twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou Les BAmies, celles qui me suivent ont pu voir que je reprenais mon album

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 14:47

j'essaies d'anticiper un peu les thèmes pour garder le rythme et pour la semaine 14 j'aurai besoin de vous parce que je dois lister mes qualités !!

alors à vos claviers le sujet du jour est :

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 16:01

MeRCi

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 21 mars 2017 à 14:01

Coucou, je dirais généreuse, fidèle et sincère.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 14:22

Je ne saurais répondre, hihi ! on ne se connait pas assez ;-) bisous

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:33

coucou ..moi non plus je ne saurais répondre mais sympa comme demande !!! bonne journée. bises

Bleu27

, le 21 mars 2017 à 15:28

Comment connaître une personnalité à travers un écran....cependant je pense ne pas me tromper en disant que tu es hyper active !
Bisousourire

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 15:56

oh là là pas facile !
quand tu décris ton état d'esprit
je dirais enthousiaste, optimiste, lucide
bisous

manon4

, le 21 mars 2017 à 16:26

pas facile à dire mais déjà je dirais sympathique ;) bisous

Meili

, le 21 mars 2017 à 17:21

Bonjour, je te propose : heureuse, curieuse, éclectique ! biz

KATELL1

, le 21 mars 2017 à 17:31

C'est vrai que ce n'est pas facile mais avec ce que je lis grâce à travers tes articles , je vais dire: généreuse, amicale , présente. Bisous

angemarie

, le 21 mars 2017 à 17:42

Pas évident ma belle derrière un écran ........... je dirais généreuse , sincère et aimante , bisous

maggyk

, le 21 mars 2017 à 18:06

coucou, douce, compatissante et adorable ! bisousss

Boni

, le 21 mars 2017 à 19:08

bonne fin de journée jolie, gentille et amicale Manika :-)
bisous

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:12

bonjour, comment vas tu? j'aurais dit joyeuse, drole et dynamique. passe un bon mercredi et à bientôt!

ipanema

, le 23 mars 2017 à 08:07

bonjour, Manika : )
généreuse, simple, heureuse !

ipanema

, le 23 mars 2017 à 08:08

et hop' c'est dit ✫ ✬

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créativa

Fan de scrapbboking, même si en ce moment je n'ai pas trop de temps : dernière ligne droite avant la reprise du boulot, maison à mettre d'équerre et loulou de bientôt un an à gérer...je prends mon après midi entre copines pour aller faire un tour à créativa à Rouen.... des achats...

Défi scrap sem#4

Comme annoncé vendredi dernier, cette semaine dans Il nous ait demandé de parler d' AMITIE Quoi de mieux que d'en parler ici ... avec cette double page qui repose dans mon coeur depuis quelques jours et que je viens de réaliser. Je n'ai pas pu toutes vous citer mais vous faites partie de ces...

Joyeux Noel

à toutes les BA et à vos familles. Voici une petite carte que j'ai réalisée pour accompagner un colis chez un scrap amie !!!

Défi scrap sem#5, 6 et 7

Je rattrape mon retard avec 3 nouvelles pages de mon défi 52 semaine de bonheur. Je vous parle de mon coin à moi : ma zone antistress !... celle que je transporte partout pour faire mon yoga et l'autre plus statique sur laquel je fais mon scrap Le thème suivant est sur les livres de ma vie...

Défi scrap sem#3

Le thème de la semaine n'est pas très facile puisque faut parlé de nous !! AUTOPORTRAIT Me dévoiler n'est pas trop mon truc mais je me suis engagée sur ce défi alors je me lance. et il parait que les selfies c'est bon pour l'égo alors ... Voici ma page et 2 citations cette semaine La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Défi scrap sem#3