twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 8 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel

Mon nouveau jeu de cartes Défis Nature des petits à partir de 4ans ma beaucoup plu pour sa simplicité.

34 cartes illustrés d'animaux et leurs bébés.

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 12:55

Il suffit de distribuer le même nombre de cartes aux joueurs et de déposer son tas de cartes face cachée.

Puis prendre la première sans la montrer elle représente un animal avec un sigle pour le poids de l'animal avec des étoiles de 1 à 5 et la même chose pour le nombre de bébés qu'il met au monde.

Le premier joueur choisis la catégorie la plus forte de sa carte et défis l'autre joueur. Celui qui a gagné c'est celui qui a le plus d'étoile.

Voilà un exemple un image c'est juste génial. Le Cochon Dinde bat La tortue sur le poids et inversement pour le nombre de bébés.

On rigole bien avec ma fille.

https://m.facebook.com/biovivaeditions

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 12:55

8 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 14:12

belle journée bises

steppedk

, le 8 juin 2017 à 14:43

chouette jeu pour faire avec les enfants

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2017 à 20:51

Coucou, ça a l'air sympa, bisous

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 11:02

Coucou
Un petit jeu bien sympa pour passer les après-midi pluvieux comme en ce moment ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurus Pirates et Wonder Women

Ma reception Les imageries Fleurus - L'Imagerie Des Pirates Le livre idéal pour faire découvrir le monde passionnant et terrifiant des pirates, les histoires de piraterie font rêver ma fille! Au fil des pages elles m'invente des histoires. Il y a différentes l'origine des pirates, leur vie, des...

Maxdermus

Et si je parlais d'un sujet qui nous concerne toute! Nos petites têtes blonde et leur sucette!! :) Ma fille la stoppé a 3ans (cela est une autre histoire je vous raconterais) mais par contre la fille de mon amie rien faire!! Voila le livre Maxdermus a plus la suce ! Que j'ai lu et du coup j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMaxdermus