twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 29 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
deja 1 ans

Aujourd'hui  c'est l'anniversaire de ma puce,deja 1 ans que leelou est arrivée dans nos vie.Avec une arrivée mouvementée ou on as eu très peur de la perdre.Mais Leelou est une battante et ellec'est battue pour vivre.Les bébés ont eu volontés extraordiaire.elle a repris du poil de la bete.elle est devenue une belle poupée qu'on aime et qu'on cherie chaque jours tous comme ses soeurs
ma poupée ont t'aime fort.bisous

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

madu35

, le 28 octobre 2011 à 09:25

kikou un vote 5* en passant, au plaisir de te relire bon week end ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi 16 janvier 2010

Boujour les BA je commencerai par vous souhaiter une bonne année a tous et toutes et surtout que tu bonheur. Sinon nous sa va leelou profite enormemenet,je la vois pas grandir.La maison avance petit peu par petit peu. Constance et victoria adore leur petite soeur et la chouchoute des que'elles...

mercredi 22 juillet

coucou les BA comment allez vous?Moi sa peut aller mais je flipe de mon prochain rendez vous avec le gygy car je vous avais dit ke j'avais pris 4 kilo mais voila depuis samedi dernier je suis pris de quinte de toux et je fini par vomir mon repas(dsl du detail). mais voila sinon je me suis...

vendredi 24 juillet

coucou les BA,comment allez vous en cette journée. Moi je suis bien matinale,le sommeil ma encore boudée cette nuit grrrr. Sinon j'ai eu le pere de me filles au tel hier je depose les filles se matin chez sa maman,j'ai accepter car trop besoin de calme et de repos et puis j'ai du...

jeudi

coucou les BA je vous ai beaucoup delaissé ses derniers temps mais j'ete tres occuper et surtout fatigués. En faite j'ai ete malade au debut de ma grossesse maitenant sa va mieux.A part ma rhyno et ma chute de tension a 9.6. Et biensur mes puces ont la forment et du coup je peine a les...

leelou suite

voila je viens vous donner de news de ma fille. Elle a repris du poil de la bete car elle pese maintenant 2kg700 et si tous va bien elle devrai sortir en fin de semaine je pense. desoler de pas venir plus mais bientot je reveindrai regulierement. bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou Demonleelou suite