twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 1er août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Non ? 1er août ?

Cette année passe tellement vite que ça me bluffe. 

Aujourd'hui révisions code, lecture et envoi de CV...Aussi un appel de recruteur, il a laissé un message sur le répondeur, me demandant de rapeller, mais n'a pas répondu quand je l'ai fait. Il était peut-être déjà parti du travail. 

Bref, aussi un peu de sport, pas trop mangé. Journée banale quoi. 

Bisous !!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

kamiiii

, le 1er août 2011 à 22:52

Coucou moi aussi il faut que je me mette au code bonne fin de vacances bonne soiree bisx

obvious

, le 1er août 2011 à 22:58

moi aussi c'était une journée typique à savoir métro boulot dodo à noter qu'il y a moins de monde dans les transports c'est déjà ça

fuckygarden

, le 1er août 2011 à 23:04

coucou! oui le temps passe vite! tu apprends le code en ce moment? moi la conduite ! pfff (lol) je croise les doigts pour trouver du boulot !!

Etincelle

, le 2 août 2011 à 09:43

Et oui, on est tout proche de Noël maintenant ! x_x hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je l'ai !!!

Faut croire que le jeudi me porte chance. Il y a une semaine c'était le boulot, là c'est le code ! Une seule faute, j'aurais jamais pensé faire si bien ! Bon normalement début de conduit début septembre. Le moniteur m'a proposé 3 fois / semaine mais à cause de mon emploi du...

Vivement le week-end

D'accord ça parait idiot étant donné que mon week-end à moi s'est terminé mardi soir, mais bon...J'avoue que mon chéri me manque, du coup j'ai hâte d'être demain soir. Hier soir je suis allée voir le film "super 8"...mouai....images superbes, mais alors les...

Certaines amies....

Bon, dimanche tranquil avec mon chéri. Hier soir vraiment bonne soirée, même si on a un peu trop mangé ! La pièce était très drôle ! Sinon je suis légèrement énervée par une amie. Que je considère quasiment comme ma meilleure amie. Déjà on a eu une "crise" lors de ma rencontre avec...

Un petit coucou

Encore une fois je vous abandonne ! Bon j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps. Entre le taff et quelques problèmes de santé... J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous ! Ps : j'ai voulu changer de mon mascara habituel (Yves Saint Laurent) en passant chez Lancôme et du coup...

Pas trop tôt !!

Enfin, après plusieurs années de code (sachant que j'ai déménagé dans une autre ville et stoppé pendant plus de deux ans hein ! Pas parce que je suis totalement nulle. Puis ça fait 4 mois que l'auto école me faisait poireauter...) je passe enfin mon code le 11 août ! Là par contre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Pas trop tôt !!