twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 juin 2010 Divers › Beauté Addict
Dégoûtée

Hello les BA!

Je suis dégoûtée, BA va faire une réclamation auprès de la poste mais le dédommagement qu'ils auront ne couvrira même pas les frais de port, donc je peux faire une croix sur mon produit (anticernes). Je comprends BA, mais je suis vraiment déçue...

Bonne journée!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

kaolya

, le 28 juin 2010 à 11:34

c'est vraiement dommage pour toi,bonne journée à toi.

marie20

, le 28 juin 2010 à 13:41

coucou c'est dommage pour toi on ne gagne pas souvent alors là tu es déçue je me doute mais la cause c'est la poste bonne journée

sissi0903

, le 28 juin 2010 à 14:12

ma pauvre je serais carrément folle à ta place ! la joie de gagner une enveloppe vide : quelle déception ! bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie ! profite du soleil ça ira mieux bisous

PDC

, le 28 juin 2010 à 17:23

salut oh c'est dure ça...je te comprends ...bizzz

vanylili

, le 28 juin 2010 à 17:33

coucou ! je te comprends aussi ! pas cool quand même cette histoire ! bizzz

rivendell16

, le 28 juin 2010 à 19:02

Coucou, le weekend prochain, je ne bosse pas normalement et pour une fois on reste tranquille à la maison, je devrais avoir du temps. Biz.

titade

, le 28 juin 2010 à 19:53

Coucou
Heu mon cadeau est encore en cours de valdiation . C'est vraiment dommage pour ton cadeau . Ba ne veut pas t'en envoyer un autre ?

yann12

, le 28 juin 2010 à 20:28

coucou oui c"'est sur il y a de quoi etre verte pfffffffff , je suis contente ma petite soeur va venir 15 jours cette été : ) bonne soirée bisous sabine

citizenk

, le 28 juin 2010 à 21:00

Coucou , merci pour ton message, que s'est-il passé avec ton anticernes ? la poste a perdu ton colis ??? je te plains :( bisous et bonne soirée à toi :p

ptitesesse

, le 29 juin 2010 à 07:16

Coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter une tres bonne journee. J’espere que tu vas bien. Moi ca va aujourd’hui c’est journee repos les petits sont a la crechegros bisous

elo1205

, le 29 juin 2010 à 09:20

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ton aide pour le concours tu est adorable!!!merci!!!ohh mince c'est vrai BA ne va pas t'envoyer un autre produit???je comprend que tu soit dégoutée...pfff merci la poste!!!c'est vraiment n'importe quoi,je suis désolée...passe une bonne journée gros bisous

juju050

, le 29 juin 2010 à 15:18

salut c'est vraiment bete cette histoire tu n'as pas eu de la chance allé bisous et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis reçu mais...

Hello les BA! Hier j'ai reçu le colis du cadeau gagné à la roue, sauf que l'enveloppe était partiellement ouverte et le produit avait disparu! Ce matin j'ai été à la poste, on m'y a donné le numéro des réclamations, qui m'ont dit que c'était à l'expéditeur...

Yaël a encore été gâté!

Hello les BA! Et oui, Yaël a encore reçu un cadeau, d'une adorable BA que beaucoup d'entre vous connaissent je suis sûre, Lucymio2222. Elle lui a envoyé un adorable T-shirt, et aussi un livre pour Jérémy pour qu'il ne soit pas jaloux. Et des échantillons pour moi et mon mari. Merci ma belle...

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

J'ai été tagguée...

Hello les BA! J'ai été tagguée par pas moins de 5 personnes: Dounia31, Alice4136, Cannelle80, Ploufff et Bradinette: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-les-ba-699152-0.php...

J'ai reçu mon cadeau catalogue!

Hello les BA! Merci à toutes pour vos messages pour mon anniversaire hier! Ca a été une journée calme, mais en famille. Mon mari et mon fils ont été m'acheté des fleurs (enfin un cactus, car j'adore ça!). J'ai eu mes neveu et nièce au téléphone, une carte virtuelle de mon frère qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu mon cadeau catalogue!