twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 27 septembre 2015 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les B.A Belles, un bon Dimanche en perspective ?! Pour l'instant ça va, un peu de repos ça ne fait pas trop de mal !!! Voici mon 5 ème & dernier Day de mon Défi Positif (Dubble Sniff ). Au moins je ne pensais qu'aux choses positives parmi vous .... Et je vous garantis que ça m'a fait un Bien Fouuuu

Allez on y va les Jolies !!!

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 14:12

• N° Uno : Ranger mes CD du PC, parce que ça m'énervais de les voir traîner dans ma sacoche d'Ordi (ouais c'est la Maniaque du Rangement qui est parmi-vous !!!). Donc O100% Réussie & avec Succès.

• N° Dos : Un joli cadeau pour l'anniv à ma Couz fêtant ses 20 ans (déjà OMG, je sens mes ridules !!). Ce sont des B.O en acier vu qu'elle adore et qu'elle en fait tout une collec' !!!

• N° Tres : Une ptite Siestouille avec mon pt'it Kitty-Cat Mitsou toute Douce & très Câline ... Rien de mieux pour se ressourcer !!!
Voilà pour ces petits Défis Positifs en 5 jours, ça m'a bien plu et j'ai adoOoré

Et vous mes Beautiful Girl's, avez-vous 3 petits bonheurs ?

P.S : Allô les Girl's sur la Communauté Blog B.A nous avons un Superbe concours organisé by notre Jolie B.Amie Meili ! alors qu'attendez-vous ?! Let's Go !!!

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 11:42(Cliiickouillez sur l'image )

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Troc & Swap

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 27 septembre 2015 à 14:28

Bon dimanche ma belle , elle est bien jolie ta Mitsou , bisousssss

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 14:32

Coucou ma beauté AngeMarie ♥, merci à toi aussi gros bisous

misslolotte

, le 27 septembre 2015 à 15:06

Coucou ma jolie
a le rangements des fois faut bien ^^
Trop jolie ton miaoux
Des bisous

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 17:45

Coucou ma puce ♥ et oui ça me prend vite la tête lol oh merci ma belle, gros bisous

Mel07

, le 27 septembre 2015 à 15:20

Très mignon ton petit chat !

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 17:46

Coucou Mel ☺ merci & gros bisous !

Beauty6

, le 27 septembre 2015 à 15:27

Coucou, chouette défi ! Passe un bon dimanche :)

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 17:48

Coucou ma belle Beauty ☼ hihi merci et toi aussi, des bisous

Marie1967

, le 27 septembre 2015 à 15:59

coucou ma chérie , sympa ce défi ! ta Mitsou est toute mimi ! bon AM ma belle et gros bisous,Marie

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 17:49

Coucou ma beauté Marie ♥ hihi oh oui j'avoue ;) oh c'est trop gentil ! à toi aussi ma puce ♥ et gros bisous

quiizas

, le 27 septembre 2015 à 16:34

Coucou la belle, une bonne petite journée :) C'est vrai que c'est chouette ce défi positif, tu peux toujours faire un jour de plus ;) Hihi gros bisous et bon dimanche !

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 17:51

Coucou ma jolie Quiizas ♥, oh oui tu l'as dit ! hummm ... à réfléchir ;) gros gros bisous ma belle ☼

Meili

, le 27 septembre 2015 à 17:25

Bonjour, merci pour le partage de mon concours, sympa la sieste cat-woman, le ronron ça apaise ! biz

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 17:50

Coucou ma belle Meili ♥ oh c'est gentil ☺ et oui rien de tel qu'une siestouille bien ronronnante de gros bisous

carfax

, le 27 septembre 2015 à 20:06

bonsoir, comment vas tu? trop mimi ta minette. passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 21:15

Bonsoir ma jolie Carfax ♥, ça va et toi ? oh merci pour elle, de gros bisous

ladyamandineg

, le 27 septembre 2015 à 22:47

coucou Milky
tu finis ce défis en beauté ou plutôt en calin :)
bonne chance pour le concours de Meili et très bonne soirée :)
bises :))

MilkyAway

, le 28 septembre 2015 à 00:13

Coucou ma belle Amandine ♥ hihi oh oui !!! merci & toi aussi ma jolie, gros bisous

Paraiiso

, le 28 septembre 2015 à 00:19

Ahah la sieste, je me suis endormie comme une m*rd* hier après-midi hihi !
Bonne semaine ma belle !
Des bisous ♥

MilkyAway

, le 28 septembre 2015 à 00:46

Ptdr ma beauté Ludivine ♥ ça fait du bien aussi de se ressourcer et recharger les batteries !!! bonne semaine à toi aussi gros poutous

chouchousudiste

, le 28 septembre 2015 à 00:33

coucou les 18 ans de monf ils!
papotage avec mes voisines ce soir!!
sinon c dur encore pour moi
bisous ma douce

MilkyAway

, le 28 septembre 2015 à 00:57

Coucou ma chérie Aurélia ♥ oh yeah j'ai vu sur ton post c'est trop bien !!! Oh ma belle sois forte je sais ce que c'est j'ai eu des période de crise, des rechutes, avec mes médocs c'est pas évidents j'ai des sautes d'humeur, mais TCA reviennent c'est Bagdad mais faut tenir bon !!! aller ma Pupuce ♥

jodanelle

, le 28 septembre 2015 à 11:21

coucou parfait ces défis restons positives, bisous bonne journée

MilkyAway

, le 28 septembre 2015 à 13:18

Coucou ma jolie Jodanelle ♥ hihi merci ma belle, de gros bisous

muriel2222

, le 29 septembre 2015 à 20:00

Finalement, il est facile de voir les petits bonheur de la journée ☺
Gros calins à ton petit minou ☺ et bonne chance !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Livre des Secrets...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , C omment allez vous en ce Mercredi Express ?! E n mode #letempsderienfaire , c'est vraiment horrible d'être à 1 000 à l'heure, donc je passe rapidos ! J e ne vous raconte pas non plus la blague récente de mon ordi , qui ne voulait plus s' allumer pendant 4 jours...

Vivre le Moment Présent...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e suis un peu en mode SPEED en ce moment, pleins d' opportunités qui me donnent satisfaction , un projet qui prend forme peu à peu avec une personne que j'adore vraiment beaucoup , du mieux pour les études et des formations en vue ... What Else ? B ref, vous me...

Défi Positif n°3

C oucou les B.A M imi' S , vous allez bien ? U ne journée d ur- d ur pour ma part ... E ntre mes dents de Sagesse qui reprennent du service et les aléas de la Fac ... C ela envoie grave du LOURD !!! B ref voilà-voilà mon troisième jour du Défi Posit if C 'est P artie les N anas !!! N° Uno :...

Changez d'Alimentation...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ?! S ur Marseille toujours autant de vent , il fait vraiment trop froid ! D emain, j'ai trop hâte car j'ai RDV avec COSNAT pour la fin de mon test et puis je rentre chez mes parents ♥ ... Q ui ne seront pas là du...

Défi Positif n°2

C oucou les B.A G irl' S , j'espère que vous allez bien ? D e retour du kiné à moitié légume car il m'a bien détendu vu que je suis une petite boule de nerf !!! B ref, voici mon deuxième jour du Défi Posit if après avoir été nominé par notre S uper B.A mie Muriel222 G o les F illes !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Défi Positif n°2