à 22:34

Profite bien de ton escapade en amoureux ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 23 septembre 2015 à 23:03

coucou Quiizas
sympa le week end en amoureux , profitez en bien ;-)
bonne soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 23 septembre 2015 à 23:50

Bravo ! c'est trop bon cette petite escapade avec ton homme, plein de bisous.

jodanelle

, le 24 septembre 2015 à 00:17

oh alors bon séjour en amoureux et revenez avec plein de souvenirs bisous

kirzy32

, le 24 septembre 2015 à 07:00

Coucou, regardé aussi le match, cool pour le bonus offensif ! Bisous

valence42

, le 24 septembre 2015 à 08:41

bon séjour en amoureux,sa fait un bien fou
bisous.

Marie1967

, le 24 septembre 2015 à 10:56

coucou ma belle, profite de ton séjour en amoureux ! bisous, Marie

amazonEd

, le 24 septembre 2015 à 12:23

Bonnes vacances ma toute jolie !

marocaine2coeur

, le 24 septembre 2015 à 12:35

Coucou ma belle, promis je me lance dans ce défi positif dès que possible inchallah. Bon week-end les amoureux! Agréable journée bisous

chouchousudiste

, le 24 septembre 2015 à 13:06

coucou bonne ballade en amoureux ça va vous faire du bien bisous

cottleya

, le 24 septembre 2015 à 16:02

Coucou, profite bien de ton weekend ma belle. Bises

aureliea12

, le 24 septembre 2015 à 18:28

Coucou, profites bien de ce séjour en amoureux!! Bisous

cia24

, le 24 septembre 2015 à 19:20

Coucou, trés sympa ces petites choses positives du quotidien.
Passe un bon week-end en amoureux.
Bises

margocha72

, le 24 septembre 2015 à 22:39

Coucou, vous êtes bien nombreuses à participer à ce défi! en tous cas, on lit plein de choses positives, c'est vraiment sympa. Bonne soirée, bisous

carfax

, le 25 septembre 2015 à 10:07

bonjour, comment vas tu? super tout ça. profite bien de ton week end en namoureux et à bientôt!

mamounette21

, le 25 septembre 2015 à 15:42

Profite bien de ton escapade en amoureux !
Bisous !

biatrice

, le 30 septembre 2015 à 13:10

cc! cool; vous en avez bien profité c'est chouette et félicitations à ton amie
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1
je fais gagner une paire de boucles d'oreille confectionnée par mes soins si tu n'as pas encore joué:
www.facebook.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merlin & sa Miaoubox de Noël !

B onjour mes jolies, En cette période de fêtes , y'en a un qui est plus que content, c'est mon amour de Merlin !! Et oui car il vient de recevoir sa Miaoubox de Noël , pile à temps le 24 décembre ! Et elle est touj ours aussi bien garnie : Gamelle PET BRAND On commence avec un accessoire on ne...

[Concours] Et si on jouait ?

B onsoir mes jolies, Vous commencez à le savoir, j'aime j'adoore les vide-greniers, ça me plait de chiner, de fouiller et parfois de dénicher des petites merveilles. Ces derniers temps j'ai trouvé quelque s petites choses bien sympathiques que j'avais envie de partager avec vous ; alors je me...

le camping se mets à la page !!

Bonjour les minettes !! Alors la forme aujoud'hui ?? Moi oui je suis au camping avec mes parents depuis 4jours maintenants. Il faut dire que ça fait plus de 15 ans qu'on vient ici, et cette année révolution ==> nous avons la wifi !!! Mais oui mais oui !! Bon, d'accord, en fait...

~ Une crème effet velours ~

Bonsoir les BA's !! Ce soir je voulais vous parler de la marque Logona . J'ai acheté récemment leur crème de jour bio à l'hamamélis. Voilà ce qu'en dit la marque : " La crème de jour Hamamélis Logona offre un teint matifié et homogène. Cette crème prend soin des peaux mixtes grâce à...

[Cosméso] > Fées en Provence... le coup de coeur !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * B onjour les jolies, Il a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner un concours sur la page facebook de la marque Cosméso ; je devais choisir un produit sur leur site !! Le choix fut sacrément rude, simplement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Cosméso] > Fées en Provence... le coup de coeur !