twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 13 mai 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Les dégustations caféinées ......... j'adore et ne suis pas la seule :

DolceGusto 03.05

DolceGusto 03.05 1

Nous aurions du déguster au soleil mais ..........la météo changeante ne s'y prêtait pas .

COLUMBIA COLOMBIA

Colombia lungo : arômes de caramel doux et noix grillées .

COLOMBIA COLOMBIA

Un café doux à l'arôme bien présent , qui plait aussi bien aux dames qu'aux messieurs qui ont dégusté !

MEXICO MEXICO

Mexico grande : notes riches de noisettes grillées et de prune .

MEXICO

MEXICO MEXICO

Une capsule bombée , un café très léger , pas pour ceux qui aiment les cafés corsés .Le plus doux des quatre cafés en test .

Suite de mes avis bientôt ☺

#ambassadeurdolcegusto

Bonne journée à toutes ,bisous

ange

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 14 mai 2019 à 06:36

bonne dégustation et passes une agréable journée, biz

AliasMorticia

, le 14 mai 2019 à 09:02

Coucou
Ils sont bons ces cafés!
Bisous

MANIKA

, le 14 mai 2019 à 09:32

Toujours un bon moment de partager autour d'un café ! bonne suite de dégustation en bonne compagnie.

carfax

, le 14 mai 2019 à 10:54

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi un petit café tous les jours. bonne dégustation et bon mardi!

alaska44

, le 14 mai 2019 à 13:45

coucou, comme toi j'ai beaucoup aimé ces cafés et mon mari aussi. une belle decouverte. bises

chacha62

, le 14 mai 2019 à 15:06

je ne bois pas de café donc pas pour moi :)
mais top cette découverte bisous
je ne prends que du chocolat pour moi chez eux car monsieur a voulu la machine :)
bisous

GIULIA

, le 14 mai 2019 à 17:43

ils ont l'air bon ces cafés
bonne dégustation

jodanelle

, le 14 mai 2019 à 17:59

Voilà un café bienvenu avec divers arôme, bonne soirée bisous

Sandee

, le 14 mai 2019 à 19:24

Coucou ma belle, de quoi ravir les papilles amatrices de café! Bisous

Danaé

, le 14 mai 2019 à 19:51

Merci de ton rrésultat - test !
Pas de café ici
Bisous et douce soirée

KATELL1

, le 14 mai 2019 à 21:04

Sympa ce résultat caféiné. Bises

Bibatine

, le 14 mai 2019 à 22:46

merci pour tes avis ,des bons cafés
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 14 mai 2019 à 22:49

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je les aime beaucoup.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 15 mai 2019 à 09:06

bon mercredi miss!

manon4

, le 15 mai 2019 à 09:36

Coucou, des dosettes aux saveurs qui changent de l'ordinaire c'est sympa ;) bisous

charcut

, le 23 mai 2019 à 15:20

coucou j'aime beaucoup cette marque .. leur thé vert c'est un délice ainsi que le chocolat .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dégustations caféinées ♥ 2

Cette fois ci , nous avons pu déguster en terrasse ........ Peru espresso :arômes grillés et boisés rappelant la réglisse .Notes de cassis délicatement acidulées . Arôme intense , goût puissant , très agréable à la dégustation , sans amertume un des préférés de mes messieurs...

Un nouveau test ♥ dans ma bal

Samedi un envoi dans ma bal , un test café Nescafé Dolce Gusto Club Ambassadeurs : Collection BIO ABSOLUTE ORIGIN Quatre boites de 12 capsules et 20 brochures explicatives à distribuer . "* Honduras espresso : notes chaudes de cacao et chocolat , ,arômes grillés et maltés .Cultivé dans le...

Test ........ 2

Second test de produit reçus de c vous que je remercie pour cet envoi. Riso nero venere de Gallo Cuisson en 2mn au micro-ondes avec 60ml d'eau pour ma part . Pour chéri , poisson , ratatouille et riz noir ,toujours pas convaincu ! Pour ma part , œufs durs , ratatouille et riz noir .Je l'ai...

ET CE QUE J'AI FAIT AVEC LES TOMATES ET LES COURGETTES

Du riz "à la provençale". J'adore faire ce plat car vous en avez pour plusieurs repas , et il se mange froid , tiède ou chaud . Avec du poisson de la viande , du poulet ou encore , et je sais que vous adorez ....du tofu. Bisoussss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudET CE QUE J'AI FAIT AVEC LES TOMATES ET LES COURGETTES