twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 26 avril 2017 Beauté

coucou les amies! ;j'ai testé pour vous le Lisseur Bonne Mine Embryolisse, primé aux victoires de la beauté.

Lisseur Bonne Mine

Soin jour défatigant immédiat

Tous types de peaux 30 +
Flacon 40 ml

embryolisseur

Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et polysaccharides naturels, repulpe et défroisse l’apparence de la peau. Il offre un résultat tenseur instantané et un effet liftant temporaire, gomme les ridules et repose les traits pour paraitre visiblement plus jeune. Sur cet épiderme lisse et rebondi, comme repassé, des nacres - pigments flouteurs déposent un éclat uniformément lumineux. Des extraits végétaux de luzerne et de lupin aident à stimuler et à raffermir la surface de la peau, favorisent l’élasticité, et atténuent poches et cernes. La vitamine E aide à prévenir du stress oxydatif et réduit les signes du vieillissement prématuré.
Emulsion gélifiée fraîche et délassante.

*les couches supérieures de l'épiderme

LE CONSEIL DE NOTRE PHARMACIEN
Appliquer quotidiennement sous le maquillage, sur le visage et le contour de l'oeil.
22.50 euros 40 ml, 36 euros en duo! source http://www.eshop.embryolisse.fr/lisseur-bonne-mine.html?___store=french_shop

Le produit est dans un flacon pompe très pratique et hygiénique au packaging sobre. Il est facile de doser le produit.

Le soin a une couleur blanche avec des reflets nacrés.

Il pénètre très rapidement dans la peau, je trouve que c'est très bien! J'applique doucement par dessus une légère touche de CC crème de la même marque afin d'avoir un teint moins blanc tout en laissant en place l'effet floutant des nacres de ce soin.

D'ailleurs parlons-en, il atténue légèrement les imperfections, lisse un peu mes ridules au fil des utilisations et a une odeur très douce. 

L'effet défatiguant est bien présent, insuffisant cependant seul pour une peau mâture (ma maman a testé conjointement, elle aime bien mais pas de miracle non plus, avec un anti âge c'est intéressant par contre)

Encore une belle découverte par cette marque, la compo n'est pas clean à 100% mais des efforts sont faits!

Et toi envie de tester?

Par là! http://www.eshop.embryolisse.fr/

Concours chez Chouchousudiste par ici: clique!

22 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

zazie

, le 26 avril 2017 à 12:50

Coucou ma Bia,
J'ai testé à la fois le lisseur et la BB crème sans succès... Que ce soit ensembles ou séparément...
J'avais des " peluches " et était obligée de refaire mon teint.
Mais je les ai fait suivre et je crois qu'ils ont eu plus de succès qu'avec moi.
Mes Amitiés à Cat et plein de bisous à vous deux !

Meili

, le 26 avril 2017 à 12:58

Bonjour, je n'ai pas testé mais je ne crois plus au miracle à mon âge, ceci dit il peut compléter un soin anti âge pour redonner de l'éclat à la peau ♥ biz

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:06

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas ce soin. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:16

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 26 avril 2017 à 14:57

Merci ma belle pour ton avis .
Plein de bisousssss

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:11

coucou ma belle, je l'ai testé aussi ! merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 18:04

Coucou
Je n'ai pas encore testé cette marque, c'est bien d'avoir des avis
Bises et belle journée

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 21:51

Coucou ma belle,
Comment vas-tu?
Merci pour ton avis sur lisseur bonne mine.
Belle soirée.
Bisous.:-)

bibatine

, le 5 mai 2017 à 19:04

Coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée,biz

Bleu27

, le 7 mai 2017 à 06:39

J'ai testé le lisseur voir :  ici 
Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est le basard!

coucou les amies! comme vous je pense je trouve que c'est bien le binns sur BA en ce moment... j'arrive plus à mettre de coms chez vous alors je dissémine des petits coeurs ici et là... Je vous annonce donc que je mets mon blog en pause le temps que ça revienne, je continue de venir voter mais...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

Argile rose : masque Lovéa

Hello les Bamies ! ma peau mixte et sensible a parfois besoin d’être purifiée, mais tout en douceur, sinon après… on dirait que j’ai trop bu^^ vive les rougeurs lol C’est pourquoi Lovéa vient à ma rescousse : source photo: site de lovéa Argile rose : pour les peaux sensibles, l'Argile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Argile rose : masque Lovéa