twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 26 septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 30/07/2015 à 21:47

Bon je vous explique plus vous connaissait le principe

Mes 3 défi positif de la journée du vendredi 25

1-J'ai reçu 2 Colis (je vous ferait la présentation d'un des colis se soir ) + une enveloppe d'échantillons que je vous es présenter Hier

2-Mon fils ma fait signé sont cahier de notre un 18 et un 19/20 trop contente (le CE2 commence bien ^^ )

3-J'ai refait ma manucure (il faut que je m'entraine un peut)

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 17:16

A qui le tours???

Photo ajoutée le 30/07/2015 à 21:47

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:36

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

valence42

, le 26 septembre 2015 à 17:29

bravo a ton fils,
belle manucure .
bisous.

katia35

, le 26 septembre 2015 à 17:36

coucou
bravo à mon filleul tu le felicite pour moi
bravo pour tes ongles
bisous ma chérie je t aime

babay20

, le 26 septembre 2015 à 17:36

coucou miss ... ah super pour ton fils!
trés jolie manucure ma belle
gros bisous et bonne soirée

azerty49

, le 26 septembre 2015 à 17:44

coucou ma belle, super les notes de ton fils, sa fait plaisir, ta manucure est superbe, j'adore ! bon weekend ma toute belle, bisous

angemarie

, le 26 septembre 2015 à 18:28

Superbes notes de ton fiston .
Jolie manucure , bisous

chouchousudiste

, le 26 septembre 2015 à 20:17

coucou brava à ton fils et moi je trouve ta manucure réussie dis donc
bisous

ladyamandineg

, le 26 septembre 2015 à 21:38

coucou Miss
tu dois être fiere de ton loulou, bravo à lui :)
ta manucure est très bien , je suis loin d'un tel resultat !
très bonne soiré, bises :))

maggyk

, le 26 septembre 2015 à 22:40

superbe ta manucure ! gros bisous ma chérie

cia24

, le 27 septembre 2015 à 10:59

Coucou la miss, bravo à ton fiston et trés originale ta manacure.
Passe un bon dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

St Valentin

Coucou mes poupées ---------------------------- Comment allez-vous? moi ben comme dab nikel ^^ ---------------------------- Alors je veut tout savoir ,Votre St Valentin c'est elle bien passer? La mienne oui un jour d'amour ♥ ♥ ♥ ---------------------------- Avez-vous étai Gâté ? Moi j'ai...

Défi positif j-3

Voici mes 3 défis positif du Jeudi 24 1-reçu un colis de partenariat que je vous présenterais bientot (sa ne concerne pas la beauté UN AVIS ? ) 2-J'ai fait une pose aux gel UV (mais sa na pas tenu enfin j'en n'est qui c'est enlever alors jai retiré les autres) 3- 2 jours a suivre que ma fille...

Info

Comment allez vous? La plupart savent que je suis chez ma frangine KATIA35 Photo en image Alors on tenais a vous informé Qu'on peut pas liker toutes les deux vos article , étant donner qu'on et sur la même adresse IP (connecter a la meme wifi) Donc c'est a la plus rapide (2 commentaires mais...

pas le moral

Coucou les filles Bon se soirs pas d'article sur mon avis ou de présentation Je ne suis pas du genre a raconter ma vie , mais j'ai pas le moral donc j'essayerais de me motiver demain Je vous souhaite un bon 14juillet Plein de bisous

desoler

Coucou les filles Un petit article pour vous prevenir que je suis un peut absente sur BA ou facebook Car actuellement plus internet a la maison , et jai pas un forfait tel illimiter. Le pire cest que jai plein de chose a vous montrer et que je peut plus commenter vos article ou participer au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottedesoler