Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour mes BAmies ♥

Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux qui m'a été offert lors de ma dernière commande chez YR.

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 16:08

Ce soin de la gamme sensitive végétal contient du sigesbeckia orientalis, un actif végétal qui permet d'apaiser, réparer et protéger la peau grâce à ses propriétés dermo-apaisantes.

J'ai donc testé ce contour des yeux et je suis conquise :)

Il hydrate et décongestionne la peau fine du contour de mes yeux,

Aucune sensation de brûlure ou picotement, et je suis porteuse de lentilles!!

Ce produit contient 0% de parfum, colorant et paraben.

Son prix est de 15,90€.

Je vous dis à bientôt, en espérant que les problèmes sur le site soient réparés rapidement 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 16:37

Coucou , merci pour ton avis :) pas encore essayé ce soin , bises sam2586 !!

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 16:44

Coucou! encore un bon produit YR, je n'ai pas testé celui-ci, dans la même gamme, j'ai acheté l'eau micellaire pour ma fille qui en est ravie!
Bises et merci pour cette découverte :-)
Aliasmorticia

Meili

, le 14 novembre 2016 à 18:04

Bonjour, je n'ai jamais testé ce cdy, il doit être très bénéfique pour les peaux sensibles,
biz de Meili ♥

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 20:35

sympa ce défroissage, merci pour ton avis bisous bonne soirée Jodanelle

Flor Bela

, le 14 novembre 2016 à 20:45

Coucou :) merci pour ton avis, je l'ai reçu en test mais je l'ai donné à une amie, bisous {FlorBela}

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:24

pas testé ;-) .. belle journée bisous iietoiledemerii Estelle

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:59

J'adore cette gamme:)
bisous bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes préférés de toute l'année ♥

Coucou les BA ♥ Un petit craquage chez YR, ça fait toujours plaisir! Je vous montre mes deux produits favoris dont je ne me lasse JAMAIS (ce qui est très rare dans mon cas ) Le baume à lèvres senteur macadamia : Il nourrit, il protège et son odeur est juste divine! Son prix ? 3€ !! La...

Pour une peau toute douce ♥

Coucou les filles, Nouvel article en ligne sur mon nouveau blog : cliquez ici A très vite ♥

L'éternel Mixa Bébé ♥

Coucou les BA! Ça y est, nous sommes au mois de Décembre, il fait froid et gris et en plus le site BA ne fonctionne pas pour toutes les blogueuses :( Alors, je vous apporte un peu de réconfort avec le lait de toilette mixa bébé que tout le monde connait... Mixa bébé c'est : Une odeur...

Mon masque du moment pour ma peau mixte à grasse

Bonjour à toutes Je vous présente aujourd'hui, mon masque pour ma peau mixte voir grasse... c'est une pâte d'argile verte de la marque Cattier. A appliquer sur l'ensemble du visage ou sur les parties qui ont tendances à briller, et à laisser sécher pour une bonne absorption du sébum et des...

J'ai testé IDC institute

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous présente une commande que j'avais effectuée sur le site showroomprivé.com il y a quelques mois.. Il s'agit de 3 produits de chez IDC Institute: La brume pour le corps, le beurre corporel et le bain moussant, tout les trois parfumés à la rose, offres un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteJ'ai testé IDC institute