twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 23 septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 22/06/2015 à 22:08

Comme beaucoup j'ai était nominé pour le défi positif

3 choses a dire de positif de la journée

Mardi 22 septembre

1 - Reçu un mail pour un news partenariat ( ben ouais sa fait toujours plaisir en tous cas moi je me réjouis)

2-Ma fille c'est lancé dans la marche sans maman derrière sa fait plaisir (le sport va commencer , courir partout mais surtout on oublie pas les CONNERIES ;) )

3-J'ai conclue mon 1er troc (pas encore envoyer car pour l'instant un peut peur de vomir dans la rue lol , )Résultat de recherche d'images pour

Jodanelle , Xaphie et puis beauty6 si elle acceptent de jouer le jeux bien sur ^^

Et vous les filles passer une bonne journée????

Photo ajoutée le 22/06/2015 à 22:09Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:36

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

jujup34

, le 23 septembre 2015 à 14:47

moi les partenariats et les gains c'est ce que je préfère !! avant j'adorai juste blogger mais depuis que je reçois des cadeaux, je suis aux anges.. souvent de bonnes surprises et de jolies découvertes

Sandee

, le 23 septembre 2015 à 14:52

Coucou ma belle! Super tout ça! Et oui le sport va commencer avec ta puce! Bisous

katia35

, le 23 septembre 2015 à 15:42

coucou ma belle
sympa pour ce partenariat
ohhh notre pepette qui marche et oui attention aux betises
bisous ma lolotte d amour je t aime

misslolotte

, le 23 septembre 2015 à 15:45

elle ma fait trop rire je la met debout devant sa chaisse haute et hop plus personne elle etait parti lol et se midi on a était chercher bryan a pied ^^
Bisous ma frangine
Je taime fort

cia24

, le 23 septembre 2015 à 16:02

Coucou, apparemment il semblerait que j'ai été nommé également mais comme j'attaque ma 2ème semaine de retard sur BA, je n'ai pas encore vu l'article !!!!
Passe une belle journée. Bises

kirzy32

, le 23 septembre 2015 à 16:04

Super pour ce partenariat à venir ! Bisous

MilkyAway

, le 23 septembre 2015 à 16:34

Coucou ma belle MissLolotte ahah moi aussi j'ai été nominé et super pour ce panariat et ce 1er troc ;) de gros bisous

misslolotte

, le 23 septembre 2015 à 16:55

Helli ma belle oh ben tiens je me demande bien qui cest ;)
Bisous poulette

Beauty6

, le 23 septembre 2015 à 17:56

Coucou, j'accepte le défi ! Je commence demain :D
Bonne fin de journée !

Meili

, le 23 septembre 2015 à 18:28

Bonjour, super pour ton nouveau partenariat, et bonne soirée, biz

angemarie

, le 23 septembre 2015 à 19:14

Bravo pour ce partenariat ma belle .
Eh oui , tu vas du sport avec ta puce !! bisous

Vanessaba24

, le 23 septembre 2015 à 20:01

coucou, super ce nouveau partenariat :) moi aussi j'ai en plusieurs a recevoir dont un surtout qui me tarde; bisous

Cream et Sentiment

, le 23 septembre 2015 à 22:09

Hello Ma belle, bravo pour ce nouveau partenariat, j'attends 2 envois mais je ne me tracasse pas car çà fait toujours plaisir de recevoir des plaisirs à tester.
Merci pour ton tag ma Chérie.
Plein de bisous.

babay20

, le 23 septembre 2015 à 22:56

hello miss ... suite à tes conseilles j'enchaîne les partenariat merci ma jolie!
bravo pour ton nouveau partenariat!
gros bisous

maggyk

, le 25 septembre 2015 à 11:45

coucou, merci d'avoir accepté le défi et bravo pour ton troc et ton partenariat ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi positif j-2

Aujourd'hui je vous parle de ma journée d'hier avec mes 3 défis positif 1- J'ai reçu plusieurs mail de partenariat ( j'ai hate de vous les présenter , enfin déjà les recevoir sa serait bien hein lol) 2-Mon colis Physiosources que je vous est présenter hier 3-J'ai conclue mon 2eme Troc avec...

Défi positif j-3

Voici mes 3 défis positif du Jeudi 24 1-reçu un colis de partenariat que je vous présenterais bientot (sa ne concerne pas la beauté UN AVIS ? ) 2-J'ai fait une pose aux gel UV (mais sa na pas tenu enfin j'en n'est qui c'est enlever alors jai retiré les autres) 3- 2 jours a suivre que ma fille...

un peut de blabla et bon plan

Coucou les poulettes Dur, dur aujourd'hui debout a 3h30 pour allez bosser , la reprise et dur . Je suis un peut moins présente mais des que je peut je vous lie et commente ^^ Et puis bien sur aujourd'hui bébé a 39.1 de température donc direction médecin Enfin voila mon blabla Alors je vous...

Tague du moment

En se moment sur Ba un nouveau Tague débarque. Alors on se motive et on réponds ^^ - Mes produit préféré : gommage et masque - Celui que je n'aime pas : un que je met rarement la creme pour les mains - Les produits que tu as envie de découvrir : Un peut tous j'aime bien testé - Des...

une petite presentation simpose

Bonjour , Voila c'est moi charlotte , j'ai 25ans , deux enfants, et en couple depuis plus de cinq ans. Je suis une grande fan de maquillage , de produit de beauté , et de nouveauté a tester. Mais je suis encore plus fan de vernis , nail art...et je regarde beaucoup de tutoriel J'aurais voulu me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteune petite presentation simpose