twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 30 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
degoutée
J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée.

Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane. C'est mieux comme ça.

On a passé un bon week-end bien que mon compagnon n'a pas été présent à part pour râler à tout bout de champ et qu'il ne c'est pas du tout occupé des petits et est resté sur son ordi. Bref ça n'est plus la joie maintenant qu'il pense que je vais rester. Je suis dégoutée il ne changera jamais.

Je voulais une vie de famille, je suis très déçue.

Bref sinon je suis sortie avec les petit faire du quad (pour enfant) et de la cueillette de petites fleures.

Il fait beau, ça fait du bien.

Bisous

Photo des enfants du village
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 31 mars 2009 à 13:47

c est rageant de "perdre ses messages" quand ils sont bien long!!!je suis désolée pour toi de comment les choses evoluent, tu ne peux pas le menacer en permanence pour qu il soit plus présent!tu n as plus qu a profiter de tes 3 merveilles mais c est sur que c est mieux avec un papa present!deja c est bien si ca s arrange avec son boulot.pleins de bisous a toi , passe une tres bonne journée au soleil!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Eh oui j'ai des journées surchargées!!lol Le week-end je ne vais pas nécesserement sur l'ordi car mon compagnon y est et que je suis surtout dehors, je profite de pouvoir emmené soit Timéo, Matthéo ou Morgane seul en ballade, prendre du temps pour chacun d'entre eux quand le papa...

carnaval

ENCORE UN CARNAVAL!!!!! On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval. C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième...

coucou

Bonjour, ce matin pas grand chose d'extraordinaire. J'ai monté le nouveau vélo de Timéo car celui que j'ai acheté la semaine dernière j'ai du le ramené, au dernier moment (une fois monté) j'ai remarqué que la dernière roulette à mettre était cassée. J'ai du en...

P'tit Morgane!!

Et là je mets Morgane. Ce matin Timéo a fait 2 tours de manège au centre commercial, il y a droit une fois par mois si il l'a mérité. Matthéo lui a toujours peur de monter dedans donc il a juste regardé avec Morgane et pour ils étaient ravis. Cet après-midi rangement et courses. Bisous

coucou

bonjour tout le monde. Ce matin Matthéo est allé à la garderie 2 petites heures. J'ai récupéré un colis des 3 suisses au relais colis. (un ensemble pour Matthéo et des chaussettes et un bermuda pour Timéo. Je n'ai toujours pas trouvé de vêtement pas cher pour lui...... Quand on a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou