twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 6 janvier 2017 Divers

Re bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de ma réception du Défroisseur Steam and Go 2 en 1 de Philips.

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:50

Après l'avoir testé, je reviens vous en parler.

Ce qui en est dit...

Points forts

• Élimine les odeurs de cigarette, de cuisine et de transpiration
  • Élimine jusqu’à 99,9% des bactéries*
  • 2 en 1 : fonction défroissage vertical et horizontal
  • Débit de vapeur continu automatique grâce à une pompe électrique

Description

Ce défroisseur à main est idéal pour les retouches de dernière minute et les vêtements difficiles à repasser.

Rapide et pratique, il complète parfaitement votre fer à repasser. Ce modèle est équipé d’une plaque chauffante et d’une fonction 2 en 1 permettant un défroissage horizontal.

Fonction défroissage 2 en 1

Avec sa fonction 2 en 1 pour le défroissage vertical et horizontal, vous pouvez obtenir des résultats encore meilleur avec votre défroisseur.

Repassez vos vêtements verticalement sans table à repasser, ou défroissez-les horizontalement à la vapeur sur n’importe quelle surface plane.

Avec sa conception interne unique, cet appareil Steam&Go 2 en 1 produit une vapeur puissante et continue même en position horizontale, pour que vous puissiez également utiliser votre défroisseur sur les tissus d’ameublement et les draps.

Plaque chauffante SmartFlow

La technologie SmartFlow garantit un excellent repassage car le débit de vapeur optimisé chauffe la plaque.

La plaque reste ainsi à une température optimale et sûre pour tous les tissus, tout en évitant efficacement les taches d’humidité. Le revêtement assure une glisse efficace et une bonne résistance à la corrosion.

Débit de vapeur continu automatique

La pompe électrique produit un débit de vapeur continu pour éliminer facilement et efficacement les faux plis.

Sûr sur tous les types de vêtement

Ce défroisseur peut être utilisé sur tous les tissus. Il représente une solution idéale pour tous les tissus sensibles comme la soie.

Pas besoin de table à repasser

Avec ce défroisseur, vous n’avez plus besoin de table à repasser, ce qui facilite le repassage.

Réservoir d’eau amovible

Réservoir d’eau amovible pour un remplissage sans effort.

Temps de chauffe rapide

Le défroisseur est prêt à l’emploi en quelques secondes.

Design ergonomique

Avec son design ergonomique et compact, ce défroisseur à main est léger et confortable à utiliser.

Appuyez simplement sur la gâchette pour éliminer rapidement les faux plis grâce au débit de vapeur continu.

Fonctionnalités

• Temps de chauffe : < 1 Min.
  • Longueur du câble d'alimentation : 2 m
  • Remplissable à tout moment
  • Fiable sur tous les tissus : même délicats tels que la soie
  • Solution de rangement : sac de rangement
  • Capacité du réservoir d'eau : 60 ml
  • Puissance de vapeur constante : 24 g/min
  • Puissance : 1200 W
  • Défroissage vertical
  • Plaque chauffante SmartFlox
  • Tension : 220 - 240 V

Alors voilà un petit appareil très pratique.

Il chauffe très vite, peut être utilisé aussi bien verticalement qu'horizontalement et les résultats sont top.

Il est nickel pour les retouches de dernières minutes ou pour emmener en vacances.

J'ai testé sur un t-shirt et un jean slim (que je repasse à la centrale vapeur d'habitude) et je suis très satisfaite du résultat.

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:52

J'ai pris les photos vite fait, mais à l'oeil nu le résultat est vraiment flagrant !

En vente chez Boulanger, Darty et Compagnie...

Belle fin de journée !

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

ludivine_thomas

, le 6 janvier 2017 à 14:07

C'est vraiment pratique ça !
Des bisous ☺

gaelle.z

, le 6 janvier 2017 à 14:08

Un petit accessoire au top. A recommander ;) Bises.

Paola De jesus

, le 6 janvier 2017 à 15:06

Bonjour..c est juste l idéal!! Pratique,simple..le top!!!mercii

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:12

Hello, je ne connaissais pas cet appareil. C'est vraiment Cool. Bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:37

Coucou, merci pour cette présentation et pour ton avis.
Un super appareil.
Bon weekend ma belle, bises.

celine_2_113

, le 6 janvier 2017 à 18:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis en photos.
Bisous.:-)

blogdemeili

, le 6 janvier 2017 à 20:05

Bonjour, en effet cet appareil est vraiment efficace, je rêve d'en avoir un, merci pour cette belle démonstration ♥ biz

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 20:45

merci pour ta présentation ma belle, cela à l'air pas mal du tout !! bizzz

CatZ

, le 6 janvier 2017 à 22:19

Hello et merci pour ton avis.
C'est clair que c'est un appareil qui peut s'avérer très utile.
Bonne soirée

MilkyAway

, le 6 janvier 2017 à 23:06

Hi ! ma belle Gaya ♥, vraiment sympa ce défroisseur ! on voit bien la différence ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre rêve éveillé !!

Re bonjour, Comme évoqué hier, je reviens vous présenter deux petites boules de poils de 6 semaines avec qui nous avons passé une partie de l'après-midi d'hier. J'ai publié ces photos hier sur mon compte facebook mais si vous êtes plus portée sur le blog, je les partage avec vous ici. De...

Kutjo

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un tout nouveau concept 100% made un France qui a récemment fait son apparition sur le marché, j'ai nommé KUTJO . Qu'est-ce ?? Kutjo nous propose des accessoires nous permettant de prendre soin de nos écrans avec une facilité...

Achats Lidl...

Bonjour, Bonjouuur, Je ne sais pas si vous vous rendez de temps en temps chez LIDL mais il y a régulièrement des offres intéressantes. Le souci ce sont les stocks car même en y allant le jour J à l'ouverture il y a déjà souvent pénurie. La semaine dernière ma belle-maman a trouvé des...

Bon Plan Public

*** Bon Plan Public *** L'été est là et les suppléments avec les magazines commencent à arriver chez nos marchands de journaux. Pour 3.95 € en plus du magazine une bouée Donut (76 cm) est proposée. 3 coloris au choix. Belle fin de journée

Projecteur LED rechargeable AGLAIA

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, pas d'article maquillage, bijoux ou encore parfums... non aujourd'hui c'est un thème un peu différent que je vais aborder avec la présentation d'un accessoire que j'ai trouvé chez AMAZON . C'est ma première commande sur le site et 1er point positif, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogProjecteur LED rechargeable AGLAIA