twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 30 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
degoutée
J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée.

Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane. C'est mieux comme ça.

On a passé un bon week-end bien que mon compagnon n'a pas été présent à part pour râler à tout bout de champ et qu'il ne c'est pas du tout occupé des petits et est resté sur son ordi. Bref ça n'est plus la joie maintenant qu'il pense que je vais rester. Je suis dégoutée il ne changera jamais.

Je voulais une vie de famille, je suis très déçue.

Bref sinon je suis sortie avec les petit faire du quad (pour enfant) et de la cueillette de petites fleures.

Il fait beau, ça fait du bien.

Bisous

Photo des enfants du village
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

taupicin

, le 30 mars 2009 à 15:52

sympa les deguisements des enfants!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon week-end

Bon week-end à tous et toutes. Lundi mon compagnon ne devrait pas travailler car les personnes du groupe neslé vont bloquer l'entreprise. Bisous

bon week-end

Bon week-end à tous et bon courage pour ceux ui sont sous la tempète, j'espère qu'elle ne va pas faire plus de dégâts. J'ai mis une image choisie par Timéo, il dore Dora! Bon week-end. Bises

lundi 17 août

Ce matin j'ai acheté de belles chaussures pour Morgane car elle marche bien maintenant, il lui faut donc de bonnes chaussures, j'en ai profité pour prendre des chaussons pour la rentrée de Timéo dans 2 semaines et demi. Matthéo va bien, la kiné a dit qu'il n'y avait plus rien...

carnaval

ENCORE UN CARNAVAL!!!!! On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval. C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième...

coucou

bonjour tout le monde. On a pu profiter d'une matinée très ensoleillée, ça faisait longtemps. C'est de courte durée, les nuages reprennent le dessus mais bon c'est mieux que rien. Je suis en pleine forme. Matthéo et Morgane ont une conjonctivite, je viens de constater que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou