twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou.

Alors quoi de neufs sur mon blog?

Pas mal de choses ,mais je présente petit à petit.

Hier belle journée presque printanière,SUPER,j'avais mon petit-fils.

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:12Avec ce bonnet que je n'aime pas,mais bon s'est le choix de ma fille.

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:12Mon ami  pendant ce temps était en ville avec ces copains,et il est revenus,mais pas les mains vide.

Une boutique "Le comptoir de Mathilde" a ouvert ces portes.

Quelques pots de.Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:12pâtes à tartiner à tomber.

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:13Hum!!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:13et le dernier pot,j'aime la présentation de ces pots,les contenus surement,bref il est gentil.

N'oubliez pas le concours de  notre BAmiePhoto ajoutée le 04/11/2017 à 09:13azerty42.

,Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:24

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 4 novembre 2017 à 10:48

Eh bien voilà quelques gourmandises à déguster . Bisous miss

valence42

, le 4 novembre 2017 à 17:09

Oui s'est gentil,mais elles ne vont pas faire long feu,bisous minette.

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:05

Coucou, ben voila une gentillesse attention de ton homme tout en gourmandise. C'est pas le mien qui ferait ça. Bisous ♥♥♥

valence42

, le 4 novembre 2017 à 17:10

Coucou,il est super gentil,je ferais surement un petit concours ,pour gagner un pot,bisous,et bon week-end.

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:32

Oh la la ces pâtes à tartiner sont plus que tentantes !
Bisous et bonne journée

valence42

, le 4 novembre 2017 à 17:12

Coucou,oui,je pense que Weiss va perdre quelques clients,quoique ils sont tellement réputer pour leurs coffrets magnifiques,en tout cas,je vais prendre quelques kilos avant l'heure des festivités qui approchent,bisous.

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 17:55

Eh oui je suis dans la même situation, je suis une gourmande !
Avec la grippe j'avais perdu 4 kgs, eh bien j'ai fais vite de les reprendre ! grrr !

valence42

, le 5 novembre 2017 à 08:59

La gourmandise n'est pas un mauvais défaut,mais à petites doses,4kg,malgrès cette grippe tu devais le ressentir,au diable l'avarice,nous vivons qu'une fois,bon dimanche.Bisous.

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 09:14

mdr ! Bon dimanche à toi également

valence42

, le 5 novembre 2017 à 09:21

;-)

titade

, le 4 novembre 2017 à 17:49

il est sympa ton ami !
vous aller pouvoir déguster ça tous les deux ^^

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:19

Coucou ma belle,
Ils font très envie ces pots...
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 4 novembre 2017 à 20:54

Coucou
miam vous allez vous régaler
Bon week-end bisous

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:41

Coucou ma belle, c'est vrai qu'ils sont super jolis ces pots !! Et puis cette pâte à tartiner doit être succulente ! Gros bisous bon dimanche

valence42

, le 5 novembre 2017 à 17:46

Oui,j'ai commencer,lait&caramel,il ne va pas faire long feu,et les pots je les garderais,bisous.

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis,petite réception.

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu. Quelques achats ,des suppléments pour les festivités Avis soin. La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne. La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat. Une petite...

Avis,petite réception.

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu. Quelques achats ,des suppléments pour les festivités Avis soin. La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne. La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat. Une petite...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lundi