twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 mai 2017 Divers › Famille

hello

bébé a 6 mois aujourd'hui ...........

c'est fou !!

pour le moment il ne se retourne pas encore, mais ça ne va pas tarder !

DSC00532 - Cliquez pour agrandir

le soir je lui donne un peu de purée de légumes, complété par un  biberon,  voire un peu de compote aussi

hé bien ça fait 3-4 nuits, là que je ne me lève pas la nuit

yess !!!!

ça doit le caler davantage, du coup il ne se réveille pas pour sa tétine ......

y a aussi le fait qu'il semble ne plus vouloir faire une sieste en fin d'aprem' ................... du coup comme il me fait monter 4-5 fois, je laisse tomber, je le mets au salon

ce qui fait qu'il se fatigue ........   il dine après, et hop dodo

avec cette chaleur on a enfin mis les ptits habits d'été en taille 6 mois qu'on m'a prêtés !

c'était maintenant ou jamais...  je les avais mis de coté, au cas où ...........

encore , les shorts élastiqués ça peut encore aller plus tard mais pas les t-shirts

J'ai déjà redonné les habits 6mois, on est passé au 9 mois. 

et pour l'été c'est du 12 mois que j'ai acheté; entre le 9m et le 12 y a pas grand chose d'écart ...

et puis on ne sait jamais quand l'été va démarrer !

c'est pas forcément facile d'anticiper les tailles des vêtements des bébés par rapport aux saisons !

allez, BONNE APREM' !

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 17 mai 2017 à 13:31

Bonjour, ça passe vite, trop vite, alors profites bien ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2017 à 13:42

c est sur !

angemarie

, le 17 mai 2017 à 16:56

C'est sûr que ton fiston le soir à l'estomac plus calé et il est grand dis donc !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2017 à 18:08

;)

chouchousudiste

, le 17 mai 2017 à 19:32

coucou le temps passe trop vite profite s'en a fond, comment va ta fille ?? biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2017 à 09:08

tout le monde va bien ;)

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:37

hello joyeux 6 mois à Jérémy le temps passe vite, bientôt tu vas lui courir après lol
bisous bonne soirée

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:57

coucou Tchoupi, le temps passe à une vitesse..
super s'il ne te réveille plus la nuit, s'est aventure sur le tapis le fatigue !!
à bientot, bizzzz

destinee78

, le 17 mai 2017 à 20:57

Bonsoir !! Comment vas tu ?? Je suis contente de voir que ton petit loup grandit bien !! C'est vrai que le temps passe bien vite !! Profite bien de tes nuits complètes :D Bisoux

Angela_2_113

, le 18 mai 2017 à 01:24

Coucou ma belle,
Il est bien grand tout petit bout.
Bisous.

titade

, le 18 mai 2017 à 16:18

ha oui là il est prêt à se retourner !!!
Tu as raison, le 9 mois ne sert à rien.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre weekend

bonjour ça y est, c'est Lundi ! mais c'est pas graaaaaaaaaave : car c'est les vacannnnnnnnnnnces !! par contre j aurais aimé que la ptite fasse grasse mat, ce matin !! on a passé un beau weekend, et sous le soleil ! pourvu que ça dure ! la petite a kiffé son cours de poney et une balade pour...

Jérémy

bonjour ! merci pour vos gentils mots. ça y est, il n'y a plus personne dans mon bidon !! bébé est né jeudi à 15h c'est tout neuf !! mes parents étaient là pour trinquer ; ils ont été présents toute la semaine passée c'est plaisant, les bulles fraiches !! j'avais fait une photo souvenir...

j6

BONJOUR LES B.Amies ! merci pour vos gentils commentaires d'hier , pour l'arrivée de Jérémy il aura 6 jours cette aprem' :) hier j'étais claaaaaaaaaaquée ! j'ai même cru aller me coucher avant 19h, vu que Jérémy avait pris son bib et était prêt à dormir; sauf qu'il a régurgité ! 2 fois...

JOURNEE PLEIN AIR !

Bonjour comment allez-vous ?? aujourd'hui c'est pique nique entre mamans et enfants ! cool l'occasion de sortir mes achats GIFI de dimanche : -- un sac à dos isotherme ; je verrai s'il est bien _ env. 14€ -- et un tapis spécial pique nique ; ou pour s'asseoir ou s'allonger sur l'herbe_ bien...

faites du tri dans vos placard ou votre grenier !!

bonjour comment ça va ? ca y est c'est le weekend !! ici tout va bien ; jusqu'à ce matin il a fait très beau , super chaud ! le soleil a cogné et ce matin il bruine .... chéri a repris le travail ; première semaine de reprise, déjà ! beau-papa a forcé belle-maman à trier les cartons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites du tri dans vos placard ou votre grenier !!